Entretien

398 20 2
                                    

Comment Zoro peut-il dormir alors qu'on vient d'éviter un tsunami ? Il m'intrigue un peu celui là. Mais pour le moment, l'heure est aux présentations ! Les quatre personnes que je ne connais pas encore s'avancent vers moi. Le rêne est caché derrière le mec au long nez. Il ne sait pas se cacher ou quoi ? Il est encore à l'envers ! Le mec au long nez se présente en premier.

Long nez: salut, moi c'est Ussop et pour être sûr que tu peux bien faire partie de notre équipage, je vais te faire passer un entretien !
Le mec en slip: moi c'est Franky ! Je vous laisse je vais bricoler deux trois trucs.
Le rêne: bonne idée Ussop !

Bon bah je vais devoir passer un entretien mais pourquoi ? Luffy m'a déjà accepté, voir même forcé, dans l'équipage.

Tp: pourquoi un entretien si le capitaine est d'accord ?
Ussop: tu l'auras remarqué mais notre capitaine prend des décisions sans réfléchir, je souhaite être sûr que tu n'es pas une menace pour moi !

Il a peur de moi ou quoi ? Je ne vais rien lui faire, j'aurais trop peur des représailles de la part de l'équipage !

Tp: dis le rêne, c'est quoi ton nom ?
Le rêne: quoi ? Moi ? Euh... Chopper !
Tp: trop mignon.
Chopper: Je suis pas mignon ! Ça ne me fait pas du tout plaisir.

Il dit ça en se trémoussant, le rouge aux joues. Mh pas sure que ça ne lui fasse pas plaisir.

Ussop: passons aux choses sérieuses si tu veux bien Tp.
Tp: allons y.

Le ciel est plutôt dégagé alors nous nous installons dehors dans l'herbe au milieu du navire. Sanji nous apporte de quoi grignoter. Rectification, il m'apporte de quoi grignoter et balance leur part aux autres. Il ne les aime pas ? Je ne comprends pas.

Sanji: tiens ma chère Tp, quelques petits gâteaux pour aller avec ton thé. J'ai soigneusement tout préparé !
Tp: merci beaucoup Sanji c'est très aimable.
Sanji: Oh Tp ! Mon coeur se rempli de joie à l'entente de ces mots ! L'amour me pousse à tous les miracles pour toi ! Vive l'amouuuur.

Il est pas bien lui. Je l'ai juste remercié mais ça lui donne un charme, un vrai gentleman. Ussop l'interromps.

Ussop: bon Sanji ça suffit, on a des choses à faire là.
Sanji: vous ne comprenez rien à l'amour vous autres ! Hein ma chère Tp ?
Tp: oh Euh, je sais pas j'y connais pas grand chose non plus, je préfère ne pas me prononcer.
Ussop: c'est bien Tp ne rentre pas dans le jeu de cet idiot.
Tp: je marque des points ?
Ussop: oui ! Mais ne nous emballons pas !

Il est marrant celui là, Chopper est toujours caché derrière Ussop. Je fais si peur que ça ? Je devrais essayer de parler un peu avec lui plus tard pour qu'il se détende un peu en ma présence. Nami et Robin regardent la scène amusée tandis que Sanji retourne dans la cuisine. Zoro a disparu. Luffy vient de manger tous les gâteaux présent ! Même les miens, alors là il cherche la guerre ! J'utilise mon pouvoir pour lui envoyer une petite vague en pleine figure. Non mais oh ! Avec un peu de sel de mer, il devrait se calmer.

Tp: ne mange pas mes gateaux Luffy !

Tous le monde rigole. Ça ne les dérange pas que j'arrose le capitaine ? Ils sont bizarre eux.

Nami: tu m'as convaincue, on va avoir besoin de toi ! Ne serait-ce que pour calmer Luffy ! Bravo !
Ussop: mh bien pratique ce pouvoir. D'où viens-tu ?
Tp: une île sur Grand Line.
Ussop: oh tu es née ici ! Cela va nous être utile.

Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait être utile de le savoir mais s'il veut.

Ussop: en quoi tu pourrais nous être utile ?
Tp: je contrôle l'eau donc si besoin je peux changer les courants ou attaquer des ennemis. Je peux même ramener des poissons ! Regarde.

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant