Épisode 22: le trône

1.3K 65 6
                                    

(pdv extérieur)

Vers les après midi..
Le roi sasuke avait fini sa conversation avec son frère Itachi, qui s'était excusé puis s'en était allé juste après,

Itachi avait décidé de l'attendre près de leur mère en espérant qu'il viendrait vite.
Sasuke l'avais compris et avait veillez à lui donner des gardes rapprocher et un médecin pour qu'il rentre sain et sauf parce que il savait et avait conscience que son frère n'avait pas une bonne santé.

Dès qu'il aurait un malaise quelconque on le ramènerai au palais aussi vite que possible... c'était les derniers ordres de Sasuke.

Le soleil brillait au dessus du palais et dans le village tout le monde avaient débuter leurs activités...
Il était maintenant temps pour Sasuke de se rendre dans la salle du trône.

C'était un lieu où était siègé un trône en orné d'ors et diamants devant une ensembler des nobles, sages généraux et chefs qui l'on élu et permis de dirigé ses pays.

Il porta un énorme manteau noir tel une cape qui se mettait parfaitement bien sur ses épaules larges et robuste, des bagues en or et rubis sur les doigts et une couronne en or,diamants et rubis sur la tête.

Dès qu'il fut prêt,il monta dans son carrosse pour atteindre la salle du trône qui régissé dans ce si grand palais, à des terrains plus éloignés car il y avait une assez grande distance entre le lieux où il se reposer et cette salle.
Il arriva très vite en carrosse et descendus...

On ouvrit la grande porte et un immense tapis rouge fût déployer devant ses yeux.

Des jeunes et vieux présents s'inclinèrent dès qu'il le virent faire son entrée.

L'intendant du palais, yahiko était présent juste à côté du trône, il l'attendait.

Sasuke se dirigeait fièrement vers son siège élevé au dessus d'eux qui lui donner toute cette puissance.

Il s'en allait,
En prenant tout son temps,
Jusqu'à posé son postérieur dessus.

Un Calme irréprochable régné en cette instant,
Personne ne pouvait parler,ni même toussé sauf lui,Sasuke.

Il en avait presque pas envie, il voulait les laisser comme ça, tête baissée comme figé dans le temps.
Mais il ne pouvait pas fuir son devoir.

— vous pouvez vous relevée dit Sasuke

Ils relevèrent tous leurs têtes d'un mouvement commun et yahiko sortie un énorme parchemin remplis de plaintes et désirs de tout les royaumes.

Sasuke soupire... encore de nouvelles exigences.

Yahiko commença à les cité chaque problèmes d'une voix forte dans qui répendait dans toute la salle pendant que Sasuke écouter attentivement et demander à ses conseiller de lui donner des solutions adaptées aux personnes, animaux, familles, ect.

Un peu plus tard..

D'autres personnes venaient aussi lui offrir de cadeaux de grandes valeurs.
Après tout,
Sasuke ne venait pas tout les jours, autant mieux en profiter pour lui taper dans l'œil , faire bonne impression, le marquer à vie! Pour qu'il n'oublie pas.

Alors ils ramené de la nourriture auquel il n'avait jamais goûté, du vin, des animaux qu'il n'avait jamais vu, des parfums qu'il n'avait jamais sentis au par avant.

Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant