Épisode 30: les regrets

1.2K 73 22
                                    

(PDV extérieur)

Dès qu'ils entrèrent dans la chambre de Sakura où elle s'était enfermé sans montrer le moindre signe de vie,

Ils ne firent pas une minute de plus car...elle les poussa doucement hors de sa chambre et la referme tout de suite à clé.

ils firent choqué d'être à l'extérieur si vite, elle leurs dit simplement :

- excusez m-moi mais j-je ne veux voir personne pour le m-moment dit-elle faiblement

Ino fut irritée plus que tout, cela lui faisait mal de voir son amie ainsi, elle lui hurle dessus derrière la porte en espérant une réaction de sa part,
Saï tente de la calmer parce que cela l'attrister aussi puis ino fini par pleurait sur son épaule.




Sakura ferma les yeux ,une larme coule le long de sa joue

Elle s'adossa derrière la porte et glissa le long de celle-ci.
Tremblante de tout son corps, elle avait froid et son souffle était chaud, ses yeux lui piquer, sa tête lui tourné, son nez coulé un peu aussi.

Anko lui avait supplié de prendre quelques choses pour se sentir mieux mais elle ne voulais pas et l'ignora

Elle préférait ainsi se torturer pour oublier la douleur que Sasuke lui avais procurer.
Trop de sentiments se mélanger dans son esprit et lui rendait triste de jour en jour.

"Il va épouser karin" se répète t-elle dans sa tête

Elle entoura ses bras autour d'elle même et pleura encore.

Tout ce qu'elle voulait maintenant c'était d'être seule un instant même si elle était souffrante.

Elle allait bientôt quitter ce palais de toute façon n'est-ce pas ? Alors rester seul dans cette chambre douillette une dernière fois était une façon de dire adieu à...
Sasuke, l'homme qu'elle avait tant aimé de toute ses forces, sous toute ses facettes mais il n'avais plus aucun sentiment pour elle.

Aussi facilement..

Il avait préféré croire ce qu'il avait vu et n'avais pas écouter ses sentiments.... peut-être aussi qu'il ne l'aimait pas tant que ça ? Ou peut-être qu'il ne l'a jamais aimé !?

Toutes ses questions lui revenait à l'esprit..

Sa vision devenait de plus en plus flou, elle se leva pour aller vers son lit pour s'y reposer.

C'était assez bête de se donner la mort dans des tels conditions,
Elle qui s'était juré de ne jamais faire ça pour un homme, elle se rappelle encore à 13 ans lorsqu'elle le disais à son frère avec fierté.

Et désormais elle se retrouve à présent complètement désarmé de toute logique.
C'est l'amour qui nous rend si faible ? Si idiot?

Sakura ferma les yeux,
Conduisant ses pas lentement, en s'éloignant de la porte , elle senti brusquement des coups fortement donner derrière cette dernière comme pour la fracassée.
Elle se retourne..et son regard devient flou..


Deux minutes avant..

Sasuke,
Dès qu'il avait entendu les dire de temari il s'était vite rendu à la chambre de Sakura pour la voir.

Pourquoi ?

Il ne savais pas trop...il voulait juste la voir et se rassurer qu'elle va bien.

Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant