Kendra et Maverick décidèrent de dîner sur la plage à la belle étoile.
Maverick alluma un feu et ils firent griller de la viande et mangèrent assis sur un plaid sur la plage et discutaient de tout et de rien.
Il n'y avait aucun malaise, ils parlaient à bâtons rompus de ce qui leur tenait à cœur.
- Honey ?
- Oui Mave ?
- J'aimerais savoir si tu arrives à te projeter avec moi ?
- J'avoue que c'est quelques jours que nous passerons ensemble seront déterminants pour notre avenir. Mais je peux déjà te dire que j'apprécie ces moments ensemble. Je trouve qu'on arrive à se confier l'un à l'autre et l'on rigole, même si on se chamaille parfois n'est-ce pas ? Je nous trouve assez complémentaires et on s'entend bien.
- Thanks my darling. Je nous trouve complémentaires également. Je n'ai jamais vécu avec qui que ce soit, cependant, nous ne nous prenons pas la tête sur des choses futiles ou sur l'organisation de nos journées. J'aimerais qu'à notre retour tout se passe aussi bien et que nos emplois respectifs ne nous éloignent pas l'un de l'autre afin de trouver notre équilibre à ce niveau également.
- Ce n'est pas la première fois que tu l'évoques et je pense que tu feras de ton mieux...Moi aussi je veux trouver un équilibre et te faire la place que tu mérites dans ma vie.
- C'est mignon ce que tu dis là.
Un bruit les fit se retourner et ils virent une silhouette s'approcher.
Maverick se redressa automatiquement afin de voir qui approchait.
- Bonsoir, excusez-moi...I'm looking for my friend, and I don't find her anywhere.
C'était Jane qui revenait vers eux.
- Mary a disparu ? demanda Kendra.
- Oui, elle est partie chercher du petit bois pour faire un feu en fin d'après-midi et je ne l'ai pas revue depuis. Il fait nuit maintenant et ça m'inquiète.
Maverick regarda Kendra, qui lui rendit son regard.
- Nous allons vous aider Jane dit Kendra, je vais prendre les torches à l'intérieur.
- D'accord.
Kendra avait également rapporté une bouteille d'eau et la trousse de premier secours.
Face au coup d'œil de Jane, elle précisa :
- Au cas où, elle se serait blessée.
- Merci beaucoup. Mille excuses de vous déranger, mais je ne voyais pas comment faire autrement.
- De rien Jane. Etant donné qu'il fait nuit nous allons rester ensemble et faire comme lors des battues. Nous allons laisser une distance de deux mètres entre nous et comme ça nous pourrons être certains de toujours avoir un œil les uns sur les autres.
- Ok, répondirent-elles ensemble.
- Je reste au milieu déclara Maverick.
Après avoir remis une lampe à chacun ils se mirent en mouvement en appelant la jeune femme.
Arrivés à un espace vastement boisé, ils découvrirent de hautes herbes. Ils ralentirent le pas afin de ne pas la manquer si elle était allongée inconsciente par inadvertance.
- J'espère qu'elle ne gît pas blessée et qu'on serait passés sans la voir, s'exclama Kendra.
- Moi aussi Darling.
- Ça me stresse pour ma part !
- Et c'est compréhensible Jane ! lui répondit Kendra en haussant un peu la voix.
VOUS LISEZ
MOI...EMMERDEUSE? TOUJOURS!
RomantikKendra est une femme rebelle, indépendante et au caractère trempé. Elle se montre toujours forte et combattive, pourtant une faille s'est creusée dans son coeur, lorsqu'elle a perdu sa meilleure amie, sa soeur lors de son kidnapping. L'amour auquel...