Épisode 23: l'aide d'un inconnu

1.1K 66 10
                                    

( pdv extérieur)

Sakura toujours dans sa chambre se demandait quand la réunion de anko allé enfin finir.

Sa patience avait de limite.

Elle s'ennuyer dans cette chambre vide et froide, et par la fenêtre on pouvait déjà apercevoir le soleil se couché.. elle ne pouvait plus attendre.

Par curiosité elle sorti sa tête doucement de la porte de sa chambre et vis le couloir vide et calme du palais.
Aucun garde n'étaient devant la porte.

ils ont dû faire une pause dit-elle

Elle soupire et voulut refermer la porte quand une ombre mystérieuse attira son attention.

Cette ombre était passé à vive allure dans le couloir, elle ne pouvait savoir si c'était un homme ou une femme ou encore une chose !.

Curieuse de nature, elle resta un instant à scruter le long du couloir en espérant que l'ombre repasse à nouveau pour mieux le voir.

Un peu d'inquiétude faisait battre son petit cœur et lui faisait ouvrir grandement les yeux ,après tout, elle ne savait pas si c'était quelqu'un ou quelque chose de bien ou pas.

Les secondes passent et rien ne se passe.
Alors elle décide d'aller elle même voir de plus près.

Chassant dans son esprit que c'était une créature.

Peut-être qu'il y a quelques choses de grave ? Pour qu'une personne cours comme ça ?De toute façon anko ne pourrai pas être en colère de la voir sortir puisqu'elle retournerai aussitôt dans sa chambre juste après avoir vu et s'être rassurer Se disait-elle.

Elle place un pied puis un autre et sors finalement de la chambre, elle referme silencieusement la porte derrière elle et s'avance vers le couloir assez sombre, éclairée que par des torches en feu accroché au mur.

Elle arrive vers le fameux couloir et regarde de gauche à droite pour rechercher une quelconque personne en danger mais elle ne voyez qu'un couloir vide , pas un bruit, pas un chat.

Elle soupire d'exaspération, elle s'en voulait de paniquer pour un rien.
Elle rebrousse chemin pour se diriger vers sa chambre et dormir paisiblement ou attendre anko.
On verra bien..

Mais soudainement dès qu'elle se retourne elle senti une ombre derrière elle, c'était plus que sentir... Puisque cet ombre ce dessiné sur le sol tapissé du couloir.
C'était comme si elle pouvait le voir sans se retourner.

Vu sa silhouette c'était un grand homme bien battus.
Le coeur de Sakura se mit à battre plus vite.

Elle vit l'ombre levé sa main droite pour essayer de la toucher l'épaule mais sans plus attendre qu'il fasse quoi que ce soit elle couru à vive allure dans sa chambre.

Elle l'ouvrit et la referma à clé avec précipitation puis se cache dans sa couverture.
En reniflant et essuie ses larmes qui venait de coulée à cause de la panique en essayant de calmer son cœur.





vu comment elle m'a fuit.. ça sera difficile de l'approcher dit hidan en passant une main dans ses cheveux

Il tourna le dos à la porte de la chambre de Sakura et se dirigea vers un autre couloir  où après quelques minutes vu au loin une certaine jeune fille l'attendant le coeur battant en se rongeant les ongles.

La jeune fille aux cheveux rouges leva les yeux dès qu'elle le vu avancer et failli presque courir vers lui.

— Alors ? Tu sais où elle se cache ? Dit-elle

Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant