Chapitres 13

115 12 0
                                    

Je me réveilla en sursaut, suffocante et transpirante. Je tourna la tête des deux côtés pour m'assurer que j'étais bien seule et reposa lourdement ma tête sur l'oreiller. Ma poitrine se soulevait rapidement au rythme de ma respiration saccadée. Je passai une main sur mon front en sueur et fermai un moment les yeux. Mais j'avais peur, peur qu'il soit réellement là, et qu'au moment ou je m'accorderais une seule moment de répit ils resurgiraient du fin fond de mes pires cauchemars.

Hier il était apparu au cinéma et j'avais tellement eu peur que j'étais sortie en courant de la salle. Sans prévenir personne je m'étais retrouver sur mon banc dans le parc. Ryan était passé avec des amis et avait tenté de me parler. Mais je ne l'avait pas écouté et je l'avait même repoussé. Pourquoi ? Car j'avais terriblement besoin d'être seule.
Lorsque j'étais rentré tard le soir mon père était là et le pire allait se produire. Il était encore ivre. Je n'en pouvait plus alors je suis monter dans ma chambre et j'ai pleuré je l'entendais m'insulter d'en bas et j'entendais aussi les supplications de ma mère priant de me laisser tranquille. C'est soirée là j'en avais ma claque, je m'étais endormi le coeur lourd encore maquillé et habillé. J'y était habitué à ces soirées là, mais elle s'additionait aux problèmes que j'avais rencontré pendant la journée même.

Et c'est pendant la nuit que j'avais fait ce cauchemar. Je le faisais déjà avant, quand Chris, mon père rentrait bourré ces cauchemars revenait. Dedans il me tapait et m'insultant avec sang froid continuellement. Mais avec les événements récents, Ashton cette soirée et Cameron y était rentré. Alors j'avais simplement fait, ce soir, là, il y a quelques minutes le pire cauchemars que je n'avais jamais fait. Ils étaient tous les trois face à moi, à s'abbatre, se déchaîner et se défouler contre moi. Moi j'étais seule et j'encaissais les coups un peu plus douloureux à chaque fois.

Nous en revenons à maintenant au moment présent. Je me levai et me dirigeai lentement vers la salle de bain pour me rafraîchir les idées. Je ne sais pas vraiment si c'était pour les rafraîchir ou tout naturellement les glacées. Après cette douche froide je descendis en bas boire un peu d'eau. Étrangement l'eau me calmait beaucoup. Je remontai et regardai l'heure: 4h56.
Je m'écrasai contre mon matelas et m'endormis instantanément, sûrement dû à l'épuisement.

-------

Plusieurs heures, qui m'avais sembler des minutes plus tard je me réveillai à cause d'un bruid sourd. Quelqu'un tambourinait à ma porte, compte tenant de la force et de la vitesse à lesquelle ces points s'écrasaient contre ma solide porte j'en dédui qu'il devait le faire depuis déjà un moment. Les coups redoublèrent dû à l'agacement et l'impatience.

Moi: QUOI?

Ma mère déboula en furie dans ma chambre, je suis étonné qu'elle ne l'ai pas fait plus tôt.

Sarah: Tu sais depuis combien de temps je t'attend? Sa fais 10min que je m'impatiente au pied de ta porte! Crit-elle.

Moi: Arrête de crier! Tes coups contre la porte mon déjà bien réveiller pas besoin d'en faire plus. Tu voulais quoi?

Sarah: Pour te dire de ne pas oublier de te laver et de te préparer car au cas ou tu l'aurais oublier, on va chez ta soeur cet après midi! Et je t'ai déjà laisser dormir jusqu'à 12h alors active toi un peu.

Et elle repartit aussi buyamment qu'elle était venue.

Je poussai un grognement et marchai jusqu'à la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une heure après, j'étais maquillé habillé et laver. Enfin bref j'étais prête et en allant aussi vite j'étais sûr de ne pas m'attirer les foudres de ma mère.
En parlant d'elle je n'avais pas croiser mon père ce matin, tant mieux.
Les lendemains de ces soirées là tout le monde faisait comme si rien ne s'était passé. Enfin moi j'y pensais mais mes parenrs tentai d'oublier, ma mère les fautes de mon père et mon père ces actes envers moi. Et je sais que dès qu'il le pourra il viendra s'excuser comme à chaque fois.

À jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant