MALIA: Ta mère ? Attend tu as une mère ! Moi j'ai mangé la mienne ! Mais pourquoi elle est venue ?
MOI: La vrai question c'est: Pourquoi elle est toujours là ? Elle est restée chez Stiles mais le pire c'est que ce soir elle veut que moi, Stiles et elle allions tout les 3 au restaurant. Ma mère est égocentrique et Stiles c'est Stiles comme si il y avait une description pour lui !
KIRA: Arrête ça va aller ! Je suis sûre que Stiles...enfin que tu arriveras à le contrôler !
LYDIA: Mais oui ! Va parler à Stiles et tu verras !
Après ces paroles, j'ai pris Stiles par le bras et je l'ai emmené dans une salle et j'ai fermé la porte à clé, il m'a regardé avec un air interrogateur puis je me suis arrêtée en me voyant j'ai souris et je me suis dirigée vers lui et je l'ai embrassé encore et encore, il me prit la taille et il me posa sur le bureau et il enleva mon T-shirt, je fis de même avec le sien, il m'allongea sur le bureau et on continua à s'embrasser, puis quelques minutes plus tard, je me suis redressée je me suis rhabillée et je suis sortie de la salle et je suis partie en cours, je suis arrivée dans la salle de cours et je me suis rapidement recoiffée, je me suis assise à ma place et les filles me regardaient en me demandant si ça aller, alors je leur ai fait un grand sourire puis j'ai suivi tranquillement le cours. À la fin du cours je suis sortie rapidement et je suis allée à mon casier et je suis partie en direction du loft pour voir si Derek allait bien, je marchais dans la rue puis une fois arrivée j'ai pris une inspiration et je suis montée, j'ai frappé à la porte et Peter m'a ouvert, je l'ai regardé puis je suis rentrée en le suivant du regard.
MOI: Est ce que Derek est en vie ? Enfin il va bien quoi ?
PETER: Il se repose. Dit-il d'un ton sec.
MOI: En tout cas je suis heureuse de vous rencontrer ! On a pas tout les jours la chance d'avoir un psychopathe devant soi ! Lui dis-je en souriant.
PETER: Oh oui je vois ! Tu es Emma, la Banshee petite amie de Stiles! Amie de ma fille Malia !
MOI: Non mais on va pas lui dire que son père c'est un psychopathe, bon après vous êtes beau donc ça compense ! Mais franchement ça se fait pas d'avoir essayer de tuer Scott, Lydia, Stiles, Allison et Jackson une fois au lycée ! Moi j'aurai pas aimé après que Scott vous pardonne c'est normal ! Il est un peu con sur les bord ! Sérieusement qui pardonne les gens comme ça ? Il me regarde en fronçant les sourcils
PETER: Toi tu parles vraiment beaucoup ! Bon tu devrais y aller avant que mon esprit de psychopathe ressorte en toi !
Je lui fais un signe de compréhension et je souris puis je sors et je me dirigée vers la maison de Stiles à pied, une fois à la maison, je rentre et je vois...ma mère, je lui souris et je monte dans la chambre de Stiles en commençant à me préparer pour le restaurant, je m'habille puis je regard Stiles, je m'assois près du lui, il pose sa main sur ma joue et il me regarde et il m'embrasse, je me recule et il me dit que tout ira bien.
Je me lève et je descend les escaliers puis je lui chuchote à l'oreille.
MOI: Et ne fais pas de gaffe ! Parce que c'est ce soir qu'on va lui dire que c'est toi la chose qui me sert de copain !
Puis je descend les escaliers, ma mère me regarde en souriant puis nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers le resto, je suis tellement stressée que je n'arrête pas de me ronger les ongles, nous sommes arrivés au restaurant et nous nous sommes assis et ma mère a commencé à nous regarder.
MAMAN: Alors ? Stiles c'est ça ? Tu sais si ma fille à un copain ? Je la regarde avec incompréhension.
STILES: Je n'ai pas le droit de le dire ! Mais en tout cas je sais ce qu'ils ont fait dans une salle de classe ! Je souris péniblement en regardant ma mère, j'ai juste envie de frapper Stiles contre la table.
MOI:
On a rien fait enfin si mais ça ne la regarde pas Stiles !
MAMAN: Bon Stiles comme elle n'a pas l'air décidé à parler dis moi: Est ce qu'elle vit bien ici ? Elle est heureuse ? Comment s'appelle son petit ami ?
STILES: Oui elle est super bien ici ! Et surtout elle est heureuse ! Surtout depuis qu'on a découvert ce qu'elle était vraiment ! Enfin vous voyez quoi !
MOI: Tiens Stiles ! Je prend un bout de pain et je lui met dans la bouche Bon maman qu'est ce que tu es vraiment venue faire ici ?
MAMAN: Écoute mon cœur ! Il faut que tu saches quelque chose sur tes pouvoirs ! Ils sont puissants mais surtout dangereux parce que tu peux t'en servir pour trouver les morts mais si tu es comme moi tu es aussi une protectrice, tu as le pouvoir de cicatriser et comme les loups tu peux prendre la douleur sauf que celle-ci vient en toi et elle met du temps à partir !
MOI: Ok... Je ne sais pas quoi dire ! Je peux prendre la douleur ? Et cicatrisé ?
Je me lève et je sors du restaurant et je pars en direction du loft, je sais que ce n'est pas un bon choix mais je dois en demander plus à Peter ! Je marche de plus en plus vite sans regarder derrière moi, devant le loft je cours dans les escaliers puis une fois dedans je frappe à la porte et Derek me fait rentrer, je regarde autour de moi puis je vois Peter avec une sorte de truc dans le ventre, je m'approche de lui, et voilà je sens que ce n'est que le début...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )
FanfictionPendant longtemps j'ai rêvé de vivre dans une autre ville ou même dans une autre famille mais je sais très bien que la vie ne nous fera jamais de cadeau enfin c'est ce que je croyais... Aujourd'hui, nouvelle vie mes parents m'envoient vivre dans une...