« Un verre de lait une datte et ton amour sera la dote »LA VEILLE DU JOUR J.
- POINT DE VUE D'IMRAN -
Neïla : Allô ?
- Ouais tu dors pas ?
Neïla : Non j'arrive pas.
- Pareil. Alors comme ça, ça assume plus de passer devant le Maire demain ?
Neïla : Je savais que t'allais m'appeler pour te moquer sorcier va.
- Normal on m'appelle en folie pour m'dire que ma future femme est en train de rendre ouf toute la casa.
Neïla : Non.. mais c'est eux j'te jure ils me mettent trop la pression, j'ai l'impression c'est leur mariage carrément.
- C'est normal wesh ils veulent que tout soit ienb.
Neïla : Ouais mais moi ça me stresse encore plus, en plus tu m'connais j'suis limite parano mais là c'est carrément j'suis devenue schizophrène.
J'me tape une putain barre, j'ai juré cette meuf c'est une fatigue, elle rend les gens paro.
Neïla : T'as vu même toi tu te fous d'moi putain.
- Non mais sah wAllah pètes un coup là, c'est tranquille y'a rien ok ?
Neïla : Ouais j'sais.. faut que j'me calme.
- Ouais voilà.
Neïla : J'vois que de ton côté ça va tu le vit bien de te marier dans quelques heures.
- Bah ouais morray j'suis op comme never moi.
Neïla : Ouais bah pas moi hein, j'sais même pas comment tu fais pour même pas stresser un tout petit peu.
- T'inquiètes on contrôle la situation.
Si elle savait.. j'fais le mec qui a le contrôle de tout mais en sah j'me chie dessus rien qu'en l'imaginant arrivée vers moi dans sa plus belle robe. J'bous comment un dingue à l'intérieur, bien sûr je le montre pas. Qui aurait pensé que j'finirais pas me caser un jour, moi Imran El-Haddaoui ? Même en rêve, j'y aurai pas cru zebi.
Neïla : Hmm comme toujours hein.
- Toujours.
Neïla : Hamdûlilah t'es là hein sinon j'crois j'aurais tout annulé tellement j'angoissais.
- C'est pour ça ils m'ont appelé en renfort, j'suis pas bae pour rien t'as vu.
Elle se met à rire comme une triso', j'suis out comme elle peut m'dead quand j'la fait rire, j'suis carrément refait sa mère.
Neïla : Bsartek tes chevilles franchement.
- Bah j'mens pas avoue-le.
Neïla : Arrêtes.. je sais que tu cherches à me mettre mal à l'aise j'ai capté.
- J'te demande de confirmer la vérité rien d'autre hein. Alors ?
VOUS LISEZ
« Mariés pour le meilleur et pour le pire. » [ EN RÉÉCRITURE ❗️]
RomancePersonnage au tempérament lunatique et explosif. Forgé d'une immense carapace après une enfance catastrophique et une adolescence chaotique. Carrure typique de grand lascar, Imran cherchera à vouloir se reconstruire à nouveau en essayant principale...