Il est 6h30 et je me lève comme chaque matin. La fatigue prend le dessus et la force me manque. Ma tête tourne et je tente de la contrôler. Va vraiment falloir que je m'endorme plus tôt, parce que 4h00...
Bref je descend discrètement en bas pour ne pas réveiller ma soeur et je prend tranquillement mon petit déjeuner.
J'aime pas trop parler de moi alors je vous raconte vite fait. Je m'appelle Sky, Sky Clark, j'ai 17ans et j'habite à New York. Je suis blonde aux yeux clairs, je suis ni grande, ni petite une bonne taille quoi. Je vis avec mes deux parents ma mère: Sarah, et mon père: Chris. J'ai quelques problèmes avec lui, ce n'est pas toujours la joie, mais les précisions arriveront plus tard. Et puis il y ma soeur Emily elle a 24 ans et ne nous rend que de brève visite car elle vit à Philadelphie. Mais en ce moment, elle était à la maison. Je suis quelqu'un de super souriante, énergique et je me qualifie comme drôle. Seul bémol, je m'énerve très vite et je deviens presque incontrôlable.
Fini ma biographie, aujourd'hui c'est lundi.
Je me prépare à la hâte en espérant ne pas arriver en retard comme à peu près tous les jours. Je cours pour avoir mon bus, comme d'habitude, et je réussie à l'avoir de justesse.
Je m'assoie à une place toute seule, et écoute de la musique. Arriver au lycée je descend, pour retrouver ma meilleure amie. Aria Campbell. Jolie brune aux yeux marrons foncés. On est extrêmement proche et je l'aime plus que tout. Mais on est aussi amie avec un groupe de fille, même si on est tous le temps ensemble Aria et Moi. Avec les filles, ou seulement nous deux, on est des pures gamines. Mais dans le bon sens, on est gamine mais pas immature. On sait être sérieuse quand il le faut.
Parlons du lycée tiens. Je ne me considère pas comme populaire, mais beaucoup de personnes me connaissent. Et comme dans tous les lycées, il y à la bande de pute. Nous, on ne fait pas attention à elle, mais les autres font que ça, et c'est ce quelles veulent faire, attirer l'attention.
Elles ne sont pas refaite, "en plastique" ni trop pot de peinture (sa dépend de certaine) mais elles critiquent, te pourrissent la vie, et pensent être les reines. Ce qui à le don de m'énerver. J'étais perdues dans mes pensées lorsqu'une jolie tête brune m'y immergea.
Moi: Aria! Excuse moi je réfléchissais, sa va?
Aria: T'inquiète, au top et toi?
Moi: Un peu fatigué, mais sa va.
Aria: Bon c'est pas que tu me soûle hein mais tu va être encore en retard si tu reste planter là, au milieu de la cour. Alors dépêche toi Sky! Pour une fois que tes à l'heure!
Je laissa échapper un soupire. Finalement j'aurais dû arriver en retard.
J'hocha la tête et on se dirigea ensemble vers les salles de cours. Malheureusement, Aria et Moi on est pas dans la même classe. Mais je suis avec Alison et Alice, les filles de notre bande donc sa va.
Quant à Aria, elle c'est retrouvé avec la moitié des putes. Mais Emma, une amie à nous est avec elle.
Aujourd'hui, je crois que je commence par Math, yeah.Je hais les maths, sa me donnent mal à la tête.
J'entre dans la salle, je vois quelques têtes nouvelles mais je n'y prête pas grand intérêt, les garçons ne m'intéressent pas. J'aperçois Alison qui était arrivée mais pas Alice.
Bref Alice a debarqué 30 min plus tard, pire que moi celle-là.
Je vous passe l'heure de math passionnante.
Après deux heures de philo ou j'ai manqué de m'endormir plusieurs fois, on est allé déjeuner avec les filles au self.
Nous, aux repas, Y'a pas plus mouvementé. On fais un vacarme explosif produit par nos rires et nos cris; pire que des enfants.
VOUS LISEZ
À jamais
RomanceSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.