Chapitres 14

100 12 1
                                    

Sky, c'est Ryan.

Est ce que tu peux me rejoindre à notre banc dans 15 min? Je dois te dire quelque chose, c'est urgent.
----------

D'accord. Je dois le prendre comment, même par message il est froid. C'est peut être à cause d'hier, quand je l'ai rembarrer.
Et comment avait il eu mon numéro?
Un panneau indiquant New-York me rassura.

Moi: Tom euh.. j'ai un changement de plan est ce que tu pourra me déposer dans le parc à côté de chez moi? C'est important je dois retrouver un ami là-bas.

Tom: Euh je sais pas trop Sky.. j'ai promis à ta soeur de te ramener chez toi. En plus il fait nuit et tu es toute seule.

Moi: C'est bon Tom, merci mais ce n'est que pour quelque minute je ne serai pas longue tu n'a qu'à me deposer et je rentrerai à pied.

Tom: Hors de question Sky. Comme tu le dit, si c'est juste pour quelque minute alors je t'attendrai.

D'un côté sa demande, ou plutôt son obligation était bien. Au moins je sais que si je me fais attaqué par Ryan il y aura Tom pour me sauvée.

Après avoir passé de longue minute à essayé de négocier un arrangement. Tom était prêt à m'accompagner mais bien sûr j'ai refusé. J'ai finalement réussis à trouver une solution qui convenait à tout le monde.
Il attendrait dans la voiture juste en face du banc. Et si il y avait un imprévu ou un débordement, il interviendrait. J'espère seulement qu'il n'aura pas à le faire.
Je sortis de la voiture en trombe et une rafale de vent glaciale me congela sur place. Je fermai ma veste et m'avançai presque à taton, en essayant de percevoir Ryan avec le peu de lumière que fournissaient les lampadaires.

Je le vis finalement de dos, assis sur le banc. Mais il n'était pas seule et je regrettai instantanément d'être venu.

Cameron était lui aussi bien gentiment assis au côté de mon ami et il semblait être venu pour me dire la même chose. J'espèrais que Cameron n'ai pas parler à Ryan des évènements de vendredi soir à la fête, j'aurais terriblement honte.

Lorsque Ryan tourna la tête, il me vit et se leva puis marcha dans ma direction. Cameron le suivit du regard pour finalement s'arrêter sur moi. Il resta un moment ainsi, sans bouger, à me fixer puis il se leva et se campa à la droite de Ryan un peu en retrait.

Ryan: Tu es venu seule? Dit-il d'un air méfiant.

Oups. Et bien comment te dire Ryan qu'il y a juste un mec à 20m de nous, qui m'attend dans sa voiture.
Mais d'un côté Tom n'écoutait pas ce que l'on disait, et puis d'abord qu'est ce que sa changerait si j'étais venu accompagner. Je ne répondis pas à sa question.

Moi: Pourquoi?

Il soupira et me fis signe de venir m'asseoir sur le banc avec lui.
Cameron n'avait pas ouvert le bouche depuis mon arrivée et c'était peut être mieux ainsi. Mais ils avaient tout les deux une mine très sérieuse et je suis sûre que c'était la raison de ma venu.

Ryan gromela: Je prend sa pour un oui.. Bon sky, je tes demandé de venir ici, car on doit te parler de quelqu'un.. hum.. il..

Cameron le coupa et alla droit au but.

Cameron: Ne t'approche plus d'Ashton. Dit-il d'un ton froid.

Nan mais je rêve? Cameron savait de quoi il m'avait sauvé vendredi soir avec cette pourriture et il voulait que je m'approche de lui? Mais bien sûr et Ashton allait devenir mon meilleure amie aussi!

Devant ma mine horrifié il me dit:

Cameron: J'ai parlé à Ryan de ce que Ashton avait voulu te faire à sa fête. Il à tout de suite voulu venir t'avertir dit-il en regardant son ami.

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant