Law: Je te l'ai dit n'insiste pas ! Il en est hors de question.
Maëlys: Mais on ne va pas laisser un enfant par ce froid, seul dehors !
Law: Ce n'est pas mon problème, je suis pirate, pas enfant de chœur.
Maëlys: Fais comme tu veux dans ce cas je reste ici, je n'ai pas le cœur à le laisser...
Notre jeune héroïne dans l'âme s'approcha pour voir de plus près l'enfant quant au capitaine, il préféra souffler d'agacement en attendant l'avis de Maëlys, l'enfant avait l'air d'avoir environ deux ans, un petit garçon assez pâle, aux cheveux bleus et aux yeux orangés, ce qui est plutôt atypique comme couleur. La jeune fille prit soin en prenant le garçon de bien le protéger du froid. L'enfant se laissa faire sans bruit, pas de gémissement, de bruit, il se contenta de regarder la jeune femme de son visage inexpressif.
Maëlys: Law, regarde... comme il est trop mignon !
Law: ... J'ai dit non.
Maëlys: Pfff... sans cœur...
Law: Un enfant est une charge supplémentaire dont on ne peut se permettre sur un navire, donc tu reposes cette chose là où tu l'as trouvée et on rentre !
Maëlys: Mais quelqu'un l'a bien laissé là ! Je m'en occupe promis ! On pourrait au moins le donner demain au village ?
Law: Tu ne vas rien lâcher c'est ça ?
Maëlys lui répondit avec un grand sourire, qui voulait dire "oui, c'est ça où je reste ici", notre chirurgien prit donc la décision de rentrer avec "la charge supplémentaire" au navire.
Law: Je te préviens, TU t'en occupes, je ne veux pas être déranger par cette cho...
Maëlys: Oui c'est bon j'ai compris !
Law: Par contre je ne te le redirais pas deux fois, ne me coupe plus jamais la parole, compris ?
Maëlys: Très bien désolé... par contre "la chose", elle a un nom...
Law: Ah oui et comment veux tu qu'on le sache ?
Maëlys: Il est marqué sur ces vêtements, c'est Ayden.
Law: Très bien.
Un froid s'installa entre nos deux protagonistes qui avaient pris le chemin du retour, aucun d'eux n'avait repris la parole jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au navire. Une fois sur place l'équipage les accueillit et fut surpris de voir ce que nos amis avaient ramené. Quelques membres de l'équipage voulaient en toucher un mot au capitaine pour avoir plus d'informations mais celui-ci s'était déjà enfermé dans sa chambre.
PDV Law:
Sérieusement ! Me mettre un enfant sur les bras, on ne sait même pas à qu'il y est ce mioche ! Elle va me rendre dingue, me faire perdre du temps avec ça alors que mon plan est déjà tracé. Elle est tellement... Rha ! Je ne peux pas lui en vouloir de vouloir s'occuper de cet enfant mais bon... Elle me fait un peu penser à Cora... elle est si gentille, aidante et... Bref ! J'ai encore pas mal de travail, il faut que je m'y mette maintenant, j'irais voir si elle s'en sort plus tard.
Fin PDV Law
Les autres membres qui étaient: Ikkaku, Shachi, Penguin s'approchèrent de Maëlys afin de comprendre l'étonnement des autres et l'énervement de leur capitaine.
VOUS LISEZ
Un Passé celé. (Law X Oc)
FanfictionMaëlys une jeune femme de 24 ans qui va petit à petit faire face son passé, qu'elle essaye d'enfouir depuis sa naissance en vivant une vie normal sur une petite île, elle va rencontré un équipage de pirate hors du commun qui chamboulera son quotidie...