(pdv Sasuke)
Sakura...
<<Je t'aimais tellement..
Te voir pleurer devant moi me brise le cœur d'une manière horrible.>>Je ne sais même pas comment j'ai réussi à la repousser..
Si elle reste encore ici je ne pourrai pas l'oublier, elle doit partir, partir pour qu'elle ne puisse plus hanté mes pensées... même si je voudrais tellement qu'elle reste avec moi.
Qu'on oublie tout... mais je peux pas faire ça, je peux pas me voilé la face ainsi, je ne peux pas lui pardonner.Je me rafraichi en prenant un bon bain puis des servantes viennent me vêtir.
Le soleil se couché déjà,
Nous étions aux environs de dix-huit heures.Karin vint à ma chambre juste après qu'on m'ait apprêté puis s'incline devant moi.
Je la regarde du coin de l'œil puis me mire devant le miroir.
— je suis prête à suivre mon roi dit-elle
Elle s'était vêtu d'une belle robe rouge avec des strass et des chaussures en cristal blanc.
Je ne voulais pas y aller par quatre chemins.
— karin tu reste , c'est mieux ainsi dis-je
Du coin de l'œil je vis son visage se décomposer
— pourquoi.. dit-elle tristement.
Ça se voyait qu'elle voulait y aller depuis l'annonce que j'avais faite.
Mais que faire...je devrais écouter les conseils de shikamaru.— je voudrais te dévoiler le jour venu dis-je
— mais moi je voulais être avec vous ce soir.. c'est quand-même un grand événement pour moi aussi.. en plus j'ai déjà mis ma plus belle robe Dit-elle
Je la regarde puis lève les yeux aux ciels.
Elle est trop entêté.— ...karin, il n'y aura que des hommes là-bas ce mieux que je te montre le jour du fiançailles.
Elle se mordille la lèvre, les sourcils froncés
— promettez moi au moins..que lorsque vous reviendrai on sera ensemble
Ensemble ?..je n'arrive même pas à t'apprécier alors rester ensemble toi et moi dans la même pièce c'est impossible..
Mais que faire je ne peux pas revenir en arrière..
- bien. Dis-je simplement
Je me rendis donc à cette fameuse fête.
Le noble étaient tous présents dans cette grande salle me regardant étrangement , peut-être étaient-ils tous au courant de la trahison de Sakura?
ou de la manière dont je me comporter ce jour ci ?
Mais peu importe, ils ne pouvaient rien me dire en face de peur que ma colère descende sur eux.La seule personne assez proche de moi était naruto, lui seul savais comment me parler pour me détendre.
Alors Il s'avança vers moi comme pour m'accueillir avec un léger rictus.
— tu vas bien ? Dit-il en me prenant les épaules
— Je pourrai aller mieux.. mais ça va dis-je en fermant les yeux, un faux sourire sur mon visage
Des serviteurs virent nos données du bon vin et des petits fours.
Mais je me concentre sur naruto qui me parler.
VOUS LISEZ
Ma Reine Bien-aimée
Fanfictionle roi Sasuke Uchiwa cherche une reine pour restée à ses côtés pour gouverner mais ne voyant pas comment faire, il capture toute les filles de son pays de force et leurs fait passer des tests pour devenir sa reine. Encore du sasusaku youpi 🤸