Waouw on a atteint les 21k de vues ! Ça fait grave plaisir ! Merci pour tout. Vos votes, vos commentaires, vos avis merci beaucoup et continuez comme ça ! Bisous et bonne rentrée.
|| - PDV De Neïla ||
« J'ai rêvé de tant de choses.
Que demain soit meilleur qu'hier
Moins pire qu'aujourd'hui
À la hauteur de mes prières
J'étais pleine de rêves
Avec tant de doutes
Et peu de haine
Mais tout à basculé
Quand j'ai su que j'étais condamnée »L'incident maintenant passé depuis quelques semaines déjà me laisse encore sous le choque. Les confessions d'Hakim, qui pendant un laps de temps m'ont paru être une blague ont eu l'effet d'une bombe. L'imaginer amoureux de moi comme il l'a dit est si...je sais pas inattendu, presque soudain. Puis il y a eu le baiser, l'arrivée d'Imran, leur bagarre. Tout ça s'est passé tellement vite ! J'ai rien vu venir, j'ai rien pu faire. J'étais trop terrifiée de voir Imran dans cet état, presque capable du pire pour réagir. Il était devenu incontrôlable. Je ne l'avait jamais vu dans un tel état. Plus Hakim le provoquait, plus ses poings répondaient à l'appel. Bien même qu'un court instant j'ai cru qu'il allait finir par vraiment le tuer. Son regard habituellement doux et angélique s'étaient transformé en un regard haineux, remplit de dégoût. À en donner la chair de poule.
Depuis, je ne cesse de me dire que je n'aurais jamais dû reprendre contact avec Hakim dans le dos Imran. Je lui est ouvertement menti pour aller rejoindre Hakim et je sais qu'il m'en veux. Il l'a en travers de la gorge même si il ne me le dira pas. Tout ça parce que j'ai cru comme une idiote que la démarche d'Hakim était sérieuse et sincère alors qu'en faire celle-ci était remplie de vice. Dès le début j'ai été sceptique face à lui. Même si quand Imran est parti, il a été un vrai soutien pour moi, il m'a beaucoup aider. À tel point que j'ai fini par me lier d'amitié avec lui. Mais maintenant que je sais que toutes ces actions envers moi qui paraissaient tellement sincères et sans arrière pensée étaient qu'en fait une vrai supercherie. Il a toujours était plein de rancœur et de jalousie envers Imran même si il ne le montrait jamais. En tout cas il a bien caché son jeu.
Depuis cette fameuse soirée pas mal de choses ont changées dans notre foyer notamment le comportement d'Imran. Je le trouve beaucoup plus possessif et jaloux qu'avant. Comme si il avait ce besoin constant de montrer aux gens que je lui appartient. Au début ça à commencé avec un caissier du supermarché qui était un peu trop aguicheur à son goût, puis après c'était au tour du voisin un peu trop poli pour finir par le facteur beaucoup trop serviable. Dès que ça lui prend, il ne se gêne pas pour me taper des crises de jalousies qui deviennent à la longue insupportable.
Aujourd'hui, pour lui faire une surprise je suis passée le chercher à son travail pour qu'on puisse déjeuner ensemble. Un moyen que j'ai trouvé pour que l'on se retrouve un peu en amoureux vu que l'on se revoit rarement la journée. Donc pour la pause déjeuné je l'ai emmené dans un restau' tranquille dans Paris. Après s'être installés, je profite pour aller aux toilettes pendant qu'Imran passe nos commandes. En revenant son visage est serré, je n'y prête pas attention et commence à lui raconter mes quelques aventures à l'hôpital pour détendre un peu l'atmosphère en attendant que nos commandes arrivent. Visiblement elles n'ont pas l'air de l'intéresser vu qu'il ne m'écoute à peine.
- Imran je te parles !
Imran : J'vais les enculer ces fumiers.
Il fixe sévèrement derrière moi, je me retourne pour voir qui est ou sont, la ou les personnes visée(s) quand
je remarque un groupe de plusieurs jeunes hommes, des étudiants je dirais, en train de rigoler en notre direction.
VOUS LISEZ
« Mariés pour le meilleur et pour le pire. » [ EN RÉÉCRITURE ❗️]
RomancePersonnage au tempérament lunatique et explosif. Forgé d'une immense carapace après une enfance catastrophique et une adolescence chaotique. Carrure typique de grand lascar, Imran cherchera à vouloir se reconstruire à nouveau en essayant principale...