Épisode 10: En direction du palais royal 2

1.5K 89 26
                                    

Le soleil viens de se coucher,
Tout es très calme, on entend seulement les bruits des chevaux qui poussent nos carrosses dans la nuit presque noir, et quelques serviteurs qui baille un peu à cause du froid et de la faim.

Tous les mondes dormaient sauf moi,
Je m'étais tellement endormie la journée que le soir je n'avais plus cette envie.
Je regardais juste les paysages presque invisible à cause de la nuit.

Il faisait assez froid ce soir, on devrait normalement campé et faire un feu avant que tout le monde ne gèle.
Mais étrangement on ne s'arrêtait pas, comme si on craignait que quelques choses nous tombe dessus.

Soudainement je constate qu'une sorte de pluie blanche tombe doucement du ciel.

Il neige...
Mes yeux s'ouvrirent grandement.

C'est merveilleux...

Je tend ma main vers l'extérieur et parvint à toucher un flocon.

Je souris comme une gamine et contemple la neige tomber du ciel.
Je décide de ne pas réveiller les filles et après quelques instants je décide de m'endormir moi aussi.

Le carrosse s'arrête brutalement se qui nous réveil d'un sommeil lègé.

Je sors ma tête pour voir ce qu'il se passe et tenten fait de même.

— qu'es-ce qu'il se passe ? Dit-elle

— je ne sais pas... ils se sont tous arrêter d'un coup dis-je perdu

Temari s'adresse au serviteur qui était sensé nous conduire au palais.

Alors? Qu'es-ce qu'il y a ? Dit-elle

— il paraît qu'on se fait encerclé.. c'est encore ce clan des sauvages !

— hm!...fit ino terrorisé, ça veut dire que des loups vont nous attaquer ?

— des loups ? Pourquoi ? Dis-je

Nous sommes juste de passage et on avait pas l'air d'être dans leurs territoires et de déranger leurs meutes.
On ne faisait que passer sur une route.

sakura...il y a des clans à l'intérieur de konoha..et l'un d'entre eux apprivoise des loups.. c'est sont les inuzuka.
Dit temari
— et pourquoi ils nous encercle ?

— leur chef a un sérieux problème !! dit tenten

— un énorme problème dit temari

On nous dit de rester à l'intérieur , l'un d'entre eux allé essayer de parler à ce chef pour nous laisser passer.

On reste à l'intérieur et comme il faisait très froid on porte nos manteaux et on attend.
Quand soudainement notre carrosse bouge dangereusement comme si quelque chose le remué dans tout le sens.

— Pourquoi seulement nous dit ino en panique

— ino... dis-je en tendant ma main vers elle

Je lui fis un câlin

c'est simple serviteur sont incapable de le résonner ,seul Orochimaru pouvait le faire parce qu'il fait partie des gens que le roi côtoie mais maintenant nous sommes fichu dit temari inquiète

C'est vrai, Orochimaru nous a devancé, donc il a pu passer sans problème.

Sans rien comprendre , le carrosse se renverse, la porte s'ouvre et tout nos affaires bascule et dévale la colline.
Et moi avec..

Je me suis rendu compte que je ne serrais plus ino dans les bras trop tard.. j'avais pas eu assez de réflexe pour saisir sa main non plus..
Et me voilà entrain de tomber sans savoir où je vais atterir
J'heurte quelques choses de dure puis...

*le noir complet*

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

J'ouvre mes yeux sur un homme aux yeux marrons comme ces cheveux.
Il était face à moi et ses doigts frôler doucement ma joue, quand il constate que j'ai ouvert les yeux,il me sourit de toute ses dents.

Je le pousse parce qu'il était bien trop prêt de mon visage.
Je remarque qu'il souriait toujours,
Il me faisait peur..

Je regarde autour de moi et j'étais dans une sorte de grotte et un feu avait été fait juste à côté et éclairer la grotte.
Dehors il neigé comme jamais.

— tu as eu beaucoup de chance d'être tombée sur moi ma jolie dit-il

Je le regarde confuse et encore un peu étourdie.

— Q..qui êtes vous ?

Il s'avance vers moi les mains sur les hanches.

— kiba inuzuka, le chef de loup blanc.. haha ...et voilà mon ami akamaru

Il présente un énorme loup blanc était à ces côtés , il avait des dents tranchants et ensanglantés avec une proie dans la gueule.

— c'est... effrayant.. murmures-je

— Comment tu t'appelles toi ? Dit-il enthousiaste

— sa..kura..

Tout était encore flou dans ma tête, mais si c'était lui qui m'avait sauver je lui devait la vie.
Je crois ?

— oh interresant... dit-il
Il reprend

— désolée si je ne suis pas très poli... j'ai dû te faire peur!?

— tu me fais toujours peur murmures-je en baissant la tête

— je te veux aucun mal,je voulais juste taquiner un peu le roi haha en plus... je ne crois pas que avec ses 109 filles il ne remarquera pas une de disparue

Il touche mon menton et relève ma tête.

— tu me plais bien... soit mienne..

Mon cœur rata un battement et ma voix se fit plus forte que jamais.

— ..Non! Criais-je

Hors de question que je puisse être avec cet inconnu,
Le roi ça passé encore mais encore... Quelqu'un d'autre me plaisait déjà et que va dire ma famille...

Mes sourcils se retroussent vers le haut
Mais lui , il éclata de rire.

— hahahaha ! Rit-il

— mais ce n'était pas une question ma Jolie..je te laisse pas le choix, tu vas être mienne ! Dit-il en souriant

— hah.. fis-je

J'avais eu l'impression que mes membres se décomposé..

— tu es tellement mignonne, je suis content d'avoir une femme rien qu'à moi hihi

— aller viens akamaru!

— ma chérie..je viendrai te prendre plus tard..je ne risquerait pas de te blesser avec cette tempête dehors

— reste dans cette grotte !

— non attend ! Dis-je

Il ne pouvait pas me laisser seul ici tout de même !
Et si cette grotte était celui d'un animal ! Il est complètement irresponsable !!

— ohh t'es adorable... t'inquiète pas je reviens vite ...allez akamaru !!!

Il parti en chevauchant son loup et me laissa dans la grotte.

Je reste bouche bée,
J'avais froid, faim et j'avais aussi mal au crâne forcément parce-que j'avais heurté quelques choses en tombant.

Personne ne pouvait me sauver ? Ils n'ont pas remarquer que j'avais disparu ?

C'est... vraiment horrible dis-je en pleurant




A suivre ..


Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant