Je courrus plus vite que je ne l'avais jamais fait. Je pouvais l'entendre me courrir après, mes membres tremblaient et ma vue se troublait . J'essayais désespérément de trouver une sortie.
Je tourna la tête une dernière fois, lorsqu'on me tira sur le côté. C'est bon, il m'avait attrapé. Et je ne pouvais plus m'échapper.--------
Emma: Oui, et on compte bien en profiter.
Nous passâmes la porte avec détermination, et on s'engouffra dans la voiture d'Emma.
Tout le long de la route, nous mîmes le son à max. Ce qui nous avait valu des menaces et insultes lancés par d'autres mec à un feu rouge.C'est cool car du coup on est arrivée à la fête avec une touche d'adrénaline.
La maison était immense, un vrai palace et je me fis la promesse de ne rester que dans les pièces principales de la maison. Des jeunes vomissaient déjà, ce qui me dégoutai fortement.
J'aimais bien m'éclater en soirée, mais je ne buvais que très peu de fois. J'aimes bien sa mais en petite quantité, car j'avais eu l'expérience d'être vraiment bourré, et je me suis trouver ridicule, honteuse et affreusement conne. Je ne savais pas que l'alcool donnait aussi peu d'allure.Bref nous nous friâmes un chemin parmis les jeunes bourrés sur la pelouse. On entra dans la maison et ma première impression et ressentiment fu waouw.
Waouw pour la taille et la beauté du décors et de la maison et waouw pour cette vague d'odeur acide remplis de drogue, d'alcool, de sueur et transpiration. Et en plus la musique était à fond, les filles s'étaient déjà mise dans le bains alors que je n'osais pas trop m'aventurer dans cette foule d'ados defoncés.On me bouscula et je cracha à mon agresseur:
Moi: Putain mais fais gaffe!
Il se retourna et me toisa quelque seconde et renchérit:
?: Tu as de la chance que je sois encore lucide car bourré j'taurais déjà mis à terre ma jolie.
Moi: Tu met à terre qui tu veut mais pas moi ok? C'est toi qui m'ai rentrer dedans, ta qu'à savoir où tu marche.
La tension commença à monter.
Quelqu'un me tapota l'épaule et j'aperçus Aria.Aria: Ah Sky, enfin je te trouve! Et bonsoir... Ashton! Comment tu vas?
Attendez... QUOI? J'ai loupé un épisode là, ils se connaissent?
Ashton: Bien, bien. Alors tu t'amuse à ma petite fête?
Aria: Oh que oui merci! Et qu'est ce que vous faisiez.. euh.. tout les deux?
Elle me lança un bref clin d'oeil. Omgg et en plus elle s'imaginait des trucs je vais la tuer.
J'attendais de voir la réponse de ce fameu Ashton avant de pouvoir l'incendier peu importe si c'était sa fête, ce n'étais pas une raison pour que je me laisse faire.Ashton me regarda et expliqua en souriant.
Ashton: Eh bien ta bouledogue d'amie m'ai rentré dedans, j'ai tenté de la raisonner mais c'est une rebelle.
Oh là mon petit.
Moi: Rectification: Ce putain de connard m'ai rentrer dedans car il ne savait pas où il allait et il m'a répondu que j'avais de la chance qu'il soit lucide car sinon il m'aurait mise à terre.
Aria me regarda encore une fois de la même façon. Je me m'étais tout le temps dans des affaires foireuses, sois je suis là où je ne devrais pas être ou je répond mal, en bref je me retrouve toujours dans les mauvais coup.
Aria détourna le regard vers lui et lui dit:
Aria: Elle n'a pas fait exprès et elle s'excuse. Dit-elle en me tenant le bras et en m'attirant le plus loin possible de l'autre détraqué.
VOUS LISEZ
À jamais
RomansaSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.