Un noir sans fin

153 14 2
                                    

Point de vue de Tp:

Il fait noir. Je n'entends rien. Seulement, les battements de mon cœur et ma respiration. Oú suis-je ? Qu'est ce qui m'est arrivé ? Je distingue quelque chose au loin, une lumière ? C'est peut être une sortie ! Il faut que je m'approche de cette source de lumière, cependant, je ne parviens pas à bouger. Purée, mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ?

La lumière grossit, elle se rapproche de moi, beaucoup trop rapidement à mon goût. C'est la fin ? La lumière au bout du tunnel ? La lumière se rapproche de plus en plus, je suis obligée de fermer les yeux, tant sa lumière est agressive pour mes rétines.

Tp:...

Aaaaaaah !

Aucun son ne sort de ma bouche. Je viens de me réveiller en sursaut sur un lit. Oú suis-je maintenant ? Je détaille la pièce.

Du bois. Une fenêtre ronde. J'entends un bruit bizarre, un bruit étouffé, qui se cogne sur quelque chose. Je connais cette chambre ! C'est celle du Sunny. Je suis de retour parmi mes camarades. Il faut absolument que je leur parle de ce qu'il met arrivé. Mon rêve étrange. Je vois Son visage apparaître dans ma tête, Elle est si belle.

Je secoue la tête pour chasser cette image et me lève pour sortir de la cabine. C'est bizarre je n'entends rien. Quand j'arrive à l'extérieur, le Sunny est plongé dans un épais brouillard, il fait sombre. Je ne vois même pas l'avant du bateau. Je lève la tête vers le sommet du mat mais il n'y a personne qui monte la garde. Étrange... d'habitude il y a toujours quelqu'un le matin.

Je me dirige vers la cuisine où Sanji doit être en train de préparer le petit déjeuner.

Quand j'ouvre la porte ils sont tous là, assis autour de la table. Personne ne parle, la pièce est plongée dans un silence pesant.

Tp:...

Je n'arrive pas à prononcer les mots qui sont pourtant dans ma gorge.

Les gars ! Eh ! Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Tp:...

Mais c'est un monde ça ! Qu'est ce qui leur arrive ?

???: tu vas mourir.

Cette voix me glace le sang à l'instant où j'entends ses mots. Qui a parlé ? Je les regarde tous un à un mais ils ont la tête baissée. Il n'y a que nous dans cette pièce.

Tp:...

Je sursaute quand un bruit fort se fait entendre. Ils se sont tous levés d'un coup, les mains sur la table.

J'essaye de reculer mais je n'arrive pas à bouger. Quelle est cette sorcellerie ? Franchement, flemme de voir des possédés, c'est trop flippant !

???: ahah
???: ahah ahah
???: AH AH AH AH

Ces rires... ils font froids dans le dos. Je ne les reconnais pas. Aucun de mes compagnons n'a jamais rit d'une telle façon. Ce sont des rires mais ils n'ont rien d'amusant. C'est comme si, ils sortaient du fond d'un gouffre.

???: AAAAH AAAAH AAAH...

La pièce redevient silencieuse. J'ai si peur mais je ne sens pas mon corps trembler, je n'arrive ni à bouger ni à parler.

Tp:...
Tp:...

Nami tourne la tête vers moi, le regard toujours baissé, les autres font de même, chacun leur tour.

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant