Episode 19: Choisi moi!

1.5K 81 34
                                    

(pdv Karin)

Je m'étais levé tôt,
Très tôt !
Tout simplement parce que hier on m'a annoncé que Sakura n'était pas sorti de la chambre du roi. Elle avait passé nuit avec lui!? Dans le même lit !???
J'étais dévasté ! En panique ! En colère !
Je voulais y aller et faire sortir cette sakura de cette chambre par les cheveux.
Mais on m'interdit formellement d'y mettre les pieds.
J'étais en rage!
Alors j'avais attendue malgré moi toute la nuit, je n'avais presque pas fermé l'œil de la nuit, j'étais perdue.
Le roi ne m'avait-il pas écouter ? Quand je lui avais dit tout ce que je savais sur eux? Aimer t-il donc cette fille à ce point !?

(Flash back: hier soir, au tour de Karin)

Enfin c'était à mon tour de passer chez le roi, je marchais fièrement vers sa chambre guidé par un de soldat royal qui m'ouvre grandement la porte et la referma ensuite pour nous laisser seul.

Sasuke, mon roi..

Je le voyais gracieusement assis sur un lit douillet.
Je voulais dormir dans se lit ce soir... dans ses bras à coût sur!

Je lui souris et il me regarde de ses yeux onyx perçants..

Il eu un moment de silence entre nous puis il dit

- je reconnais ces yeux rouges dit-il froidement

Je fus un peu surprise puis je souris en me rapprochant près de ce lit où j'espérais y passer ma nuit.

- Ça me fait... énormément plaisir que vous vous souvenez de moi ..je.. dis-je

Mais il me coupa dans mon élan avec une voix à en glacé le sang.

- Qui t'as permis d'avancer ? Dit-il

Je n'arrivais plus à le regarder dans les yeux, je m'arrête, il m'avait déstabiliser.

- ah..euh..je.. dis-je en balbutiant

- sors. Dit-il simplement

il était tellement froid et autoritaire même en ne faisant rien il avait réussi à rendre cette pièce douce et chaleureuse , invivable.. mais je ne devrais pas faiblir ni perdre face.

- mais votre maj.. dis-je

Je devrais le convaincre.. à me faire devenir sa reine ce soir.

- sors.. dit-il en fronçant les sourcils

Oh non je devrais pas l'énerver, surtout pas,bon! je n'ai plus le choix il faut que je sorte ma botte secrète.
Ce petit détail..

- vous ne pouvez pas me chassé ainsi ! Je suis sur que vous ne ferez pas cela à cette sakura

Il me regarde d'un air confus et je profite pour continuer

- je..je sais que mon roi a eu une petite distraction avec cette petite ! Mais cela n'était pas bien...on devrait tous ce voir ce soir et pas avant... elle a triché

Ils fronces ses sourcils et son regard devient plus sombre

- les coïncidences... vous connaissez ? Dit-il

Je pris l'assurance et le regarde dans les yeux pour plus de conviction.

- mon roi c'est une manipulatrice.. comme par hasard elle se promener dans le couloir ce soir là ?? Vous y croyez vous ?..

Il lève un cil..
On dirait que ça sera dure de lui convaincre

- et toi alors qu'était tu venu faire le lendemain ? dit-il

Je fronce à mon tour les sourcils

- je..je ne méritais pas de rester en retrait ! C'est injuste que sakura est eu grâce à vos yeux alors que vous ne devriez pas vous voir ! En vous voyant en premier avant les autres elle a triché !

On resta deux secondes en silence et il soupire

- Que veux-tu ? Dit-il

- je réclame justice ! Vous êtes roi et on vous a élu pour cela ! Si sakura vous a plu en trichant moi aussi je devrais vous plaire! Ça serait injuste sinon et en plus...

- hum? fit-il

Il se leva mais ne sortis pas de son lit entourée du voile blanc, il alla se servir dans une sorte de bouteille en cristal qui avait comme contenue du vin blanc, qu'il se servit.

Je m'apprêtais à le convaincre..j'en étais convaincu.. pourquoi n'aimerais t-il pas une femme qui se bat pour la justice ?
Je froisse les mains un peu nerveuse..

- cela pourrait fuité et ce répandre dans tout le royaume...que le roi a épousé une tricheuse dis-je avec un sourire malicieux

Il bu lentement de son vin,
Je faisais mon petit effet on dirait..

- comment sait tu que j'ai vu sakura... dit-il

Ça y est !
Il avait peur que sa fuite je savais.
Je pourrais dire merci à ce garde royale plus tard

Maintenant je pourrais peut-être en profiter, peut-être que ce sa faiblesse ?

- euh..je ne pourrai rien vous dire..sauf si bien évidemment ... vous me prenez dans vos bras.. dis-je en souriant

Il grimace de dégoût un instant,..je fus profondément blesser dans mon amour propre.

- sors.. tss dit-il ensuite

Je n'ai pu rien dire sur le coup mais il m'avait écouter c'était l'essentiel.

- bien.. dis-je en me dirigeant vers la porte.

(Fin du flash back)

Et maintenant ! Il était avec qu'elle ! Pourquoi ? Ce roi ne vois pas que je suis beaucoup mieux ??.

J'arrive devant la porte et des soldats royal me barre le chemin muni de Leurs lance à la main.

- je dois voir le roi ! Dis-je

Ils regardèrent entre eux puis me regarde

- vous ne pouvez pas ! Dit un soldat aux cheveux courts noir comme ses yeux avec un léger faux sourire

- vous n'êtes pas permis d'aller le voir..sauf si vous êtes quelqu'un de proche connu de tous dit un autre soldat aux yeux d'un blanc perle avec des longs cheveux brun attaché au bout.

- Mais je suis quelqu'un de proche ! Dis-je en m'énervent

Ils ne dirent rien,me barrant toujours la voie.
Ils pensaient forcément que j'étais une candidate hystérique qui voulait le voir
Mais je suis bien plus que ça.

Je fronce les sourcils et comptais m'en aller quand soudainement je vois une sakura toute souriante sortir de la chambre du roi.

Je vis juste une main d'homme sur son épaule,
Ils se murmuraient des choses que je ne connaissais pas et elle souriait.

Cette petite tricheuse!!

Malheureusement Je ne pouvais pas l'atteindre, je la vis emprunter un autre couloir.
Je grince des dents.
Ça ne finira pas comme ça !
Tu partiras je te le promets.


A suivre.

_____________________________
Sorry༎ຶ‿༎ຶ les prochaines épisodes seront plus intéressantes.

Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant