Ce nouveau départ vers une autre vie (Chapitre 9)

1.2K 88 9
                                    

Cela faisait à peu près un mois que je vivais à Beacon Hills avec le nogitsune, nous n'étions pas amis mais nous n'étions plus ennemi. Il avait réussi à me rendre plus forte et il m'a appris à me défendre. Maintenant j'ai du courage et je sais me défendre par moi même sans l'aide de quiconque, sans l'aide de mes anciens amis que je n'avais pas revus, ils ne me manquaient plus et je n'avais plus le temps de penser à eux ni à Scott et encore moins à Stiles.
NOGITSUNE: Je suis désolé de t'annoncer ça mais les vacances pour toi c'est fini, tu vas retourner au lycée sinon les gens vont commencer à se poser des questions et tu n'as pas le choix
MOI: Oui mais les personnes que j'ai laissées ? Ils vont me reconnaître et ils vont m'en vouloir, mais ce n'est pas grave, ils ne sont plus rien pour moi.
NOGITSUNE: Je commence à être fier de toi au moins tu vois sans sentiments on est plus fort.
!!POINT DE VUE STILES!!
Je parlais avec Scott près des casiers, Malia était à côté de nous et nous écoutait, la vie semblait plus paisible qu'avant, il y avait moins d'histoire surnaturelles et ma vie était devenue une petite routine permanente, Scott me parlait quand soudain je vis une fille magnifique qui arrivait dans le couloir, elle était blonde et avait les cheveux ondulés, elle portait des bottes noires avec un pantalon gris qui lui mettait ses formes en valeurs et un tee-shirt moulant avec une veste en cuir qui la rendait rebelle, il me fallut quelques minutes pour voir son visage et me rendre compte qui elle était...
MOI: Scott, la fille qui arrive vers nous c'est.......Emma non ?
SCOTT: Mais non, Emma, elle était simple et délicate, elle on dirait Lydia avant superficielle et intelligente avec une touche de fierté dans son regard, oui tu as raison c'est Emma qui arrive tourne la tête, allez.
MOI: Tu as raison il ne faut pas qu'elle nous voit, EMMA, criais-je assez fort, désolé Scott c'est sorti tous seul, VIENS ON EST LÀ, criais-je plus fort, il faut vraiment que je me calme, attention elle arrive.
EMMA: Salut Scott, Stiles et Malia tient toi je croyais que tu étais folle enfin les gens changent, alors quoi de neuf, vous êtes toujours vivant ? Ça c'est incroyable.
MOI: Tu es revenu quand et qu'est ce que tu fais là, et Malia n'est pas folle, elle a juste mangé sa famille un soir de pleine lune normal quoi !!
EMMA: Je ne suis jamais partie Stiles, bon allez je vous laisse, on se reverra plus tard... Dit-elle en tournant les talons, elle se dirigea ensuite vers Lydia.
!!POINT DE VUE EMMA!!
Je parlais avec Lydia, elle avait peut-être été bizarre pendant quelques temps mais maintenant elle était redevenu une fille populaire et aimée de tous, ce qui était parfait pour ma réputation. La sonnerie retentit et nous nous sommes dirigés vers la salle de classe, pour un cours d'économie avec le coach, Stiles, Scott, Malia et Kira étaient tous ici, moi je restais avec Lydia, je crois qu'elle essayait de redevenir une fille normale et se concentrait sur sa vie de lycéenne. Je regardais Stiles qui lui me regardait aussi, je lui sourit et partit en direction des toilettes en lui faisant signe de me suivre, ce qu'il fit quelques minutes après, j'attendais dans les toilettes quand il arriva enfin, il avait l'air perdu et moi encore plus est-ce-que je devais redevenir la personne qui est encore en moi ou la supprimer totalement ? Mais la question ne se posait pas, je préfère retrouver mes amis et en même temps rester avec le nogitsune.
STILES: Ne me dit pas que je suis ici pour te regarder et pas te parler parce que tu sais que j'adore parler tous le temps encore et encore et encore...
MOI: Calme toi, tu es ici car j'ai des choses à te dire, premièrement excuse moi pour tous ce que j'ai fais car je veux redevenir ton ami, deuxièmement dis à tes amis de m'accepter malgré les choses que j'ai pus dire et enfin aidez moi à tuer le nogitsune...
STILES: Emma je crois que dans cette ville les erreurs sont fréquentes mais tu n'as tué personne toi, moi je suis à moitié responsable de la mort d'Allison alors tuer le nogitsune serai pour nous une libération et cela prouverait que tu es et seras notre amie.
COACH: On peut savoir ce que vous faites tous les deux dans les toilettes pendant mon cours ? Stilinski ne me dit pas que tu essayes de l'avoir parce que toi et elle c'est impossible comme quand tu essayes de marquer en jouant à lacrosse.
MOI: Non monsieur c'est juste que je l'ai appelée, il enfin on se demandait qu'est ce qu'on pourrait vous faire comme cadeau pour votre anniversaire...
COACH: C'est gentil... MAINTENANT RENTREZ EN COURS DE SUITE ALLEZ, prouvez moi que vous savez courir !!!
Stiles et moi sommes arrivés en salle de classe essoufflés mais nous rigolions tout les deux, Scott posa des questions à Stiles pendant que je redevenais moi même en parlant à Lydia, les cours sont passés très vite et la journée encore plus, je suis rentrée à l'appartement pleine d'émotions et de plaisir et j'avais hâte de revivre une journée comme celle-ci et Stiles m'a dit qu'après la mort du nogitsune je reviendrai vivre chez lui la vie commençais à m'offrir du plaisir ! Je ne lui ai pas parlé de la soirée, ni même le lendemain, je savais que je devais faire attention à ce que je disais et encore plus à ma façon d'agir, il était rusé mais il m'avait appris à mentir et à rester une personne normale tout en mentant dignement...
Je suis partie en cours, heureuse et charmée, et la journée est passée encore plus vite et elle était pleine d'émotions, dans la soirée j'ai rejoint Stiles et Malia avec Lydia chez Scott il était tant d'élaborer notre plan...

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant