« Un nouveau départ à deux. »

9.2K 574 31
                                    


« Tire moi vers le haut je te le rendrai mi amor. Aie plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort. »

|| - PDV D'Imran ||

La voir comme ça, rigoler et heureuse,  c'est tout ce dont je rêvais. Elle le sait peut-être pas mais wAllah que quand elle est comme ça, elle fait de moi l'homme le plus ferhane de la terre. Avec elle je revis carrément. C'est la seule qui arrive à me faire planer comme ça, la seule qui, avec un simple sourire arrive à me faire perdre la tête. Dès que je l'ai vu, j'ai su que cette femme serai mienne et encore  aujourd'hui j'en suis convaincu...

[...]

Après avoir eu le feu vert du médecin cette après-midi, on a pu enfin quitter l'hôpital pour rentrer à la maison. Dès qu'on est arrivé elle s'est direct écroulée sur le lit emportée par la fatigue... Je la regarde dormir et je me rends compte à quel point elle a changée aussi bien physiquement que mentalement. Je me rappelle encore quand je l'ai connu elle était encore une gamine, une enfant timide, innocente, quand tu la voyais t'avais qu'une envie c'était de la protéger. Je me souviens aussi comment elle pouvait être constamment gênée, il suffisait que je la regarde dans les yeux pour qu'elle perde tous ses moyens. - c'était même devenu mon jeu préféré - Et putain maintenant quand je la regarde, je vois une vrai femme, une battante qui a su toute seule gérer la perte d'un enfant. Je l'ai toujours su, derrière son côté sensible et fragile se cachait une vrai guerrière, ma guerrière...

En plein dans son sommeil, elle se met à gigoter dans tous les sens et à transpirer. J'essaye de la calmer mais elle se débat et fini par se réveiller en sursaut, sûrement dû à un cauchemar.

- Calme toi, c'est bon j'suis là..

Elle regarde autour d'elle complètement effrayée et perdue et se met à pleurer. Je comprends que dalle sur le moment mais je la prends dans mes bras pour essayer de la calmer.

Neïla : J'ai...j'ai cru que t'étais parti pour..pour de bon..que tu m'avais abandonnée pour toujours...

- Neïla regarde-moi ! WAllah que je partirai pas, je suis là regarde ! Je bouge pas.

Neïla : T'es sur ?

- Viens là..

Je la serre contre moi et m'allonge près elle tout en la berçant comme un gosse. Ça m'tue qu'elle s'imagine que je vais encore l'abandonner. J'en suis incapable. J'ai fait l'erreur de la laisser une fois et je compte pas la reproduire une nouvelle fois. J'ai trop à perdre pour ça. Je veux plus m'éloigner d'elle, plus jamais... Je me suis juré de la protéger, de veiller sur elle. Et cette fois-ci je tiendrais ma parole.

Agrippée à moi comme un panda, elle fini par se calmer et se rendormir dans mes bras. La voir dans cet état me faire encore plus culpabiliser, j'ai fait l'con avec elle et même si elle m'a pardonnée, je continue toujours à me sentir coupable. À cause de moi, elle est encore plus fragile qu'avant malgré qu'elle montre le contraire devant moi je sais qu'elle a toujours peur que je la laisse seule.

À force de la bercer, je finis par m'endormir moi aussi dans ses bras...

[...]

Le portable de Neïla me réveille, il n'arrête pas de sonner depuis mais elle ne l'entend pas. J'essaye de me lever mais sa tête est collée à mon torse et ses mains accrochées à ma taille. Elle m'a carrément encerclé, je peux à peine bouger. Après plusieurs tentatives je fini enfin par me libérer. Sans même regarder l'écran, je décroche.

« Mariés pour le meilleur et pour le pire. » [ EN RÉÉCRITURE ❗️] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant