Chapitres 21

117 9 3
                                    

Il venait de créer une arme, qui était moi, et qui allait se retourner, contre lui.

***

Une semaine que je suis sortis de l'hôpital, heureusement car j'étais entrain d'étouffer, littéralement.

Les murs et les personnes m'oppressais. À ce qu'on m'a dit, j'ai le droit de reprendre les cours dès demain. J'ai entendu ma mère dire que c'était trop tôt mais moi j'ai hâte, tellement hâte.
Hâte de voir les regards de pitié, leurs excuses, leurs paroles hypocrites, les faux sourires, tout ce genre de merde qui viendra bêtement se répercuter contre cette muraille en construction face à mon coeur, en barrage à tous sentiments. Car les sentiments te rendent faibles, plus ils sont fort plus ils sont nocifs, alors moi j'élimine le problème à la source, la racine, dès le début quoi.

C'est toujours plus facile si aucun sentiments te bloque, et d'ailleurs depuis une semaine je me sens libérer, un poid enlever. Mes sentiments bloqués, j'en est rien à foutre de tout et je pense à moi. À comment je vais me venger, à comment leur apprendre, leur faire comprendre. Tout sa en fait.

Tout la semaine je n'ai eu que de défiler de fleur, de chocolat et de personne au sourire qu'ils voulaient bienveillant. J'en pouvais plus de tout sa, les petites personnes aux petits soins de la pauvre jeune fille percutée par un voiture à cause de faute d'attention? Hein? À qui le dites vous.. mais jamais ils ne sauront la vérité. Mais ceux qui étaient la, présent, au moment fatidique, je leurs ferais rappeler.

Je me couche à 4h du matin de l'électro à fond dans les oreilles.

***

Réveille 6h30 je veux pas être en retard pour une fois, je veux voir leurs faces.

Routine matinale, douche... Je met un jean boy-friend avec un tee shirt ample mais décolleté, veste en cuir.

J'arrive parfaitement à l'heure devant le lycée, j'ai déjà aperçus des paires de yeux me fixant dans le bus, me regardant comme si j'étais la deuxième réincarnation de jésus.

J'arrive devant la grande grille, contemple le troupeau d'abrutis et me lance.

Pdv Cameron

Yeux cernés, dos courbé, mal partout, sans motivation. Tel est mon état lorsque je franchis le portail du lycée.

Lorsque je relève la tête, je vois une sorte d'attroupement. J'y prête pas vraiment attention, je continue ma marche lente sa doit être encore deux mecs qui se battent.

Alors que je commence à contourner cette espèce de mini foule, j'entend des chuchotements.

- Elle est revenue..
- Non c'est pas elle, elle n'est pas comme sa d'habitude on dirait qu'elle à changer, que c'est une autre personne..
- Bien sûr que si c'est elle, c'est Sky.

À l'entente de son prénom ma tête se relève automatiquement et me yeux ne cherche qu'elle. Serait-elle revenue? Déjà?

Après mon passage à l'hôpital je mettais promis de la venger.

Sa fais une semaine que j'y travaille avec l'aide des gars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant