Nous nous éloignons donc dans la forêt. Ussop s'accroche à moi. Il est effrayé. Le pauvre mais bon on a pas élevé les cochons ensemble ! Il faudrait penser à me lâcher. Je déteste sentir les mains de quelqu'un s'agripper à moi, ça me rappelle de mauvais souvenirs. Quand j'étais esclave mes maîtres, je me suis habituée à les appeler comme ça ils me forçaient à le dire, me violantaient souvent. Ils venaient me chercher dans ma cage et me faisaient subir des choses horribles pour satisfaire leur bon plaisir. Je leur en veux mais en même temps je peux peut être essayer de comprendre. Ils sont super riche, ils vivent dans le luxe depuis petit et sont habitués à avoir des esclaves et à leur faire toutes sortes de choses. Sans ça ils doivent s'ennuyer. Fin j'imagine, car c'est vraiment inhumain la façon dont on est traité. Ils détestent tout ce qui n'est pas noble. Ils refusent même de respirer le même air que nous, si ce n'est pas de la bêtise ça. Il y a pourtant tellement de chose à faire dans ce monde mais ce serait s'abaisser à nous autre non noble, le bas peuple. Un jour je leur ferais payer quand même. Ils ne se rendent pas compte que priver un homme de son humanité et de le reléguer au rang d'animal, le prive également de sa nature, que peut espérer un esclave hormis mourir, s'enfuir ou se venger ? Rien, on espère rien d'autre. Raaah même me mettre à leur place me dégoûte. J'aimerais comprendre, est ce qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font car ils ne connaissent que ça ? Ou alors peut être qu'ils savent et prennent du plaisir à nous torturer. Rien que d'y penser je mettrais bien mon poing dans la tronche d'un de ces dragons Célestes.
Ussop: aaaaaaaah !!!
Tp: aaaaaaah !!! Qu'est ce qui a ??
Ussop: rien pardon, c'était une branche.
Tp: va te coller à quelqu'un d'autre au lieu d'essayer de me faire appartenir au passé !
Franky: appartenir au passé ? C'est comme ça que tu dis mourir toi ?
Tp: oui j'aime bien, c'est plus... poétique !
Franky: suuuuuuper !!! J'aime cet état d'esprit, allez tous ensemble !Il commence à se dandiner, Ussop et Chopper le suivent. Ils roulent des bras et commencent à les envoyer en l'air en faisant bouger leur popotin. C'est quoi ça ? De la danse ? Une nouvelle façon de combattre ? Un sortilège ? C'est pas de la danse quand même ? Ah bah si s'en est. Nami les frappe et Sanji l'aide. Robin se marre. Ils sont fou dans cet équipage mais je m'amuse bien ! Brook se met à ma hauteur.
Brook: voulez vous que je vous chante une petite chanson ?
Tp: une chanson ?
Brook: oui dites-moi ce que vous souhaitez entendre.
Sanji: ne réfléchi pas il a déjà choisi, il m'a déjà fait le coup.Effectivement, il a raison. Brook se met à fredonner un air. Je connais cette chanson, les pirates avec qui j'étais enfermée la chantaient souvent. Elle rassemble tous les pirates. C'est dingue ce que la musique peut faire !
Nous continuons tranquillement notre recherche. Aucun signe des deux zouzoux. La boussole cassée a du se perdre et Luffy a du s'arrêter manger tous les fruits de la forêt. J'espère qu'il sait ce qu'il faut manger ou non. En fait, je suis sure qu'il ne sait pas ce qui est bon ou non dans la nature. Il me fait penser à un Maine Coon, aucune capacité de survie en milieu naturel. Il doit manger tout ce qu'il trouve sans se poser de questions... exactement comme Ymir. Aaaah ma fille, j'ai hâte de la voir ! Je lui présenterais tous le monde ! Sauf Luffy, il va vouloir la manger ce fou !
Soudain, nous entendons des chants. Ils viennent de la montagne. Trop bien, une raison pour monter ! J'avais tellement envie d'explorer cette partie de l'île ! Merci les gars d'avoir disparu !
Nous montons un pan de la montagne. C'est haut ! Et l'air se fait rare. Chopper a du mal à suivre. Je décide de l'aider un peu et lui dit de s'accrocher sur mon dos. Il le fait tout content de recevoir de l'aide. Il me réchauffe avec sa fourrure. Je retiens ! Si on atterrie sur une île hivernale je lui propose direct de le porter eheh. Même si je sais qu'il vient d'une de ces fameuses îles, ce le rassura peut être et moi je serais au chaud ! Vive la bouillotte vivante ! Ussop râle, il a du mal aussi mais personne ne l'aide. Un peu de nerfs mon grand ! Tu vas y arriver ! On croit en toi ! Les chants se rapprochent.
VOUS LISEZ
De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)
FanfictionTp Tn se retrouve dans l'équipage du chapeau de paille. Elle cache un lourd secret mais ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Rien ne la déconcentrera apart peut être un blond avec les sourcils en vrille. Tp = ton prénom. Tn = ton no...