Explosion

24 1 0
                                    


Après les soins qui m'ont été attribués, je suis restée à l'infirmerie pour me reposer, mon identité toujours inconnue pour l'équipage, j'étais seule avec Ikkaku non loin de moi, elle dormait paisiblement allongée dans le lit. Quelques minutes plus tard, je regardais le plafond quand d'un coup je sentis un main ferme me tirée et me balança contre un mur.

- Toi ! Qu'est-ce-que tu fous ici ?!

- Calme toi Ikkaku, tu es faible, repose toi.

- Tu connais mon nom ?

- Evidemment.

- Ça ne change rien tu vas payer pour ce que tu as fais !

- Hein !? Att-attends !

Elle s'approcha de moi d'un air décidé à en découdre mais je ne peux lui faire de mal elle est blessée et je n'arriverais pas à la raisonner sans lui dire qui je suis, j'esquivais les coups sans grande difficulté, elle a mit un sacré bordel dans l'infirmerie, elle me regardait avec rage puis dans un fracas assourdissant elle explosa tout sur son passage, je la suivi du regard et lui dis ces mots avec un grand sourire moqueur.

- Toi, tu vas avoir des problèmes.

Elle regarda autour d'elle.

- J'men cogne je veux juste t'exploser !

La porte s'ouvrit, nous tournâmes lentement la tête jusqu'à apercevoir le capitaine du navire qui n'avait pas l'air ravi mais pas du tout de retrouver son infirmerie dans cet état, d'un coup il prit la parole.

- Eh bien je ne pensais pas que la grande Démone Rouge serait en difficulté face à un membre de mon équipage, tu as pourtant une excellente renommée, aurais tu rouillée durée ses années où tu as disparu ?

Je pouvais voir un grand sourire s'afficher sur son visage, un sourire sadique... franchement on va évité de rétorquer même si ce n'est pas l'envi qui m'en manque mais je suis en désavantage. Il continua mais il s'adressa à Ikkaku.

- Tu as vu le bordel que tu as mis !

- Mais ! Capitaine pourquoi avoir sauvé et soigné cette pourriture !

Il me regarda afficher un sourire et tourna la tête vers sa nakama.

- Tu ne le sais pas car tu étais endormi mais elle t'a sauvé même si je ne sais pas encore pourquoi.

- Quoi ? Mais elle a tué Maëlys !

Je suis intervenue dans cette discussion des plus intéressante !

- M'as tu vus commettre le crime pour lequel tu m'accuse ?

- Non... mais j'ai entendu les habitants !

- Et que t'ont ils dit exactement ?

- Qu'une explosion s'est déclenchée chez elle et ils ont retrouvés le corps !

- Et tu penses que s'est moi qui est déclenchée cette explosion ?

- Oui !

- Et pourquoi ça ? (Même si elle n'a pas tord.)

- Tu es la seule individu suspecte qui était sur cette île !

- Hmm... pas faux ! *Sourit*  

- Tu te fous de moi ?

- Réfléchi si c'était moi tu penses vraiment que je serais accès stupide pour utiliser ce genre de méthode qui attirait tout un village  ? 

- Attend !

- Quoi ?

- Ta voix !

Oups ! Franchement faut vraiment que je pense à changer de voix ! Mais pour ma défense ça fait quelques années que j'ai arrêté d'exercer mon activité de chasseuse de prime... Son capitaine regardait la scène amusé par cette situation des plus... bizarre.

- Bah quoi c'est une voix comme les autres... 

- Je l'ai déjà entendu quelque part !

- Pfff... oui il y a deux minutes ! Bon je vais partir, merci pour les soins.

A cet instant une explosion retenti hors du sous-marin, Trafalgar sorti de la pièce en courant.

- C'est encore toi, avoue !

- Arrête de dire n'importe quoi, réfléchi !

Une seconde explosion fit trembler le submersible, je regardais Ikkaku puis lui fis signe de me suivre pour découvrir se qu'il se passait. Arrivée sur le pont, je vis des navires de la marine.

- Ils ont fait appel à d'autres navires en dirait. *Dis-je* 

Au loin, on pouvait entendre le colonel Faulques juré des sermons que je n'oserais pas vous décrire tellement c'est inappropriés. Je lançais un dernier regard à l'équipage qui m'a sauvé plus tôt puis volais en direction des navires ennemis. J'attaquais les marines quand le colonel s'interposa devant moi et me dis:

- Je vais te faire regretter d'avoir éliminé Maëlys, sale démone ! 

- *Sourire narquois*

Un combat acharné se fit entre nous deux mais j'avais l'avantage.

PDV Law:

- Capitaine, on intervient ? *Dit Penguin*

- Non, je veux voir de quoi est capable cette fameuse chasseuse de prime.

Elle se bat de manière très rapide, elle est souple, ses mouvements et ses coups sont secs et extrêmement bien contrôlés, c'est une combattante hors paire, elle a totalement l'avantage dans ce combat.

Le combat était gagné d'avance, le colonel à terre il la regardait avec un sourire en coin quand je vis un marine s'approcher part derrière de la Démone dans son dos elle ne sentit pas sa présence,  elle n'eut pas le temps de se retourner, elle se fit poignarder dans le dos, elle tomba à terre sous la puissance du coup, une fois à terre, le marine la bloqua et continua de la poignarder à différents points de son dos, elle fut coincé.

Elle ne va pas s'en sortir toute seule, je me tournais vers mon équipage avec mon sourire habituel et leur dis:

- Prêt au combat les gars ?

- OUAIS !!! 

- Bepo approche un peu plus le sous-marins des navires de la marine. Les autres tenez-vous. Room, Shambles.

Une fois sur le navire, nous combattions les marines, je me dirigeais quant à moi vers la Démone à terre. Le colonel s'était relevé et allait lui donner le coup de grâce.

- Laisse la Faulques.

- Trafalgar encore toi, que fais tu avec cette pourriture.

- Rien de spécial.

- Pourquoi l'aides tu ?

- Occupe toi plutôt de toi car tes navires sont prit d'assaut.

S'en que ce colonel ne put rétorquer, je fis apparaître ma Room et le découpais. Je m'approchais ensuite de la Démone, j'examinais , rapidement ses blessures et ce n'est pas du jolie, je la plaçais sur mon épaule, je donnais l'ordre à mes hommes de regagner le navire.

Une fois à bord, je l'emmenais à l'infirmerie puis préparais le salle d'opération et le matériel.

- Désolé mais ton identité va être révélée car je suis obligé d'enlever le superflus pour l'opération!

Je me préparais pour l'opération quand j'entendis Sachi m'appeler.

- Ca... capitaine...

- Quoi ?

- Hum... on la déshabillé comme vous l'avez demandé...

- Hmm... et ?

- Vous allez être surpris...  

Je me retournais donc puis je vis le corps en sang de cette femme, je remontais mon regard vers son visage.

- Ahah intéressent ! Je sens que je vais m'amuser ! 

Un Passé celé. (Law X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant