Point de vue de Tp:
J'ai mal je le sens. Mais cette fois, la douleur irradie mon corps tout entier. Qu'est ce qui se passe ? Je me pose beaucoup trop cette question en ce moment.
???: mais c'est pas vrai ! Ils vont m'entendre ceux là !
???: j'espère qu'elle va bien et que le choque n'a pas aggravé son état...
???: surveille la, je vais aller m'occuper de ces abrutis !J'entends un bruit sec juste après cette conversation. Encore un rêve... mais c'est bizarre je n'avais pas encore entendu de voix pendant que j'étais dans l'obscurité. Peut être que quelqu'un m'est venue en aide ! Ou alors... c'est l'équipage de Barbe Noire qui veille sur moi en attendant mon réveille.
???: Excuses moi Tp, je suis médecin et j'ai peut être aggravé ton état en ne te retenant pas... je devrais avoir plus de réflexe quand il s'agit de mes patients... je ne sais pas si tu m'entends ou non. Je n'avais jamais vue quelqu'un dans ton état depuis que j'ai débuté la médecine.
Quelqu'un me parle mais je n'arrive pas à savoir qui c'est. Il me raconte sa vie d'avant, avant d'entrer dans la piraterie.
???: puis Luffy et les autres sont arrivés ! Ils n'étaient pas encore tous là mais tous à leur façon m'ont sauvé, ils m'ont permis de refaire confiance à l'homme. Et même si je ne te connais pas depuis longtemps, je te fais confiance, tu es forte Tp.
Luffy ? Rejoindre l'équipage ?
???: Oh tu sais pas ! Au début j'avais peur de Robin ! Mais, elle est vraiment très gentille et attentionnée avec moi ! C'est comme une grande sœur ou une maman eheh.
Robin ! Maintenant j'en suis sure ! C'est Chopper qui me parle ! Il n'y a que lui pour rendre tout mignon et pour faire ce petit rire à craquer ! Il faut que je lui montre que je l'entend, que je suis là. J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas. Mon corps refuse de bouger !
Chopper: j'espère que tu vas aller mieux vraiment. Je t'ai examiné et normalement tu n'as rien de casser ni de fêlé. Tu as juste une ouverture à la tête, sur la gauche et quelques bleus. Mais tu vas t'en sortir sans problème ! J'en suis sûr ! Tu auras peut être une cicatrice à la tête par contre... je suis vraiment désolé mais si il n'y avait eu que Brook ça aurait été mais à cause de Luffy, Zoro, Franky, Sanji et Ussop, tu vas avoir une cicatrice. Mais une chose est sûr ! Ce n'est pas de la faute de Robin ! J'ai vue ses mains essayer de te rattraper pendant le coup de burst malheureusement il était trop tard pour t'attraper...
Je vais les tuer ! Ils m'ont marqué à vie ! Bon... ils m'ont aussi sauvé la vie... mais quand même crotte !
Raaaah j'aurais pas la flemme de me venger !
Chopper: Tu as ouvert la bouche Tp ! Tu m'entends ?? Recommence s'il te plaît !
Il m'a vue ouvrir la bouche ? Attends...
Chopper ??? Tu m'entends ???
Chopper: tu es là ! Tu m'entends ! Oh je suis si heureux ! Brook ! Broook !
Brook: qui a-t-il mon cher Chopper ?
Chopper: va prévenir tout le monde ! Elle a bougé !
Brook: j'y cours !J'entends les bruits de course de Brook, ça me fera toujours sourire ce petit bruit d'air que ses pieds osseux font quand ils balayent le sol.
Chopper: tu souris ! Mais c'est génial, je vais te sortir de cet état ! Je te le promet, tu es ma patiente principale !
Au loin, on distingue un vacarme de tout les diables. Ça doit courir, se pousser, crier, se frapper, tomber, rire, sauter, bref on dirait que le bateau s'effondre. Les idiots ahah, ils vont se faire disputer c'est sûr !
VOUS LISEZ
De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)
FanfictionTp Tn se retrouve dans l'équipage du chapeau de paille. Elle cache un lourd secret mais ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Rien ne la déconcentrera apart peut être un blond avec les sourcils en vrille. Tp = ton prénom. Tn = ton no...