MOI: TU QUOI ?
THEO: Le truc c'est que j'ai peut être des sentiments pour toi mais tu sais que ça rend faible d'aimer alors c'est fini ok ? Nous deux et tout, j'ai des plans et je dois m'y tenir, ça fait maintenant quelques jours que tu ne parles plus à personne ni à Scott, ni à Stiles et encore moi à Malia ou Lydia... Tu vois Emma c'est ça le problème tu les as abandonné et c'est ce que je voulais maintenant tu n'as jamais été aussi seule alors bonne chance...Il me poussa en dehors de leur repère, Je marchais seule dans la rue sous la pluie en regardant autour de moi sans savoir où aller. Theo avait raison j'avais tout laissé pour lui et maintenant je ne pouvais compter que sur moi même. Vous savez dans les films quand la fille marche sous la pluie et soudainement le garçon qu'elle aime arrive et l'embrasse et le moment romantique arrive ? Et bien je peux vous dire que ça n'arrive que dans les films ! Ce qui arrive vraiment c'est ça : être assise sur les marches d'un magasin fermé et essayer de s'abriter en attendant que ça se calme ! Et comme un malheur n'arrive jamais seul et bien au lieu d'avoir quelqu'un chez qui aller je vais devoir retourner en France et perdre tout ce que j'avais construit depuis tout ce temps...
Je fixais le sol et je me suis redressée il était temps de partir, je marchais donc dans la rue et j'ai prit le peu d'argent qu'il me restait et je me suis payée un allée simple pour Paris. Le retour à la maison était là c'était définitif et sans retour, mon vol était dans quelques heures le temps d'aller à l'aéroport heureusement qu'il n'est pas super loin, enfin si il l'est mais je n'ai plus rien pour me payer un taxi et oui Je l'ai dit un malheur n'arrive jamais seul.
Je marchais dans la rue quand j'ai aperçu celui que j'avais toujours aimé, peut être que ce moment n'arrive pas que dans les films mais je vois son regard il me regarde avec tristesse et déception, j'avais déjà vu ce regard dans les yeux de Stiles une fois quand il avait perdu Scott. Je me suis approchée doucement de lui en baissant la tête, puis une fois devant lui j'ai relevé la tête. Sérieux quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai envie de pleurer ?
STILES: Emma... Je ne sais pas si je dois être triste ou heureux de te voir ! Et pas parce que tu as fait confiance à Theo mais plutôt parce que je vois que tu as un billet d'avion dans la main ! Tu t'en vas ?
MOI: Oui j'ai pensé que je n'avais plus ma place ici après ce que j'ai fait. Je sais très bien que vous seriez capables de me pardonner mais moi est ce que je serai capable de me pardonner ?
STILES: Peut être que ces mots ne valent plus rien mais bon: Emma Reste ! Il n'y a pas 1 million de façon de te le dire Je suis toujours amoureux de toi ! Tu ne m'as pas brisé le coeur, tu ne nous as pas déçu et tu sais pourquoi ? Parce que tu es Emma tu es impulsive et toi même, tu t'attaches aux personnes sans les connaitre parce que tu penses qu'il y a du bon en eux ! Et peut être qu'il y a en effet du bon en Theo que personne à par toi n'a vu ! Alors oui pars encore, abandonne nous alors que nous sommes sur le point de gagner, on a découvert qui est la bête et surtout on sait comment sauver la personne qui est à l'intérieur ! Tu sais pourquoi je dis ça ? Parce que je sais aussi que tu es très Curieuse et que tu ne raterais jamais quelque chose comme ça !
Je souris en entendant tout ce qu'il me disait, il avait raison une part de moi avait envie de savoir et l'autre voulait partir mais je ne peux pas lutter contre ça, J'hochais la tête en le regardant et en souriant puis j'ai posé mes mains sur son visage, je l'ai regardé quelques secondes dans les yeux et je l'ai embrassé. Et oui ce fameux moment dans les films était là et cette fois je ne le laisserai pas passer. Au bout de quelques secondes je me suis décollée de lui et je l'ai regardé
MOI: Ok alors tu vas me raconter tout ce qu'il c'est passé ici ! Je ne veux pas gâcher notre moment mais bon, on a toujours une bête en vue non ?
Il me prit la main pour m'emmener chez lui et il me raconta tout ce qu'il y avait eu c'est à dire le fait qu'il ait sorti Lydia de Eichen et qu'il ait découvert qui est la bête, il me dit qui était la bête. Je ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas surprise peut être qu'une partie de moi le savait, il me dit aussi qu'ils avaient besoin de Lydia pour pas que Mason meurt en même temps que la bête. J'avais eu du mal a tout assimilé en si peu de temps. Arrivée à la maison je me suis assise sur son lit pour essayer de comprendre.
Ok, on va reprendre. Mason est la bête et il se trouve piéger à l'intérieur de celle ci parce que la bête original Sébastien et aussi revenu on ne sait pas trop comment sinon cane serait pas drôle et Gerard lui aurait un moyen de nous sauver. Déjà pourquoi on lui ferait confiance et en plus il fait quoi ici déjà il sert à rien. Bah oui on est pas obligé d'aimer tout le monde, en particulier les papis tueurs à moitié Psychopathe, je suis peut être une Banshee et j'entends des voix mais je suis sûre d'être moins folle que lui.
Voilà, j'avais enfin fait le point dans ma tête là au moins c'était clair net et précis
MOI: Bon Stiles ! On fait quoi maintenant on va où qu'est ce que je peux faire pour aider ?
STILES: Je devais aller voir Malia pour lui donner ça de la part de Scott.
Il me tendit un paquet et je le pris en souriant et il me dit que cette fois c'était mon tour d'aller sauver quelqu'un...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie ( Teen Wolf )
FanfictionPendant longtemps j'ai rêvé de vivre dans une autre ville ou même dans une autre famille mais je sais très bien que la vie ne nous fera jamais de cadeau enfin c'est ce que je croyais... Aujourd'hui, nouvelle vie mes parents m'envoient vivre dans une...