Jour sombre

233 13 7
                                    

Point de vue de TP:

Une île est en vue. Luffy souhaite à tout prix débarquer alors que nous autres souhaitons laisser passer la nuit avant d'y aller. Malheureusement pour nous, la décision du capitaine fait foi.

Nous débarquons donc sur cette île. Nous n'y voyons pas grand chose, cependant, les lumières d'une ville attirent notre attention.

Tp: bon au moins il y a une ville !
Luffy: de la viande !!!!
Sanji: il faut qu'on aille faire quelques courses, nos réservent s'amenuisent.
Nami: bon d'accord allez y...
Zoro: je viens avec vous.
Ussop: Zoro ne les quitte pas de yeux ! Tu les suis partout ! D'accord ! Vous autres faites attention à Zoro !
Tp: d'accord on le garde à l'œil !
Zoro: mais qu'est-ce que vous racontez ? Je ne vais pas me perdre !
Tp: c'est beau d'y croire !

Zoro prend la mouche et nous nous chamaillons comme deux enfants.

Nami: comme si Sanji suffisait pas, tu t'y mets aussi Tp !
Tp: mais c'est lui aussi la !
Zoro: mais c'est toi qui a commencé !
Nami: ça suffit vous deux !

Elle nous frappe pour qu'on se calme. Elle a de la force purée ! Flemme de me confronter à elle. Elle me fait peur quand elle s'énerve !

Nous allons finalement en ville. Zoro, Luffy, Sanji, Chopper, Robin et moi. Cela fait 5 minutes que nous sommes ici et nous en avons déjà perdus 2. Luffy et Zoro. Vraiment rien d'étonnant jusque là. J'imagine que dans 20 minutes nous allons devoir fuir ou nous battre. Pitié pas la marine, pas de grand corsaire et surtout pas d'empereur ! Luffy si tu m'entends... un ennemi facile s'il te plaît...

Chopper avait besoin de livre de médecine et Robin de livre d'histoire, ils sont donc partis tous les deux de leur côté. Avec Sanji nous faisons les magasins tranquillement.

Nous nous arrêtons dans un marché. Plutôt mignon ce marché nocturne. Cette ville ne dort jamais ou quoi ? Tout est encore ouvert à cette heure de la soirée. Tant mieux pour nous ! Nous achetons de provisions et retournons au bateau. Tous le monde est là sauf les deux paumés. J'ai peur, vraiment peur, si ils s'étaient attirés de petits ennuis ils seraient déjà là... ce qui veut dire que c'est des gros ennuis ! Mamaaaaa, ouhouhouhouh... I don't wanna die !

Soudain une énorme explosion se fait entendre. Des flammes gigantesques se font voir. Je le savais...

Nami: qu'est ce qui se passe !
Sanji: je vais voir !
Franky et Robin: je viens !
Tp: je viens aussi !
Nami: faites attention nous on garde le navire !
Ussop: oui voila ! Nous gardons courageusement le navire ! Eheh ne vous en faite pas ! Je protégeais le Sunny contre vents et marées !

Il me fait rire à toujours en faire trop ! Je suis sure qu'un jour ça lui sera utile.

Nous courons jusqu'au lieu de l'explosion. Tout est en ruine. Il fait une chaleur d'enfer ici. Où sont les autres ? J'espère qu'ils vont bien les deux...

???: vous voilà... équipage au chapeau de paille.

Nous nous retournons vers la voix qui se fait entendre. Où est il ? Je ne le vois pas.

???: je suis là !

Nous regardons le sol et remarquons que nous marchons dans un épais liquide noir. Oh non! J'ai compris... Barbe Noire... c'est son fruit du démon ! Qu'est ce qu'il nous veut à la fin ?

Tp: Barbe Noire ! Où es tu ?
Sanji: Barde Noire ?
Robin: oh non.
Franky: ça ne m'inspire pas confiance cette histoire.
Tp: Barbe Noire répond ! Ou es tu ? Où sont Luffy et Zoro !
Barbe Noire: je ne sais pas où ils sont ! Ils ont disparu pendant l'explosion ! Ils doivent être mort !

Nous nous débattons mais n'arrivons pas à nous sortir de ce liquide noir. Barbe Noire dit n'importe quoi ! Ils ne peuvent pas être mort ! C'est impossible !

???: eh Barbe Noire. Laisses mes compagnons tranquilles.

Luffy ! Purée merci ! J'avais la flemme de mourir maintenant ! En plus, je me sens faible. Mon fruit du démon ne résonne plus en moi. Étrange... je ne connais pas les détails du pouvoir de Barbe Noire, seulement qu'ils sont terrifiants.

Tp: Robin ! Tu le sens ou pas ?
Robin: non je ne le sens plus.
Tp: moi non plus.
Franky: de quoi parlez vous la ?
Robin: nos fruits du démon. On ne les sens plus.
Sanji: quoi ? Mais comment c'est possible ?
Barbe Noire: c'est grâce au fruit des ténèbres ! Il annule tous les pouvoirs du fruit du démon qu'il touche ! Tant que vous serez en contact avec mes ténèbres... vous n'êtes plus que des personnes normales... ni plus ni moins ! Bandes de bons à rien !

Les pouvoirs du fruit de l'eau sont paralysés. Il ne nous a pas enlevé notre pouvoir, il l'a juste endormie. Je le sens il est là mais il est en cage. Il ne bouge plus.

Quelle étrange sensation. Celle de ne plus le sentir dans mon corps. Je ne me rappelle plus de la sensation que j'avais quand je ne l'avais pas. Mais actuellement je déteste ne plus le sentir ! J'espère que Luffy va réussir à le battre ou au moins nous sortir de la pour qu'on puisse l'aider un peu. Ce combat va être tendu.

Luffy saigne mais continue à avancer vers nous. Barbe Noire sort du liquide noir. Il est si proche de nous. Si grand. Si impressionnant. J'en ai le souffle coupé.

Il approche une main de mon visage et me soulève par la tête. J'ai mal ! Il sert si fort ! Je ne pleure pas, je ne parle pas, je ne cligne même pas des yeux. Je suis tétanisée par cette force. J'entend les autres hurler à Barbe Noire de me laisser. Mais il n'en fait rien. Il ne dessert pas son accroche. S'il décide de s'en prendre vraiment à moi c'est finit.

Sanji: lâche la sale chien ! Ne touche pas cette beauté avec tes grosses mains sales !
Barbe Noire: mmmh qu'as-tu dit ? Tu oses me donner des ordres ? Tu vas le regretter !

Il sert encore plus fort. Mon crâne va se briser. J'ai un peu la flemme de ne plus avoir de tête pour tout avouer. Il ne faut pas que je laisse la peur prendre le dessus. Je ne suis pas seule, ils sont tous là. Il faut qu'on se soutienne. Je lui balance mon pied dans les côtes. Fin sur le devant des côtes car cet homme est vraiment imposant. Il est bien plus grand que nous mais cela ne décourage pas Luffy.

Barbe Noire rigole suite à mon coup. Vas y même pas un petit « Ayaya » pour signifier que tu as un peu mal ?

Barbe Noire: tu crois m'avoir fait mal moustique ? Tu me fais bien rire. Sombre dans les ténèbres à jamais ! Et... passes le bonjour à Ymir...

•———————————————————————•

Coucou !

J'ai beaucoup réfléchi au personnage qui allait nous faire obstacle dans cette première aventure. J'hésitais entre un pirate, un homme de la marine ou un personnage sortie de ma tête. A partir du moment où j'ai pensé à Barbe Noire il ne voulait plus sortir de ma tête alors voilà, c'est lui l'élu ! Ahah j'ai l'impression qu'il m'a forcer à le choisir dit comme ça.

Nouvelle intrigue: est ce que Ymir va bien ? Quel est le lien avec Barbe Noire et Tp ? Comment connaît il Ymir ? AH-AH !

Ps: la vraie Ymir va très bien.

Bisous

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant