( PDV Sasuke)
Pourquoi je réagis toujours comme un idiot quand il s'agit d'elle !!?
Après avoir entendu la conversation de ces filles et Orochimaru, je me suis précipité de monter sur mon cheval accompagné de saï et neji pour aller affronter Kiba.
Une fille aux longs cheveux roses et aux yeux verts... comme l'émeraude..
Ça ne peut être qu'elle.
( PDV sakura : dans la meute de kiba)
Kiba et akamaru me conduirent chez eux,je vis directement un village.
Il y avait des hommes qui s'occupaient de leurs loups,
Femme et homme était vêtu d'une peau de bête sur les épaules, avec des traits rouges triangulaire au niveau des joues comme kiba.Ils me regarder tous bizarrement,
Peut-être parce que je n'étais pas vêtu comme eux? Je n'était pas de leurs? Ou que j'étais accompagné de leur chef?Je baisse la tête trop gênée par leurs regards et on entre dans une espèce de tanière.
Je descends d'akamaru et kiba aussi
— c'est ici que je vis ... ça te plaît !? Dit-il
Pour seul réponse je le regarde simplement.
— hm... attend je vais t'apporter à manger dit-il
Il sortit prestement et me laissa seul,
Je remarque que l'endroit est éclairée par des flambeaux tout le long de la pièce.et qui il y avait un lit recouverte d'une peau de bête qui faisait office de couverture.Je m'assieds sur le lit c'était confortable, mais j'étais un peu étourdie par le transport énergique que m'a fait faire akamaru.
Je touche la fourrure qui avait tellement l'air vrai.
Cet endroit me faisait peur et m'intriguer en même temps, mais je ne voulais pas vivre ici je n'aimais pas kiba même s'il me paraissait sympathique.Quelques serviteurs s'approchèrent avec des assiettes, ils le posèrent devant moi et me souhaite un bon appétit.
De la viande...?
Heureusement se n'était pas de la viande cru mais bien fumante.Je me jette presque sur la nourriture, ça fait du bien tout ses protéines.
Kiba entre quelques minutes plus tard et me regarde entrain de manger , je lève la tête et le regarde un peu honteusement et il me sourit.
— tu manges vraiment comme une louve.. dit-il le sourire aux lèvres
— Désolée j'ai ...juste trop faim dis-je en me mordant la lèvre inférieure
Il s'approcha de moi avec un mouchoir et m'essuie la bouche.
— t'excuse pas j'adore ça dit-il
Il me regardait avec des yeux doux remplie de tendresse..
Il voulait vraiment que je devienne sa reine ?
Après tout pourquoi pas, je serai bien avec un homme qui m'aime tel que je suis au lieu d'être avec un roi que je n'intéresse pas et dirigeait une meute ne me déplaît pas tant que ça.
VOUS LISEZ
Ma Reine Bien-aimée
Fanfictionle roi Sasuke Uchiwa cherche une reine pour restée à ses côtés pour gouverner mais ne voyant pas comment faire, il capture toute les filles de son pays de force et leurs fait passer des tests pour devenir sa reine. Encore du sasusaku youpi 🤸