Après plusieurs heures de sommeil, notre héroïne se réveilla après avoir été soignée. Elle essaya de se lever mais rien à faire,elle enchaîne connerie sur connerie !
- Bon levons nous ! *BAM* AYE ! Il faut que je parte le plus vite possible !
La porte s'ouvrir sur une jeune femme brune, les sourcils froncés,elle regarda dans ma direction.
- Bah alors la "Grande" chasseuse de prime "La Démone Rouge" est en mauvaise posture on dirait.
- C'est ça moque toi de moi...
- Ne te plaint pas, ça aurait pu être pire, ta maison aurait pu pendre feu et tu serais morte brûlée vive...
- Ecoute Ikkaku, je... *soupire* je suis désolée de t'avoir menti mais comprend moi dans le milieu on évite de crier sur tous les toits qu'on chasse de gens pour de l'argent surtout à des pirates de votre carrure...
- Hmmm... hmmm... Il faudra quand même que tu m'expliques tous ça et ne crois pas t'en tirer un si bon compte, il faudra te faire pardonner ma petite ! *Grand sourire*
- Oui... je t'expliquerais le plus possible et comment veux tu que je me fasse pardonner ?
- Et bien... si tu es d'accord, je pensais à une journée entre filles pour apprendre à mieux se connaitre.
- Oui pourquoi pas ! Au fait, tu sais dans combien de temps je pourrais me lever ?
- Hum...
Nous nous regardâmes en souriant toutes les deux quand elle se rendit compte que j'étais toujours assise au sol, elle allait m'aider à me relever et me placer sur le lit quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser place à un brun, aux yeux orageux, qui nous regardait surprit de me voir assise au sol et Ikkaku en face de moi.
- Qu'est-ce que vous foutez ?
On se mise à rire de bon cœur sous incompréhension du chirurgien qui s'approcha pour me relever et me mettre sur le lit.
- Évite de te lever sinon ton état va empirer déjà que tu dois rester au moins 2 jours au lit sans bouger.
- Quoi !? mais... je vais faire quoi pendant 2 jours ?
- Ce n'est pas mon problème.
- Ne t'en fait pas je resterais avec toi !
- Si tu finis tes corvées quotidiennes, tu fais ce qui te plait Ikkaku.
Les deux pirates partirent pour me laisser me reposer, quelques heures plus tard Ikkaku revint pour me tenir compagnie, nous discutâmes de tout et de rien.
- Dis ? Tu voudrais que je te parle un peu de l'équipage ?
- Oui, pourquoi pas ? Comme ça je ne serais pas trop perdu.
- Très bien, pour commencer... Hum... Sachi, celui avec la casquette en forme d'orque, c'est un des mécaniciens comme moi, il est sympa et loyal envers l'équipage, il est du genre enthousiasme et il aime beaucoup les femmes comme une bonne partie de l'équipage donc ne te laisse pas faire. Il y a Penguin, il a une casquette avec un pompon en forme de tête de pingouin, il est mécanicien aussi, il est un peu comme Sachi, de toute façon ils sont souvent ensemble ces deux la.
- Ah oui ? Ils ont l'air amusant !
- Ils le sont mais faut savoir les calmer un peu ! Ensuite Bepo, il est l'inverse des deux zigoto, c'est un Minks ours polaire, il a tendance à être déprimé et à s'excuser pour rien... mais il est doux et très gentil !
- Oui, il est trop mignon !
- Ahah, oui mais il sait se battre ne l'oublie pas ! Pour continuer Jean Bart, il a rejoint l'équipage il y a deux ans, le capitaine l'a libéré d'un dragon céleste pendant une vente aux enchères. C'est un homme d'honneur, calme et patient mais il règle souvent les choses par la force, ne le cherche pas trop.
- Oh... donc c'est lui qui avait envoyé Sachi dans les airs ?
- Ouaip, rien que dis repenser ça me fait bien rire !
Ikkaku m'a parlé de l'équipage pendant un long moment, je n'ai pas tout retenu après tout ils sont vingt !
- D'ailleurs je voulais te demander Maëlys, si ce n'est pas indiscret, ton collier où tu l'as eu?
- Hum... je l'ai fabriqué, il y a longtemps.
- Oh ! *Yeux qui brille* Tu pourrais m'en faire un ?
- Oui, à la prochaine île on achètera le nécessaire.
- Cool, merci ! Mais le tien tu ne l'enlèves jamais?
- Disons qu'il fait parti de moi maintenant, c'est un peu mon porte bonheur.
- Je vois. Bon, il se fait tard, je vais te laisser dormir !
- Oui, merci, bonne nuit Ikkaku !
- Bonne nuit !
Après qu'elle soit partie, j'essayais de me lever pour aller jusque mon sac pour en sortir un petit flacon.
- Le collier perd de sa puissance...
Après avoir enlevé mon collier je versais quelques goûtes du liquide sur celui-ci, je le remis puis je partie dormir.
VOUS LISEZ
Un Passé celé. (Law X Oc)
FanfictionMaëlys une jeune femme de 24 ans qui va petit à petit faire face son passé, qu'elle essaye d'enfouir depuis sa naissance en vivant une vie normal sur une petite île, elle va rencontré un équipage de pirate hors du commun qui chamboulera son quotidie...