La Traque du Polar Tang

8 0 0
                                    


Les couloirs du château du duc Geoffrey Noiréon résonnaient des pas pressés des soldats. Leur découverte avait soulevé une vague d'excitation et de tension palpable. Le capitaine Marlowe, un homme robuste et sévère, fit irruption dans la salle de stratégie où le duc attendait, ses yeux brûlant d'impatience.

Capitaine Marlowe : Monsieur le Duc, nous avons identifié le navire non répertorié. Il s'agit du Polar Tang, commandé par le célèbre pirate Trafalgar Law.

Duc Geoffrey : (fronçant les sourcils) Trafalgar Law... Ce nom ne m'est pas inconnu. Un pirate redouté, avec une prime élevée sur sa tête. Comment avez-vous découvert cela ?

Capitaine Marlowe : (brandissant des rapports) Nos éclaireurs ont réussi à obtenir des informations en croisant les données des registres et des témoignages des habitants du port. Ils ont aussi observé le départ du navire. Nous avons une piste sur leur direction.

Duc Geoffrey : (avec fermeté) Retrouvez ce navire au plus vite. Je veux que Law et son équipage soient capturés. Et surtout, je veux que Sophie et Ayden me soient ramenés immédiatement. Utilisez tous les moyens nécessaires.

Capitaine Marlowe : (s'inclinant) Oui, Monsieur le Duc. Nous mettrons tout en œuvre pour les localiser et les ramener ici.

Pendant ce temps, à bord du Polar Tang, l'équipage se préparait à accoster sur l'île de Sombreval. Le voyage avait été long et stressant, mais l'idée de trouver un refuge temporaire leur donnait un peu de répit. Law observait attentivement, ses pensées tournées vers le plan qu'ils allaient devoir élaborer.

Law : (s'adressant à l'équipage) Préparez-vous à accoster. Nous devons être rapides et discrets. Trouvons un endroit où nous pourrons nous regrouper sans attirer l'attention.

Le Polar Tang glissa silencieusement jusqu'à une petite crique isolée de l'île de Sombreval. Les arbres denses et la végétation luxuriante offraient une couverture naturelle, parfaite pour leur campement temporaire. Une fois le navire amarré, l'équipage commença à décharger du matériel et à organiser leur installation.

Bepo : (scrutant les environs) Cet endroit semble sûr, cap'taine. Nous devrions être à l'abri des regards indiscrets ici.

Penguin : (posant des caisses sur le sable) Nous devons commencer à planifier notre prochaine étape. Le duc ne tardera pas à envoyer ses hommes à notre poursuite.

Law : (hochant la tête) Tu as raison. Maëlys, Sophie, venez avec moi. Nous allons discuter des prochaines actions.

Ils se regroupèrent autour d'une carte étalée sur le sol. Law traça des lignes et des cercles avec un bâton, expliquant ses idées.


Law : (pointant la carte) L'île de Sombreval est vaste, et ses habitants sont discrets. Nous devons profiter de cette tranquillité pour élaborer un plan d'attaque. Ce Duc ne nous laissera pas tranquilles tant que Sophie et Ayden seront en sécurité avec nous.

Maëlys : (regardant la carte) Nous devrions aussi envisager des défenses. Si le duc envoie des troupes ici, nous devons être prêts à les repousser.

Sophie : (inquiète) Geoffrey est impitoyable. Il ne reculera devant rien pour nous retrouver. Nous devons être prudents.

Law : (déterminé) Nous le serons. Sophie, que sais-tu sur les forces du duc ? Combien d'hommes pourrait-il envoyer après nous ?

Un Passé celé. (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant