Chapitres 15

116 13 0
                                    

Et puis c'était logique que Tom soit venu en y réfléchissant. Il avait dû entendre moi et Cameron crier, et il avait dû comprendre sa comme un débordement.

Je devais trouver une solution, et vite.

------------
Tom me fixa comme pour confirmer l'hypothèse que je m'étais faites juste avant.

À part un combat de regard personne ne parlait. C'était ridicule, j'avais envie d'exploser de rire mais dans une situation comme celle-ci on m'aurait pris pour une folle.

Ryan me regarda puis balança les mêmes mots que Tom.

Ryan: Sky, c'est quoi ce bordel? C'est qui lui? Dit-il en donnant un coup de tête en direction de Tom.

Cameron grommela: On lui avait dit de venir toute seule.. pas avec son mec.

Tom fit semblant de ne pas entendre la remarque de Cameron et répondit à Ryan.

Tom: Sans moi, elle ne serait pas venue ce soir. Dit-il d'un ton sec.

Oui, il avait raison. Mes parents ne m'aurait pas laissé y aller j'aurais été contrainte de refuser.

Ryan me regarda comme si je devais comfirmer ses paroles. J'acquiescai pour lui dire que oui, c'était vrai.

Cameron prit vraiment la parole pour la première fois depuis l'arrivée de Tom.

Cameron: Ce n'est pas le problème. Bah si Cameron, un peu. Parce que je serais pqs là sinon. C'est juste que toute à l'heure on lui a demander si elle était venue seule. C'est pour sa qu'elle à ignorer ta réponse.

Ryan tourna la tête vers moi, et je baissai instantanément les yeux. Ce connard de Cameron, il avait tout gâché. Nan Emma il a tout deviné. Oui mais c'est pas une raison, Ryan ne va plus me faire confiance maintenant.

Tom: Bon Sky j'en est rien à foutre de tes petits copains, j'ai envie de rentrer chez moi alors je te ramène.

Omd. Les gars allaient pensé que j'allais chez lui, et Cameron pense déjà que c'est mon petit ami. Tom se dirigea vers la voiture et il passa devant moi.

Tom: Si dans deux minutes tu es pas là, je pars.

J'hochai la tête en silence. Je le remerciais intérieurement pour sa patience et sa compréhension, surtout que je le connaissais à peine.

Moi: Sa sert à rien d'attendre, j'arrive..

Ryan me coupa: Je pense que tu nous dois des explications.

Moi: Me parle pas comme sa, tes pas mon père.

Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ce soir? Pourquoi je parlais froidement à Ryan? Lui, mon ami et moi je le rembarre. Fallait vraiment que je m'assoie.

J'imitai cet action quitte à me retrouver au côté de Cameron.

Cameron: Je sais que tu m'aime mais comme même. Dit-il d'un ton sarcastique.

J'ignorai sa remarque et appuyai ma tête sur mes deux mains.

Ryan: Je suis peut être pas ton père mais je veux savoir la vérité.

Moi: Nan mais on va pas en faire une affaire d'état merde! Tom est un ami, aujourd'hui nous sommes allés à une fête à Philadelphie ensemble et il à prposer de me raccompagner sur New-York. Lorsque tu m'a envoyé le message j'étais encore avec lui et je lui est demandé de me déposer. Il à refuser cat j'étais seule et c'était le soir patati patata. Donc il m'a attendu à côté du parc. Point. Alors monsieur l'enquêteur ta eu tes réponse?

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant