(pdv sakura)
Le soleil se couché,
On ne pouvait plus faire marche arrière,
Je devrais affronter ce roi.
Lui faire fasse même si ces caprices exigent que je me donne à lui pour ma première fois.Je porte ma longue robe rouge à manches courtes avec une voile verte qui recouvre ma tête,
Mon maquillage était léger parce que anko disais que j'étais assez belle au naturel, j'avais juste un rouge aux lèvres pour le faire briller.
J'avais mis des boucles d'oreilles vertes comme mon collier et quelques bracelets.En regardant par la fenêtre mon cœur battait parce que je voyais le soleil disparaître.
— tu seras la dernière à passer dit anko en me touchant l'épaule.
Je la regarde tristement,
L'inquiétude se lisait sur mon visage.— Qu'es-ce qui ne va pas ? Dit anko
— j'ai...juste un peu peur dis-je la tête maintenant baissé
— ne t'inquiètes pas..tout se passera bien dit-elle avec un sourire
Le fameux soir arriva,
Chacune des jeunes filles entré dans la chambre du roi.Et ressortez presque aussi tôt,
Je ne savais pas ce qu'il se passait, j'entendais simplement les portes et les bruits de pas.Tellement j'étais paralysé par le stress.
Anko , elle sortait pour voir ce qu'il se passait et me racontait quelques minutes après ce qu'elle voyait. On devrait rester dans des chambres à proximité de celle du roi et ne pas en sortir sauf si c'est notre tour.Bien entendu je ne pouvait pas voir à l'intérieur de la chambre du roi mais écouter les précédentes jeunes filles revenir en larmes presqu'en courant vers leurs dames de compagnie.
"Dès que je suis entrer, il m'a chassé...il dit qu'il n'aime pas ma robe "
"Il ne m'a même pas regardé..il a dit que mon parfum été trop fort"
"Il a dit que ma voix est horrible"
Plus j'attendais se qu'elle disait, plus j'avais peur.. mais anko riait sans gêne.
Elle avait confiance en son choix mais moi..je ne me faisait pas confiance.
J'étais maladroite et rêveuse..Je ferme les yeux et entremêles mes doigts.
Quand je les ouvre , je vois Karine y aller.
C'était son tour, elle était magnifique avec sa robe noire et avait un sourire plein d'assurance sur les lèvres.Elle passe et je la perd de vue...
Peut-être qu'elle aura une chance..Je n'avais pas vu tout mes amies pour l'instant et il paraît que hinata avait été emmené ailleurs.. pour des raisons que j'ignore.
Les minutes passent et Karine ressort, son visage ne dessine plus autant d'assurance que tout à l'heure...
Les heures passées et des filles entraient et resortaient.
La boule d'angoisse qui se former dans mon ventre se dissiper parce que l'attente devenait longue et anko partait toujours chercher des ragots par ci par là en leurs riant au nez dès qu'elle écouté leurs histoires.
Elle était marrante et méchante à la fois.
Elle prenait un peu sa revanche après tout.
Mais ... elle ne devrait pas être autant assurée..par moi.
VOUS LISEZ
Ma Reine Bien-aimée
Fanfictionle roi Sasuke Uchiwa cherche une reine pour restée à ses côtés pour gouverner mais ne voyant pas comment faire, il capture toute les filles de son pays de force et leurs fait passer des tests pour devenir sa reine. Encore du sasusaku youpi 🤸