!!POINT DE VUE SCOTT!!
Je suis arrivée chez Stiles et il y avait tout le monde, je regardais autour de moi et me demandant où poser Emma que j'avais dans les bras puis finalement je l'ai mise sur le canapé et j'ai rejoins les autres dans la cuisine.
LYDIA: Tu étais où on t'a appelé ? Et qu'est ce qu'elle a Emma, c'est un truc de Banshee ?
MOI: Non ça n'a rien avoir c'est juste qu'elle a bu et qu'elle s'est endormie alors je l'ai ramené histoire de ne pas la laisser seule en train de dormir à une fête ! Par contre Stiles je tiens à te dire qu'elle ne tenait quasiment plus debout et qu'elle vous,it juste essayait de "t'oublier" en embrassant des garçons tel que moi mais c'est pas grave on est d'accord ?
Tout le monde s'est retourné vers moi en fronçant les sourcils, alors je me suis excusé en disant que ce n'était pas de ma faute si elle avait bu et qu'elle était comme ça Emma, qu'elle faisait souvent des erreurs comme nous tous et qu'en ce qui concerne le couple ce n'est pas mon problème si ils ont du mal à le gérer. Quand je me suis retournée, elle était justement en train de m'écouter puis elle a levé les yeux au ciel et elle est allée à l'étage et Stiles est parti pour essayer de la rattraper.
!!POINT DE VUE EMMA!!
J'avais entendu toute les paroles de Scott, alors c'est ça pour mes amis je ne suis que problème et je suis comme une sorte de boulet qui ne sert à rien à part créer des problèmes que je ne suis pas capable de résoudre. Et que je ne suis même pas capable de gérer mon couple, qu'il faut toujours que je gâche tout. J'étais en train de faire ma valise, les larmes aux yeux, j'entassais les habits dans ma valise quand Stiles est arrivé et il m'a pris la main mais je l'ai repoussé en continuant ce que je faisais puis quand j'eu terminer je suis sortie rapidement de la maison et j'ai marché très vite puis une fois loin de la maison, je me suis assise sur un trottoir en pleurant, j'avais la tête entre les bras et je n'arrivais pas à m'arrêter. Ça faisait trop mal je ne venais de laisser ma maison, j'avais perdu Stiles et probablement les autres, j'ai relevé la tête et je me suis essuyée les larmes, je me suis relevée et j'ai continué à marcher dans les rues. Je devais rester forte et essayait de ne pas pleurer mais j'avais trop mal au cœur, se disputer avec quelqu'un c'est normal mais l'entendre dire des choses comme ça c'est assez troublant. Je marchais dans la forêt en tournant en rond sans savoir où aller ou quoi faire quand soudain j'ai senti une main s'appuyer contre mon épaule, je me suis retournée et c'était Stiles. J'ai baissé la tête, personnellement je n'avais rien à dire le mal était fait.
STILES: Emma ? Je comprend que tu sois partie mais Scott je voulais pas dire ça, il s'est mal exprimé, tu ne veux pas revenir qu'on s'explique au chaud ! Tu ne vas pas rester ici toute seule ?
MOI: Si ! C'est pas ce que vous voulez ? Que la personne en trop dans le groupe disparaisse ? Je sais c'est nul de penser ça de ma part, mais comme toi j'ai entendu les paroles de Scott, et même si lui parlait aucun de vous l'a contre dit. Même moi je suis d'accord avec lui, j'ai fait n'importe quoi avec notre couple, j'ai fait n'importe quoi avec ton meilleur ami. J'ai tout gâché, tu crois qu'à chaque fois que je te vois j'ai envie de voir la déception dans tes yeux ? Je t'aime mais peut être qu'on devrait pas être ensemble, je te fais trop de mal, tu vaux mieux que ça tu mérites je ne sais pas une Lydia parfaite en tout point. Même toi, tu l'aimais avant que j'arrive, encore une fois
J'ai tout gâché.. Dis-je baissant la tête.
STILES: Je ne sais pas quoi te dire Emma, honnêtement tu viens de énumérer toutes tes erreurs et t'entendre dire ça c'est horrible parce qu'un côté je suis au courent que tu as raison, mais d'un autre je sais aussi que je n'ai pas envie de te perdre encore une fois surtout avec ce qu'il se passe en ce moment. Tu sais ce que j'aimerai vraiment ? J'aimerai vraiment retourné au jour où Scott s'est fait mordre et m'empêcher d'aller dans la forêt, notre vie aurait été tellement plus simple. Pourtant notre vie et comme ça et il faut l'accepter même si parfois c'est dur.
MOI: J'aimerai oubliée tout ce qu'il vient de se passer les trois dernières années et tout recommencer depuis le début, sans tout ça, juste quelques instants pour voir ce que ça aurait donné. Tu penses qu'on serait dans cette situation ?
STILES: Probablement pas, mais je suis sûre que je ferai à peu près ça.
Il s'est approché de moi et il m'a embrassé, j'ai passé mes bras autour de son cou et je lui ai rendu son baiser puis je me suis reculée et je l'ai pris dans mes bras en le serrant fort contre moi, j'étais bien avec lui et même si il fallait une situation comme ça pour qu'on se réconcilie alors ça valait le coup parce que c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend vraiment compte de nos erreurs.
!!POINT DE VUE EXTERNE!!
Ce que Stiles et Emma ignoraient c'est que la magie de Beacon Hills était plus puissante qu'il ne l'avait imaginé, et qu'avoir une conversation près du Nemeton ne pouvait pas arranger les choses, pourtant ce qui allait ce passer n'avait rien de surnaturel mais plutôt de magique. En effet, ce qu'ils avaient tant souhaité aller peut être être entendu, et les choses qu'ils avaient connu aller peut être disparaître et se transformer. Avant de souhaiter ces choses ils auraient du y réfléchir parce que pour une fois on allait les écouter. Et si comme il l'avait demandé Scott n'était jamais devenu un loup garou mais alors qu'est ce qu'il aurait pu se passer ?
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )
FanficPendant longtemps j'ai rêvé de vivre dans une autre ville ou même dans une autre famille mais je sais très bien que la vie ne nous fera jamais de cadeau enfin c'est ce que je croyais... Aujourd'hui, nouvelle vie mes parents m'envoient vivre dans une...