Chapitres 7

129 12 0
                                    

Mais que pouvaient-ils bien préparés pour cet après-midi..

Je me détruisis l'esprit à tenter de trouver un moyen pour les en empêcher mais aucune solution ne vint. Je me posais la question si je devais le dire au fille, après réflection je m'en étais convaincue. Car je voulais qu'elles soient sur leurs gardes et qu'elles fassent attention.
Ils sont vraiment cons avec leurs histoire de vengeance. Tu fais pareil.
Ouai bon c'est bon hein j'aime pas quand on le fait à moi.

Je detestais les imprévus et savoir que quelque chose allait m'arriver toute à l'heure était très contraignant, alors j'essayais d'anticiper au maximum.

Les filles débarquèrent comme des fleurs alors que moi je stressais.

Sky: Euh les filles vous voulez pas qu'on aille genre voir un film ou allez chez moi cet après-midi?

Emma: Oh non Sky! Sa fais tellement longtemps qu'on à pas fait un sortie à 5! Et puis ce matin tu avais l'air d'être super contente de venir, tu disais que sa te chengerait les idees.

Alice: C'est vrai.. Tu ne veux plus refaire ta garde robe?

Sky: Ah si bien sûr mais aujourd'hui j'ai un mauvais presentiment et je me sens pas très bien..

Emma: Tu verra le shopping guérit TOUT!

Et voilà. J'étais dans la merde, pardonnez mon vocabulaire mais la c'est le mot parfait pour décrire ma situation.
En plus les deux accros au shopping n'allait pas me lâcher si je refusais de venir. Alors je me résigna sous leurs applaudissements. Décidément, tout était contre moi aujourd'hui.

Je sentis mon téléphone vibrer dans poche et le sortit.

Message de Ryan:

Sky, tu leurs à dit pour ce que prévoit les gars? Il faut qu'elles soient au courant au moins.
Je tente de découvrir quelque chose de mon côté mais rien, il font exprès de parler d'autres choses en ma présence.

Répond moi vite, bisous.

Je lui répondis.

Message pour Ryan:

Oui Ryan j'y arrive je vais leur dire le gros de l'histoire, sa ne sert à rien de rentrer dans les détails.
Bon eh biens ne t'en fait pas. Je ne veux pas tu trahisse tes amis en me filant des infos.

C'est fait, je t'appelle en cas de besoin, bisous mon Ryan.

Je le rangea dans ma poche et me reconcentra sur mon rôle.

Moi: Les filles, cette après-midi les gars seront au centre commercial, alors faites attention c'est peut être leur vengeance.

Alice: Si il font du mal à des vêtements ils auront à faire à moi.

Alison: C'est bon ok sa marche on ferra gaffe.

Emma: On y va? Alleeeeez on va louper notre bus qui en mène jusqu'aux boutiques!

Alice: Ouai! Dit-elle en avançant
On mange au macdo? Sa serait trop coooool.

Alice et Emma étaient surexcitée juste à l'idée de rentrer dans un magasin..

Aria: Calm down les filles les boutiques vont pas s'envoler.

Je mis de la musique et c'est maintenant 5 folles qui chantaient ou plutôt criait sur le chemin du bus.

J'entendis Alison marmonner qu'elle adorait vraiment les journées comme sa, elle me fait rire à parler toute seule.

Une voix retentit derrière moi.

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant