Le retour (Chapitre 5)

2.5K 162 7
                                    

!!POINT DE VU STILES!!
Je rentrais dans ma chambre, elle était assise sur mon lit, elle pleurait, ses larmes coulaient aussi vite que le Titanic, elle avait les yeux rouges, mais elle était toujours aussi belle, ses cheveux blonds était tous décoiffer et son maquillage avait coulé mais je voyais la beauté qui était en elle, alors je me suis approché et je l'ai prise dans les bras , elle était chaude mais elle devait partir je lui pris la main et je sentis un bout de papier : Ma lettre...

MOI: Emma, je suis désolé je ne voulais pas te faire pleurer je suis vraiment désolé...

EMMA: Ne t'excuse c'est juste que personne n'avait jamais de toute ma vie fait ça pour moi et je t'en remercie plus que tous merci. Dit-elle souriant.

Nous prenons ses valises et nous les mettons dans ma Jeep et je l'ai déposée à l'aéroport, je l'ai regardé partir sans rien dire parce que je sais qu'elle reviendrait, je crois en elle comme je crois en Scott et en Lydia, elle me manquerait mais si ça sauve ça vie alors oui je préfère la sauver mille fois que de la voir mourir une fois.

*Quelques mois plus tard*
Je revenais d'une fête avec Scott j'avais failli LE faire enfin sauf que celle avec qui je devais LE faire a disparut alors je suis là et je rentre chez moi Scott vient de partir, je me souviens encore du jour ou on a vaincu le KANIMA et la je me fais planter par une fille, la vie est injuste.
Je rentrais chez moi, mon père avait le sourire plus grand que nature, je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas.

MOI: Est ce que j'ai fais quelque chose de bien ? Ou est ce que c'est par rapport au travail ?

MON PÈRE: Non et non mais monte dans ta chambre, il y a une surprise pour toi !

Alors je me suis mis à courir jusque ma chambre, je l'ai ouverte et je l'ai vu, elle était là, elle m'avait tellement manquée même si on s'appelait une fois par semaine elle n'était pas vraiment là, elle est encore plus belle, je lui souris et je l'ai prise dans mes bras, ça faisait tellement longtemps mais elle était enfin là.

!!POINT DE VUE EMMA!!
J'étais dans les bras de Stiles, je me sentais bien, il c'était embelli, il était plus grand et aussi il avait plus de cheveux il était beau, il m'avait manqué et les loups-garous encore plus mais j'étais là prête à retrouver mes amis et la vie que j'avais laissée.
MOI: STILES, oh mon dieu tu m'as manqué !! Enfin je veux dire qu'est ce que tu as fait de ton ancienne coiffure même si c'est bien super bien et beau aussi !

STILES: Merci tu es gentille et toi alors tu as changé, tu as coupé tes cheveux et tu es belle aussi enfin même si avant tu étais belle voilà me tues pas !

MOI: Je vais pas te tuer Stiles enfin pas aujourd'hui. Dis-je en souriant.
Ensuite nous sommes partis voir Scott, il m'avait manqué lui aussi mais surtout j'étais curieuse de savoir ce qu'il y avait de nouveau depuis la mort du KANIMA et le retour de Peter ( je ne sais pas qui il est mais Stiles m'en a parlé et je n'ai pas vraiment envie de le rencontrer), je voulais aussi revoir Lydia et Allison mais la personne que j'avais le plus envie de revoir était déjà avec moi: Stiles. Il est comme mon meilleur ami même si je sais qu'une toute petite partie de moi rêverai de sortir avec lui, je ne peux pas car je tiens trop à notre amitié et surtout je ne sais même pas si pour lui je suis sa meilleure amie, il a ses amis depuis plus de 3 ans et Scott depuis encore plus longtemps alors peut-être ne suis-je qu'une amie mais cela m'est égal lui, il est et sera mon meilleur ami et puis il est marrant quand même ! Soudain Scott me fit revenir à la réalité :
SCOTT: Emma, tu es rentrée tu aurais pu prévenir, en plus Stiles n'arrêtait pas de nous dire ce que tu faisais quand il t'avais au téléphone il est chiant mais ça fait plaisir de te revoir !

MOI: Merci alors où sont Allison et Lydia ? J'ai hâte de les revoir enfin sauf si Scott tu ne veux pas voir Allison ? Ou alors tu t'en fiche parce que vous êtes amis !

SCOTT: Entre Allison et moi ça va on est ami.

STILES: Enfin sauf qu'ils ne se parlent plus depuis les vacances et ils ne se sont toujours pas vus même si la rentrée c'est dans 2 jours !
Nous avons passé toute la soirée à discuter et les filles nous avaient rejoins c'était super, ça me rappelait avant mon départ, on est allé au restaurant tous ensemble et même au bowling j'ai appris que Jackson était parti en Angleterre,  j'ai su par Allison que son grand-père avait été envoyé quelque part où il serait seul pour ne plus faire de mal autour de lui surtout qu'il avait frappé Stiles et qu'il avait voulu tuer Erica et Boyd et il voulait qu'Allison devienne comme lui, enfin tout était fini maintenant. J'avais parlé aussi de mon voyage en France puis avec Stiles nous étions rentrés chez lui pour dormir. J'étais maintenant sûre d'une chose, cette vie, ces gens, mes amis, cette ville je ne les quitterai plus jamais maintenant je suis de retour et pour toujours...

N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Et merci beaucoup pour les vues :)

Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant