Une nouvelle allergie

118 6 5
                                    

Point de vue de Tp :

Lors de mon petit déjeuner sur le pont tout le monde est venu me voir, sauf, deux personnes : Sanji et Yuki. Sanji je comprends qu'il ne soit pas venu, il était occupé en cuisine. Yuki, elle aussi apparemment.

Je suis enfin seule, je peux profiter du soleil et me reposer. Sur ordre du docteur bien sûr ! Alors, je me repose. C'est sans compter sur Zoro qui marche d'un pas lent jusqu'à se trouver en face de moi.

Tp : tu veux quoi ?
Zoro : faut t'entraîner.
Tp : tu crois que je suis capable de m'entraîner la !? T'as pas l'impression que je peux à peine bouger ?
Zoro : c'est bien ! Ça entraîne ton corps à supporter la douleur !
Tp : je vais t'entraîner à supporter la douleur moi ! Barbare !

Non mais je rêve. Il veut que je m'entraîne alors que j'arrive même pas à marcher ? Il est fou ce garçon ! Je le regarde dans les yeux, avec les sourcils froncés. Il ne semble pas comprendre car il arque un sourcil. Purée, il va falloir lui expliquer que le corps doit se reposer après un accident ou un choc ?

Zoro : moi, je m'entraîne après chaque combat peu importe mes blessures.
Tp : oui, bah toi, t'es un grand malade !
Zoro : n'importe quoi ! Je vais bien !

Non mais y'a pas à être aussi con. Il sort d'où celui là ? Il s'entraîne même gravement blessé ? Il y a des personnes qu'il ne vaut mieux pas chercher à comprendre. C'est un fait. Ne cherchons pas, laissons le dans son délire.

Tp : c'est vrai, tu m'as l'air en pleine forme ! Maintenant, laisses moi me reposer. Chopper va m'attacher sinon.
Zoro : c'est vrai qu'il est capable de faire ça.
Tp : Quoi ?! Pour de vrai ?!
Zoro : bien sûr, il l'a déjà fait !
Tp : je veux pas qu'il m'attache ! Alors, reprends ton idée d'entraînement et va par là bas.

Je lui répond en pointant quelque part derrière mon dos. Sans rire, je ne veux pas aller m'entraîner si c'est pour finir attachée à mon lit. Zoro rigole. Je ne vois pas ce qui le fait rire. On dirait que je suis un clown. Voilà, c'est ça ! Je suis un clown. Merveilleuse nouvelle ! Je vais lui faire mal, très mal.

Soudain, un mouvement attire mon regard. Il s'avance vers moi et plante ses yeux dans les miens.

Sanji : Ma chère Tp, comment tu te sens ?
Tp : ça va bien et toi, comment tu vas ?
Zoro : Eh ! J'étais en pleine conversation la !
Sanji : la ferme tête de cactus ! N'adresse pas la parole à ma chère Tp !

Et c'est repartie, ils se battent. Ça ne s'arrête donc jamais ? En tout cas, Sanji n'a pas l'air différent. Il me parle sur le même ton que d'habitude et se chamaille avec Zoro. J'espère réellement que rien n'a changé depuis l'arrivée de Yuki. D'ailleurs, elle est où ?

Tp : vous savez où est Yuki ?
Sanji : Elle est dans la salle de Bain je crois.
Tp : ah ! Bon, j'aurais d'autres occasions d'apprendre à la connaître ahah !
Zoro : mouais, je m'en fous moi.
Tp : de quoi est ce que tu ne te fous pas ?
Zoro : l'entraînement ! Allez debout !
Sanji : laisses la se reposer ! Elle sort tout juste du coma !

Ils se battent. Encore. On va les laisser faire hein. J'aimerais bien avoir une discussion avec Sanji, lui demander pourquoi il n'est pas venu plus souvent. Cela m'intrigue, nous sommes camarades quand même ! Des camarades qui se sont embrassés. Mes joues deviennent rouges. Je dois me ressaisir ! Je ne dois plus repenser à ce moment, ça ne voulais rien dire, nous avions bu.

Sanji : ça va Tp ? Tu as de la fièvre ?
Tp : hein ?
Sanji : tes joues sont rouges.
Tp : ah... euh... non, non ! Je... c'est sûrement le soleil ahah.
Sanji : tu peux marcher seule ?
Tp : non, pourquoi ?

Il s'avance vers moi et se penche. Il passe une main sous mes genoux et une derrière mon dos. Qu'est ce qu'il fait ? Mon dieu, je dois être aussi rouge qu'une tomate. Il me porte et commence à s'éloigner.

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant