La visite du château c'était bien passé, et nous n'avions pas été retardé. Un trajet silencieux et maussade avait accompagné notre retour. Après que Cameron et moi avions parlé un peu trop intimement à mon goût les gars étaient arrivé avec la carte dans les mains, nous nous étions détachés subitement et j'avais regarder mes pieds soudain gênée. Ils étaient fières de nous avoir arrachés la carte, mais on leurs rappela qu'ils avaient comme même tourner en rond au moins 1h30 avant de nous rencontrer.
Après le trajet en bus, nous nous étions séparés des gars ce qui me fit beaucoup de bien. J'étais descendu mollement de l'engin puis m'étais dirigées vers chez moi. Quand je suis rentrée il n'y avait personne, ma mère m'avait laissée un mot comme quoi elle était partit faire les courses et ma sœur était retournée à Philadelphie. Mon père était rentré en claquant la porte, saoul. J'avais peur car mon il pouvait devenir violent lorsqu'il était ivre. J'étais monter dans ma chambre mais il m'avait suivi en marmonnant des mots incompréhensibles. Et sans aucune raison valable, il m'avait frappé plusieurs fois et violemment, puis il était redescendu en bas en me rabaissant et m'insultant. J'étais restés recroquevillée sur moi même pendant de longues minutes puis je m'étais dirigée vers le salle de bien pour pendre une douche et m'appliqué de la crème. Vous allez me dire, mais pourquoi tu ne te défend pas? Simplement car c'était mon père et que les paroles d'un homme soûle ne sont pas sincère, et que si il s'est plongé dans l'alcool c'est qu'il était mal. Je l'aime mon père quand il est normal, mais, il y a des soirs il revient dans cet état là et personne ne peux le contrôler. Le plus souvent il me rabaisse mais d'autres fois il en vient aux mains. Ma mère me défend bien sûr, mais ce soir elle n'était pas là alors il n'a pas eu de limite. J'avais un hématome à l'estomac et quelque bleu sur le visage, ce soir il ne m'avait pas loupée mais j'étais habituée. Je n'avais même pas entendu ma mère rentré et n'avais pas répondu à ces nombreux appels pour dîner. Là, j'étais entrain d'écouter de la musique pour me détendre, une de mes seule amie fidèle.
Je n'avais pas fais mes devoirs, fais chier. Peu importe je les ferais demain. J'enleva mes écouteurs et tomba instantanément dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~
So one last time,
i need to be,
the one,
who takes you home...
~~~~~~~~~~~~~
6:54
Je me réveille avec des maux de crâne infernale. Les souvenirs de la veille me revienne petit à petit. Je me redresse difficilement, je ne sais absolument pas d'où m'ai venue cette soudaine énergie. Je n'avais aucune envie et surtout motivation d'aller en cours aujourd'hui j'optai pour une journée à me balader, avec comme seul compagnie mais écouteurs et mon appareil photo. Mon dieu elle sèche, qu'elle délinquante applaudissez moi s'il vous plaît mais là je n'est qu'une envie, me vider la tête. J'inventerais une excuse demain pour le lycée et ce soir pour ma mère, ah et aux filles aussi. Je transportai ma carcasse d'un pas nonchalant jusqu'en bas et ingurgitai un jus de pomme et des céréales. De retour dans ma chambre je choisis mes vêtements, pris une douche tiède, penchant plus vers le froid sa me fis tellement de bien et me sortis partiellement de mon état encore sous l'effet du sommeil. Je m'habillai en vitesse car j'étais en retard et je devais "normalement" aller en cours alors pour qu'on y croit fallait que je me magne.
Je ne descendis pas du bus alors que celui-ci se vidait de tous les élèves. J'aperçus les filles au loin et me tassai sur mon siège, priant pour qu'elle ne m'ai pas vu. Le vrombissement du moteur se fit entendre et on dépassa le lycée.
Lorsque je descendis, j'inspirai une grande bouffée d'air frais. J'avais emporté un sandwich pour ce midi, je m'étais arrêté dans l'un de mes parcs préférés il était très grand et il y avait un lac au milieu. Il était magnifique et je venais ici lorsque je voulais réfléchir, pour courir, parfois simplement me promener.
VOUS LISEZ
À jamais
RomanceSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.