?: Comme on se retrouve..
-------
Je me retourna d'un coup et l'aperçus, sourire au coin des lèvres et ses yeux rivés sur moi. Apparement, l'épisode de la gifle lui était inconnue. C'était Cameron qui me regardait à présent, eh oui ce gros connard qui à oser me traiter de pute. Génial. Maintenant il me reste plus que une année à passer avec lui, j'ai tellement hâte. Comptant qu'on se déteste mutuellement sa va pas être une partie de plaisir. Il me regardait toujours pendant que je réfléchissais à comment allait se dérouler cette année et comment je pourrais l'éviter.
Moi: Ta gueule.
Bam. Sa mérite d'être clair. Je crois qu'il à pas aimé, peu importe. Ce gars ne m'intéressent pas du tout, en fait les gars ne m'intéressent pas en général. Je préfère jouer avec. J'ai eu des relations douloureuses et maintenant je ne vois que des connard, du coup je m'attache pas, non encore mieux je m'amuse avec eux. Je joue de mon charme pour les rendre dépendants de moi et me faire désirer. Puis après je les jettes comme des merdes, ce qui à vrai dire me fait beaucoup rire.
Mais lui, c'était un connard. En fait il était comme moi il aimait bien jouer pour attirer les filles dans son lits. Bon ok on a pas le même but, mais l'idée est la même, jouer. Sauf que quand deux joueurs se retrouvent à jouer ensemble, il faut forcément un vainceur.
J'espère qu'il n'est pas mauvais perdant alors.
L'heure d'anglais s'écoule extrêmement lentement sans compter les diverses insultes émises par le connard derrière moi et en supplément, quelques coups de pieds.
La sonnerie avait à peine retentit que j'étais déjà hors de la classe.
Les filles m'y retrouvèrent très vite.
Emma: Alors? Vous en avez des gars de la bande dans vos classes?
Moi: Devine quoi! Le gros connard qui s'est pris un baffe toute à l'heure est dans la mienne!
Alison: Et j'ai remarqué un autre pote à lui qui était dans le groupe aussi.
Aria: Nous on à Théo! Qui a plus passé sont temps à dragué les putes qu'à travailler!
Moi: Bref on en à rien à faire d'eux de toute façon mais Alice, et Alison sans vouloir vous déprimer il nous reste encore 1h30 de cours là!
Alison: Merci Sky, sérieux tu plombe le moral là. Bisous les filles, on se retrouve à la sortie comme d'hab! Cria-t-elle à l'autre bout du couloirs.
Aria: Okay, à toute!
Et on embarque pour 1h30 d'Svt. Avec Alison et Alice on fait que de rigoler, et je crois que le prof pète vraiment les plombs. J'ai remarqué que Cameron n'étais pas là, tant mieux.
Puis d'un coup la porte s'ouvre dans un grand fracas laissant apparaître Cameronleconnard et son pote dans l'encadrement de la porte.
Ah nan en fait, il est là bah t'aurais dû restée où t'étais chérie.
Ils passent dans les rangs et Cameron me fait un clin d'œil, expliquez moi pourquoi. Son chien chien le suit et ils s'assaoient au dernier rang.
Un moment la prof nous demande de faire des groupes, les filles et moi on se regarde en rigolant. Ouai en rigolant, jusqu'à ce qu'elle dise que c'était des groupes imposés. Pitié que je sois pas avec Cameron, pitié que je sois pas avec Cameron, pitié que je sois..
Professeur: Sky Clark avec Johanna Rice et Ryan Torner.
Je le lève et crie:
Moi: Johanna viens là on se met au fond et l'autre je sais pas qui t'es alors ramènes ton cul!
VOUS LISEZ
À jamais
RomantizmSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.