L'Enfant des neiges

19 1 0
                                    


9 heures, au sein du submersible, l'équipage du Heart sont déjà actifs depuis longtemps pour préparer leur départ de l'île afin de se diriger vers une île hivernale, Bepo avec Jean-Bart sont à la salle de navigation du sous-marin, Penguin et Shachi puis d'autres membres sont à la salle des machines au sous-sol, Law à l'infirmerie en train de répertorier son matériel médical puis Ikkaku et Maëlys qui sont actuellement en cuisine puisque le cuistot de l'équipage est malade.

Maëlys: Heu... Tu es sûre de ce que tu fais ?

Ikkaku: Bah oui, c'est bête comme chou !

Maëlys: Désolé mais là ça ne ressemble à rien ! Et on chauffe ça comment ?

Ikkaku: A la casserole, je crois. Mais il est chiant aussi Vanney, quelle idée d'être malade ! C'est ça de rentrer à je ne sais quelle heure et de courir les filles dans les bars !

Maëlys: Rho c'est bon il a droit de s'amuser lui aussi et puis on va y arriver ce ne sont que des lasagnes à préparer, ce n'est pas si sorcier.

Ikkaku: Mouais... Mais pourquoi nous ! Y'a 20 personnes dans ce putain de bateau et ça tombe sur nous... Mais bon c'est comme ça. Bon la sauce on l'a fait comment ?

Maëlys: ...


Après cet échange, nos deux héroïnes se regardèrent dans les yeux, l'air dubitatif, se demandant comment elles allaient proposer un repas décent à leurs nakama. C'est à cet instant que Penguin entre dans la cuisine à son tour.


Penguin: Salut, alors vous faites quoi de bon les filles ?

Maëlys: Heu... un semblant de lasagnes...

Penguin: Faites voir. Ah oui quand même... Comment peut-on être aussi...

Ikkaku: Fait gaffe à ce que tu vas dire !

Penguin: Hmm... bien poussez-vous je vais gérer ! Ikka tu restes avec moi, Maëlys pourrais tu mettre la table s'il te plait ?

Maëlys: Ouaip ! Pas de problème.


Pendant que Maëlys s'activait à mettre la table, on pouvait entendre depuis la cuisine de petits rires, en dirait qu'il y a de l'animation dans cette cuisine, Penguin réussi à rattraper le repas puis l'équipage arriva au compte de goutte dans la salle. L'équipage se plaça autour de la table attendant dans le brouha et la bonne humeur générale.


Equipage: On a faim, on a faim !

Penguin: LA FERME, BANDE DE RUSTRES ! Vous mangerez quand se sera prêt !

D'un coup un bruit de porte se fit entendre, ce qui fit taire l'ensemble de la salle, ce que Maëlys ne comprit pas de suite, elle se retourna puis vit le capitaine des Hearts entrer, il balaya la salle du regard et à son tour se plaça en bout de table à côté de Bepo, dans la diagonal face à Maëlys.


Une fois l'équipage attablé, le repas se déroula dans la bande ambiance générale, discussions et rires étaient au rendez-vous, on pouvait d'ailleurs remarquer le visage de Maëlys s'ouvrir à l'équipage de jours en jours mais moins avec le capitaine de submersible qu'elle ne connaissait pas si bien que ça depuis son arrivée, point qu'elle souhaitait développer maintenant qu'elle était intégrée chez les pirates du Heart. 

Un Passé celé. (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant