Une Journée Inattendue

21 1 0
                                    


Après une bonne semaine de convalescence Monsieur Trafalgar ! M'a "permis" de marcher et de me balader dans SON navire, je ne dois rien toucher et la bonne moitié des pièces me sont interdites ! Pff... comme si j'allais cassé ou volé quelque chose, je suis une chasseuse de prime moi ! Pas une vulgaire voleuse ! 

Bref... heureusement qu'il y a Ikkaku parce que entre son capitaine qui m'analyse de loin et me regarde bizarrement... et les pervers de l'équipage je ne suis pas aidée, de toute façon je tiens ma promesse envers Ikkaku et POUF je disparais ! Rha... mais je leur en dois une, ils m'ont sauvés quand même... Bon c'est décidé je vais voir Trafalgar je lui demande ce que je peux faire pour payer ma dette comme ça je suis débarrassée !

Je m'avançais vers le bureau du brun, arrivée devant la porte, j'hésite... Il me fait un peu peur quand même... Attends quoi Maëlys arrête tu es la grande Démone Rouge, tu chasse les pirates alors ce n'est pas celui-ci qui va te faire peur ! J'allais saisir la poignée quand elle commença à être enclenchée, je me raidis puis je suis restée devant la porte comme une idiote !

Law : Qu'est-ce que tu fout ici ?

Maëlys: Heu... Bah...

Law: Dépêche toi! Je n'ai pas la journée !

Maëlys: *Oula pas de bonne humeur en dirait* Je voulais savoir comment je pourrais vous remercier toi et ton équipage de m'avoir sauvé...

Law: *sourire sadique* Tu pourrais me servir de cobaye.

Maëlys: Nié ? Dans tes rêves !

Law: Je plaisantais...

Maëlys: Avec le "Chirurgien de la mort" on ne sait jamais...

Il a levé les épaules et à commencer à partir, je ne sais pas pourquoi mais par réflexe je l'ai retenu par le poignée, note à moi même ne plus jamais faire ça ! Il m'a lancé un regard noir, je l'ai donc lâché puis j'ai bredouiller quelque chose d'incompréhensible avant de devenir aussi rouge qu'une tomate ! 

Law: Pfff ahahah !

Maëlys: *Je rêve où il se fout de ma tronche !* Mais... je n'ai rien dis de drôle !

Il a reprit son air sérieux avant de me dire : "Je vais réfléchir à ta proposition mais je ne sais pas à quoi tu pourrais servir.", c'est officiel il m'énerve ! Je me dirigeais vers la chambre d'Ikkaku où je logeais puisque je n'avais plus besoin de rester à l'infirmerie.

Maëlys: Hey !

Ikkaku: Oh, salut ! Bon prépare toi on y va !

Maëlys: Hein où ça ?

Ikkaku: Ne me dis pas que tu as oublié ?

Maëlys: Oublié quoi ?

Ikkaku: Pfff... tu m'as promis une journée avec toi ! Donc bouge on y va !

Maëlys: Heu... tu es sûre qu'on a le droit ?

Ikkaku: Oh tu demandes l'autorisation maintenant ? Aurais-tu peurs du grand Trafalgar Law ?

Maëlys: C'est ça moque toi ! Je demande ça pour toi !

Ikkaku: J'ai quartier libre ! (Grand sourire)

Maëlys: Bon bah je vais me changer.

Je me préparais donc sous les supplications d'Ikkaku pour que j'ailles plus vite, ce que j'ai fais ? L'inverse, je prenais tout mon temps. Au bout de quelques minutes, elle décida de changer de tactique, elle sauta sur moi pour utiliser la technique ultime les "chatouilles"... Miraculeusement après ceci j'étais prête à partir ! J'étais vêtu d'un jean avec des bottes puis un haut noir avec une veste et un manteau au cas où.

Un Passé celé. (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant