Sombres Recherches

8 1 0
                                    

Dans une sombre salle du château, le Duc scrutait avec frustration les documents étalés devant lui. Son visage, habituellement impénétrable, était marqué par une lueur de colère contenue. Les nouvelles n'étaient pas bonnes.

Il jeta un regard sombre à travers la pièce, ses pensées tourbillonnant dans sa tête. Sa femme, Sophie, avait disparu sans laisser de trace, emportant de plus leur fils, Ayden quelques jours plutôt. Son cœur se serra à cette pensée, mais il réprima rapidement toute émotion qui menaçait de le submerger. Il était un homme de pouvoir, un homme de décision, et il ne permettrait pas à la peur ou à la douleur de le vaincre.

Geoffrey se leva de son siège, ses pas résonnant sur les dalles de marbre de la salle. Il fit les cent pas, sa colère grandissant à chaque instant. Comment avait-il pu perdre le contrôle de la situation si rapidement ? Comment avait-il pu être si aveugle ?

Il se sentait trahi, trahi par sa propre chair et son sang. Sophie avait toujours été une énigme pour lui, une épine dans son côté qu'il avait négligée pendant trop longtemps. Mais il ne pouvait pas laisser s'échapper ce pouvoir ! Impossible pas après ces années d'efforts, son ambition ne pouvait pas s'éteindre aussi facilement.

Pourtant, malgré sa colère et sa frustration, il devait retrouver Sophie et Ayden à tout prix, avant qu'il ne soit trop tard. Il ne pouvait pas permettre que son héritage soit compromis, que son pouvoir soit remis en question.

Il appela ses hommes à ses côtés, leur ordonnant de rassembler toutes les informations disponibles sur la disparition de Sophie. Il les exhorta à agir rapidement, à traquer chaque piste, chaque indice qui pourrait les mener à sa femme et surement à leur fils.

Duc: Capitaine Marlowe, entrez.

Capitaine Marlowe: Monsieur Noiréon.

Duc Noiréon: Je veux que vous rassembliez chacun des soldats disponibles !

Capitaine Marlowe: Oui, Monsieur le Duc. Nous avons des équipes qui ratissent la région, mais jusqu'à présent, aucune trace de Lady Sophie ou du jeune Ayden n'a été trouvée.

Duc Noiréon: Aucune trace ?! Ils ne peuvent pas avoir disparu dans la nature sans laisser de traces ! Je veux des résultats, Capitaine. Je veux ma femme et mon fils retrouvés, maintenant !

Capitaine Marlowe: Nous faisons de notre mieux, Monsieur le Duc. Mais les informations sont rares, et nous ne savons pas par où commencer.

Duc Noiréon: Alors trouvez quelque chose ! Utilisez tous les moyens à votre disposition. Je veux des recherches intensives, des interrogatoires, tout ce que vous pouvez faire pour retrouver les retrouver. Et si des gens doivent disparaître pour obtenir des réponses, alors qu'il en soit ainsi. Je ne tolérerai pas d'échecs dans cette affaire.

Capitaine Marlowe: Compris, Monsieur. Nous intensifierons nos efforts et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver Lady Sophie et le jeune Ayden.

Duc Noiréon: Assurez-vous que ce soit le cas, Capitaine. Sinon, vous pouvez dire adieu à votre poste et à votre réputation.

Capitaine Marlowe: Je comprends, Monsieur le Duc. Je vais rassembler mes hommes et redoubler d'efforts pour les retrouver.

Duc Noiréon: Faites-le. Et ne me décevez pas, Capitaine. Sinon, vous le regretterez amèrement.

 Sinon, vous le regretterez amèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un Passé celé. (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant