Épisode 26: Cœur en miettes

1.1K 55 7
                                    

(pdv Sasuke)

Enfermé dans ma chambre, je ne cessait de répété des mots qui remplissait mes pensées et me fondait peu à peu dans la dépression.

"Qu'es-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?"

"Pourquoi je ne peux pas être heureux avec une femme?"

"Dois-je rester seul toute ma vie ?"

Ces mots tourner en boucle dans mon esprit et ça me déchirer le coeur.
Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ça après ce que Sakura m'a montré.

J'étais assis sur mon lit, dans le noir le plus complet, je ne voulais d'aucune lumière. je ne voulais voir personne,je ne voulais même pas des gardes devant la porte de ma chambre.

Je ne cessait de repensais encore à ce matin moi qui m'était dis , malgré mes occupations et la fatigue de passer la voir ce soir.
Moi qui m'était faite la promesse de bien m'occuper d'elle..tout ça... c'était juste un rêve stupide que je m'étais fait.

Comment aurais-je pu croire que sakura m'aurait blesser de la sorte, son air adorable m'a trompé, elle me paraissait si sincère, si douce et gentille mais tout ça c'était faux..

Je mis mes mains devant mes yeux pour m'empêcher de versé une seule goutte.

— je t'interdis de pleurer Sasuke ! Je t'interdis de pleurer ! Dis-je

Je serre les dents jusqu'à me faire mal.
Je devrais rester fort,
Mais en même temps je n'arrêtait pas de me poser des questions.
Je voulais posé ses questions à Konan et sakura.

"Suis-je si repoussant pour que vous alliez voir d'autres hommes ?"
"Je ne suis pas assez bien ? Assez bel homme pour vous plaire ?"

Je voulais surtout posé ses questions à Sakura
Elle qui n'aimait pas ma royauté au début, pourquoi a-t-elle choisi hidan si facilement ? Alors que je sais qu'il ne propose que de l'argent à toute les femmes avec qui il couche.

Elle ne voulais donc pas être reine à ce point ?
Voulait-elle rester dans la misère ?
Et si j'étais rester ce serviteur saké ? M'aurait t-elle choisi ?

Mais tout cela paraissait étrange.
Je ne comprenais pas !
Tout cela n'avait aucun sens
Pourquoi avait-elle fait ça ?
Pourquoi ? Pourquoi ? pourquoi ?

Je me prenez les cheveux en fermant mes yeux.
Mon cœur ne supportait plus tout ce qui venait d'arriver.

Je voulais parler à Sakura et  en même temps...je ne voulais pas.

J'ouvris mes yeux toujours en pleine confusion.

Quand je vis la porte de ma chambre s'ouvrir.
Je ne bouge pas d'un poil, jusqu'à ce qu'une ombre s'approche doucement de moi puis se met devant moi et s'incline.

Votre Majesté... dit-elle

Sa voix féminine et légèrement aiguë me rappeler quelqu'un que je voulais à tout pris éviter.

Je la regarde et elle relève légèrement la tête.

Sous le reflet de la lune je peux apperçevoir ses yeux rouges sang et son sourire malicieux.

— votre majesté...je suis venu vous rendre visite comme chaque soir... mais cette fois il n'y avait pas de garde devant la porte dit-elle d'une voix inquiète

Ma Reine Bien-aimée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant