Mercredi, ah que j'aimais cette journée. On n'avait simplement que la matinée à étudier, cette après-midi les filles et moi avons prévu de faires les boutiques. Une envie folle de refaire ma garde robe me trottinais dans la tête depuis un bout de temps.
J'étais à l'arrêt et j'attendais mon bus, j'étais tellement dans mes pensées que celui-ci a faillit me passer sous le nez. Au final je me suis lever d'un coup et le chauffeur m'a aperçue.
Je balayai le bus du regard en quête d'une place seule, j'en trouvis une et me précipitai dessus.
Les arrêts defilèrent petit à petit lorsque je sentis mon siège s'affesser légèrement. Je tournai la tête et tomba nez à nez avec Cameron, je lâchai échapper un petit cri de surprise ce qui le fit rigoler.Moi: Mais qu'est ce que tu fais là?
J'avais l'impression que je disais cette phrase toutes les heures.
Cameron: Bah je vais à disneyland et toi? Gloussa-t-il.
Qu'il était con, d'un côté c'est vrai que ma question n'étais pas très réfléchis mais il m'avait prise au dépourvu.
Moi: Nan je veux dire qu'est ce que tu fais là, à côté de moi?
Cameron: Si tu ouvrais les yeux ma jolie tu remarquerais que je n'est pas eu le choix car la totalité des places du bus sont prises. Dit-il en levant la tête. Donc j'ai pris la dernière que j'ai vu et elle s'est avérer être à tes côtés et j'en suis autant contrarié que toi.
Moi: Je te préviens tu n'a pas intérêt de m'enmerder sinon c'est mon genoue dans tes parties génitales.
Cameron: Alors de un, tu va avoir du mal à me mettre un coup de genoue assise, de deux si tu veux que je te rappelle la dernière fois que tu m'a mis une claque, comment sa a finit.
Il est intelligent en fait le gars. Fin je veux dire il a de la répartie. Bien sûr je ne me laisse pas faire mais c'est assez dur de batailler contre lui.
Moi: Et tu veux que je te rappelle la petite vengeance que je tes faites lorsque tu m'a malencontreusement renversé ton assiette sur la gueule?
J'aurais peut être dû vous laissez plus longtemps galèrer dans la forêt mmh?Cameron: Tiens, merci de me le rappeller je tiens à te dire que je ne me suis pas encore venger pour avant-hier. Enfin NOUS ne nous sommes pas encore venger. Tu as la rage de 6 mecs au cul Sky alors surveille tes arrières.
Me dit-il droit dans les yeux.J'observai c'est yeux profond alors qu'il m'avait balancer ces menaces. Il avait vraiment des yeux magnifiques, je vous avais dis qu'il avait un regard ténébreux et tranchant. Eh bien là j'avais la sensation qu'il me transperçait jusqu'aux plus profond de moi avec ces iris vert.
Je détourna la tête et pensa à Ryan.Moi: Ryan est mon ami, il n'acceptera pas de faire parti de la vengeance. Vous êtes donc cinq, c'est équitable puisque nous le sommes également.
Cameron: Tu oublis un détail petit coeur, Ryan était avec nous lorsque vous nous avez fait poireauter dans la forêt. Il est donc plausible qu'il soit en colère. Renchérit-il, taquin.
Moi: Je l'ai croisé hier. Je pense n'avoir discerné aucune colère dans ces paroles.
On arrivait bientôt devant le lycée je priais pour qu'on y débarque le plus vite possible. Avoir Cameron à côté de sois était toute une histoire.
Une lueur que je n'identifiai pas sur le coup, traversa ces yeux et il me répondit:
Cameron: Tiens tu l'a croisée hier.. D'ailleurs où étais tu passer hier? Tu m'a manqué Sky. Fit-il d'un ton rieur.
VOUS LISEZ
À jamais
RomanceSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.