(pdv narrateur)
Cette nuit là,
Toujours dans cette chambre sombre éclairer par des bougies..Tout deux se regarder dans les yeux,
Sakura tremblait plus qu'elle ne le voulais.
Elle recula le visage remplie de confusion.
Elle avait l'impression d'avoir pris par à une mascarade.Sasuke ,lui, voulais la serrée dans ses bras et la rassurer,
Il voulait qu'elle ne fasse plus cette tête horrifié qui lui faisait mal.
Après tout..
C'était toujours lui.. n'est-ce pas ?— pourquoi m'avoir menti?
C'était le seul parole qui sorti de sa bouche..
Et les larmes s'en suivit..
Elle plaça ses mains sur son visage.— je pensais réellement que j'étais quelqu'un de spécial à tes yeux.. mais j'étais la seule à le penser on dirait ... quand tu es venu me sauver j'ai trouvé cela tellement héroïque mais maintenant... j'ai l'impression que tu n'as absolument fait aucun effort..
Sakura était profondément blesser, elle pensait que saké était un homme ordinaire, gentil et loyale qui malgré le fait qu'il ne pouvait pas être avec elle, que c'était interdit..
Il voulait se rapprocher de Sakura et elle trouvait cela chevaleresque surtout quand il était venu la sauver, c'était le plus beau geste d'amour qui soit, braver n'importe qui, le chef des loups pour venir la sauver Alors qu'il n'était qu'un serviteur. C'était magnifique.Mais elle se réveilla et sorti de ses illusions bien vite et déçu par la réalité, saké n'était autre que Sasuke l'homme le plus puissant de cette génération.
Il n'a rien braver du tout, il n'a fait aucun effort, il n'a jamais eu peur puisque n'importe qui devrait lui obéir.Son cœur se déchira quand elle repensa à tous cela.
— sakura... dit-il doucement
Proche d'elle, elle avait la tête baissée et ne cessait d'essuyer ses larmes.
— s'il vous plaît, J'aimerais partir dit-elle tristement les yeux fermés
Sans plus tarder, Elle se retourne et s'éloigne de lui, c'était un supplice pour elle de le voir devant elle, En essuyant ses larmes une nouvelle fois elle alla ouvrir la porte.
Mais il ne pouvait pas la laisser ainsi s'éloigner de lui et partir sans qu'il puisse s'expliquer..— ne pars pas sakura.. dit-il confus
Elle toucha la poignée en soupirant..
Il fronça les sourcils et serre les dents.
— ...je te l'ordonne dit-il
Il ne voulait pas dire ça ,
Mais il n'avait pas d'autres choix pour la retenir..Elle ne bougea pas une seconde puis lâcha la poignée, elle se retourne et le lance un regard dévasté ,confus et triste.
— ah.. Pourquoi vous me faites ça... j'ai compris que je n'avais pas autant d'importance alors pourquoi vous me retenez ? Dit-elle la voix tremblante
— sakura...si tu savais toute l'importance que tu occupes dans ma vie..tu ne partirai pas dit-il Embarrassé
— je ne vois pas comment je devrais vous croire après ce que je viens de voir dit-elle en essuyant de nouveau une larme
— Tu sais je n'étais pas obligée de faire tout ce que j'ai fait.... C'est pour toi que je l'ai fait..
Elle le regarda tristement, et lui passa ses doigts sur la joue de Sakura pour essuyer une larme qui s'échappe..
VOUS LISEZ
Ma Reine Bien-aimée
Fanfictionle roi Sasuke Uchiwa cherche une reine pour restée à ses côtés pour gouverner mais ne voyant pas comment faire, il capture toute les filles de son pays de force et leurs fait passer des tests pour devenir sa reine. Encore du sasusaku youpi 🤸