Remise en forme

124 6 3
                                    

Point de vue de Tp :

Je dois parler à Yuki. Mais, j'ai la flemme. La discussion que je viens d'avoir avec Sanji m'a épuisée. Et, je sens que celle avec Yuki va être encore plus fatigante.

Cette jeune femme, cherche clairement à nuire à l'équipage et à moi directement. Je me demande bien pour qui elle travaille cette vipère. Elle a parlé d'un commandant la dernière fois. Il faut absolument que j'en sache plus pour faire un rapport à Luffy. Le bien de l'équipage doit passer avant tout.

Mais avant ça, allons voir Zoro. Sa proposition d'entraînement tout à l'heure ne me semble pas être une si mauvaise idée. J'ai besoin de me vider la tête et j'imagine qu'un entraînement avec Zoro va m'aider. Je serais concentrée sur le fait de ne pas mourir tout de suite et non sur la discussion importante que je vais devoir avoir.

Je monte péniblement jusqu'à la salle d'entraînement qui est située sous de la vigie. Pourquoi l'avoir mise la ? Peut être pour que même quand on s'entraîne nous puissions surveiller les mers.

Zoro est la, il soulève... beaucoup trop de poids  pour que ça soit humainement possible. Je refuse de faire ça. Finalement, flemme de s'entraîner !

Zoro : tiens ! Tu viens t'entraîner ! Viens la.
Tp : alors déjà, je suis pas ton chien, tu me demandes ça mieux !
Zoro : au pied et plus vite !
Tp : ok, je vais te casser la gueule !
Zoro : je t'attends.

Alors là, je rêve ! S'il croit qu'il peut me parler comme ça ! Il va voir que quel bois je me chauffe !

Je m'avance vers lui. Prête à lui en coller une dont il se rappellera toute sa vie !

Je me suis faite éclatée. J'ai mal. En un seul coup, je suis par terre. Je n'ai même pas eu le temps de le toucher.

Zoro : bahahahah je croyais que t'allais me « casser la gueule » !
Tp : ferme la.
Zoro : c'est trop drôle !

Il se marre en plus ! Sale boussole cassée !

Zoro : bon, faut que tu reprennes du muscle, t'as du perdre pas mal pendant ta sieste.
Tp : ouais, balance les poids !

Zoro se tourne vers les poids rangés du plus léger au plus lourd. Il en prend un et me le lance.

Tp : c'était pas à prendre au pied de la lettre ! T'aurais pu me le donner délicatement ! Rustre !
Zoro : C'est toi qui m'a dit de te les balancer !
Tp : on balance pas 20kg comme ça !
Zoro : fragile !
Tp : tu me cherches la boussole cassée ?
Zoro : peut être bien.

Je rêve, il se paie ma tête en plus.

Nous nous entraînons pendant un moment. Je ne sais pas combien de temps. Mais je me sens plus forte. C'est sûrement pour ça que certains sont accro au sport. Après chaque séance, on se sent comme le roi du monde, on peut tout faire. Vive le cerveau !

Zoro : on se fait un combat pour finir ?
Tp : vas y.

Le combat dure un peu plus longtemps que tout à l'heure. Je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs. Je dois tout miser sur mon corps et ma maîtrise du combat. Zoro lui utilise des sabres en paille. Selon lui, je dois « savoir me défendre sans mon pouvoir face à n'importe quel ennemi, on ne connaît jamais les conditions d'un combat ». Donc lui se bat dans son élément et moi avec un handicap. Ça ne me semble pas très équitable cette affaire. Mais, on ne contredit pas son maître !

En plus, j'ai un nouveau but dans la vie, outre celui que je me suis fixée il y a bien longtemps. Ce nouveau but ? Battre Zoro. C'est beau de rêver comme on dit ! Je n'y arriverais sûrement jamais, mais, il faut bien avoir des rêves pas réalisés pour en avoir encore. Si nous n'avons aucun but, aucune chose qui nous anime, comment faisons nous pour avancer ? Je n'en sais rien. Alors je préfère me fixer des objectifs énorme pour être sûre d'avoir toujours quelque chose qui me fait me sentir vivante. Flemme de chercher de nouveaux objectifs alors je prends ceux qui me viennent en tête sur le moment. Et ce nouvel objectif va rester longtemps dans mon esprit !

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant