« Impossible de faire le te-traî. T'es le plus beau de mes secrets. J'suis love et je n'm'en cache pas. Fou si je n'm'engage pas. Si j'rentre tard ne rage pas. Reste et ne me lâche pas. »|| - PDV D'Imran ||
J'ai cramé quand elle a reçu son message, sa tête a direct changé et dès qu'elle m'a vu, elle a rangé son tel comme si elle cachait quelque chose. J'ai pas voulu lui demander qui c'était, j'ai rien dit et je l'ai laissé dormir.
5 heures du sbah, Neïla est déjà partie rejoindre Morphée mais moi je trouve toujours pas le sommeil. C'est con mais mon cerveau est focalisé sur ce putain message. J'ai confiance en elle et je veux pas être le genre de keumé qui fouille dans le tel de sa nana mais là j'sais pas.. La tête qu'elle a fait quand elle a vu le message me trotte dans l'crâne. Je sais qu'elle serai incapable de me tromper alors pourquoi je panique autant...
Eh puis merde, je veux avoir le cœur net. Je me dégage tout doucement de ses bras, je me lève sans faire de bruit. Je me sens ridicule de faire ça mais je m'en fou, je veux savoir.
Je cherche son bigo, je finis par le trouver dans un tiroir de la table de chevet caché en dessous de ses magazines. Bonne cachette pour quelqu'un qui n'a rien à cacher.. Je fouille puis je tombe sur ce fameux message " Neïla toi et moi faut qu'on parle, j'ai des choses à te dire, c'est sérieux."
Le message vient d'Hakim. C'est quoi ces foutaises ? Depuis quand lui il envoie des messages à ma femme ? Et c'est quoi ce diez de vouloir lui parler solo ? J'sais pas à quoi il joue mais wAllah je vais très vite le découvrir. Affaire à suivre..
Les jours défilent aussi vite que possible. Neïla a repris les cours, elle est en pleine période d'examen. Donc h24 à la bibliothèque fourrée dans ses bouquins ou à la maison scotchée sur l'ordi. Elle a plus mon temps, c'est limite j'existe même plus. Plus câlins, plus de bisous c'est pire que la grève. Je me plains mais de mon côté c'est pas mieux. Je trouve toujours pas de taff malgré les nombreux entretiens, rien. Neïla dit de patienter, que mes efforts vont finir par payer mais walou, j'attends toujours.
Je sens des légères caresses voyager tout le long de mon torse comme chaque réveil, j'ai le droit aux tendresses de ma femme. Je garde les yeux fermés et profite..
Imran : Jessica arrête ! Ma femme pourrait nous surprendre..
Elle arrête soudainement ses caresses et me pince. Même en gardant les yeux fermés je la sens déjà énervée. J'ouvre les yeux et effectivement elle fronce les sourcils.
- Aïe ! Tu m'as pincé !
Neïla : C'est pas moi c'est JESSICA.
Même pour rire, j'aime la voir jalouse. En plus elle est encore plus sexy quand elle est énervée. Je la prends par les hanches et la fait basculer de l'autre côté.
- Alors comme ça t'es jalouse de Jessica ?
Neïla : Pff elle existe même pas, pourquoi je serais jalouse.
- Ça c'est ce que tu crois.
Neïla : Hmm.. Bon c'est pas tout mais lève-toi.
- T'es pas sensée être en train de réviser pour tes exams ?
Neïla : Non aujourd'hui j'suis en repos, je reprends demain.
VOUS LISEZ
« Mariés pour le meilleur et pour le pire. » [ EN RÉÉCRITURE ❗️]
RomancePersonnage au tempérament lunatique et explosif. Forgé d'une immense carapace après une enfance catastrophique et une adolescence chaotique. Carrure typique de grand lascar, Imran cherchera à vouloir se reconstruire à nouveau en essayant principale...