Je pensais avoir tout prévu... Mais jamais sa.
On nous demanda de former des groupes de 5 ou 6. Parfait pour nous: Emma, Alison, Moi, Aria et Alice. J'observais les gars du coin de l'œil, et eux aussi formait un groupe de six: Ryan, Cameron, Théo, Jack, Kyle et Alex.
Bon, il était temps de mettre la première partie de mon plan à exécution. Alors que les profs distribuait les cartes, pour que chaque groupes se repèrent dans leurs partie respectives qu'ils allaient explorer, je changea les cartes du groupes des gars avec celles d'un autres. Mais elles étaient toutes en doubles alors je donna la bonne à l'autre groupe comme sa, seulement les gars allaient se perdre. Je jubilai, j'étais tellement excité que j'étais à la limite de la folie. C'était génial, mon idée avait été grandiose je voyait déjà les professeurs retardée leur petite visite dans ce précieux monument pour aller chercher les mecs!
Bref après avoir laisser parler mes pensées sadiques, je retourna furtivement dans mon groupe. Qui, bien sûr détenais la bonne carte.
J'avais eu l'idée de troquer les cartes parce que les professeurs nous avaient dis juste avant que nous serions en autonomie, donc totalement indépendant ce qui fait que les gars ne seront secourue par aucun professeurs lorsqu'il se rendront compte de mon piège, et je ne compte pas le temps que nos tortionnaires vont mettre pour les retrouver.
On étaient sur les départs, et les professeurs nous donnaient les dernières explications et infos. L'un deux arriva vers nous et nous donna une boussole puis nous indiqua l'heure du retour. Il était 14h15 et nous devrons revenir au point de départ à 16h00.
On s'engouffra dans la forêt et c'était comme une course d'orientation, on devait retrouver des balises plus ou moins bien cachées.
Emma: Alors Sky tu l'a fais?
Moi: Oui ahaha j'ai hâte de voir leurs têtes de ce soir!
Aria: J'espère que sa va pas attirer d'ennuie..
Moi: Mais non sa va aller, bon quelle est la première balise?
Alison: Attends je trouve pas... Ah si! C'est bon, alors on doit se diriger au nord-ouest de notre partie de forêt et elle se trouve à coter d'une route.
Je me retourna vers Alice, elle détenait un sens de l'orientation remarquable et elle savait en faire profit. Elle s'élanca dans un direction que venait sûrement de lui dictée Alison. On la suivit toutes les cinq et on tarda pas à trouver la première balise. Ainsi de suite, on trouva les autres avec beaucoup de facilités et pour sa je remercie fortement Alice. J'avais chaud, très chaud et je demanda aux filles si ont pouvait s'arrêter 10 min, et elles acceptèrent.
J'entendis des cris derrière moi, les filles discutaient alors je decida de me diriger vers ces bruits.
PDV DE CAMERON
Moi: Putain c'est quoi ce bordel les mecs, sa fait 1h00 qu'on essaye de trouver quelque chose sur cette putain de carte! On tourne en rond!
Alex: Doucement Cam' je croit qu'on à pas la bonne et c'est un peu enmerdant. On a qu'à retourner au point de départ et expliquer sa au profs.
Théo: Ah Ouai? Bah retrouve le toi le chemin pour le point de départ! J'arriverai même pas à retourner là où on étais y'a cinq minutes, tout se ressemble dans cette putain de forêt.
Kyle: Bon sa va les deux nerveux ok? Est ce que s'énerver sa va nous servir à retrouver notre chemin? Nan alors on se pose les mecs et on réfléchis à une solution.
VOUS LISEZ
À jamais
RomanceSky Clark c'est moi. Voici ma vie. J'étais heureuse et souriante.. Avant qu'il ne me touche, avant qu'il ne me parle. Froide comme la glace je suis à présent, il m'a transformée. Je ne peux que le détester, mais mon coeur renie cette idée.