Point de vue de Tp :
Ça y est il est temps de quitter l'île sur laquelle nous avons passé ce court séjour. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir se passer par la suite. Nous levons l'encre et Nami donne toute les indications. Nous nous dirigeons maintenant vers l'Est. Une fois loin en mer chacun part vaquer à ses occupations. La mer et le vent sont assez calmes alors nous n'avons pas besoin de rester trop en alerte. Je décide d'aller à l'arrière du bateau la où Brook joue du violon. Sa musique résonne dans mon être. Je décide de m'adonner à une passion que je n'ai pas pratiquée depuis longtemps : la dance. Mes mouvements sont timides au début car je suis gênée de dancer devant quelqu'un mais Brook ne fait aucune remarque. Nous nous donnons tous les deux corps et âme dans notre art. Je laisse la musique prendre le contrôle de mes mouvements. Par moment mon fruit du démon entre en scène pour créer des jeux de lumières entre l'eau et le soleil. C'est comme si il n'y avait que le son du violon et moi. Quand la musique prend fin, nous sommes à bout de souffle. J'ai l'impression d'être entrée dans cet endroit que les sportifs ou les artistes connaissent. Cet endroit où la passion parcours tes veines. Rien ne venait me perturber. Brook y était aussi je l'ai senti. Nous ne faisions qu'un.
Brook: vous l'avez sentie chère Tp ?
Tp: oui Brook je l'ai sentie.
???: impressionnant. Bravo à vous deux.
Tp: Robin ! Tu m'as fait peur !
Robin: ahah désolée de t'avoir effrayée.Robin est si belle à cet instant. Le soleil caresse sa belle peau lisse. Ses yeux sont incroyable au soleil. Elle est enivrante.
Robin: qui a-t-il Tp ? Tu vas bien ?
Tp: oui oui ça va ! Je me disais juste que tu étais magnifique.
Robin: merci. C'est gentil.Oh mon dieu ! J'ai dit ça ? J'ai vraiment dit ça ? Mais que va-t-elle penser ? Je panique ! Vite une sortie de secours ! Mes petits moi courent tous en cercle dans ma tête. Ils servent vraiment à rien ceux là ! Aidez moi à trouver une solution au lieu de courir partout !
???: le thé est prêt mes douces beautés de l'océan.
Merci Sanji ! Mon sauveur ! Nous descendons tous au jardin au milieu du navire et nous installons à la table de jardin. Nami et Chopper sont déjà assis. Luffy guette le moment où les petits gâteaux arriveront. Robin, Brook et moi, prenons place. Le temps est magnifique. Le soleil chauffe ma peau, c'est agréable. Sanji apporte le thé. Il ne sert que les filles et moi. Les autres se débrouillent. Il apporte ensuite les petits gâteaux en menaçant Luffy pour qu'il n'y touche pas. Évidemment, il y touche. Il se prend un coup de la part de Sanji mais c'est comme si ça n'avait eu aucun effet. Luffy continue de manger. Nous passons un bon moment. On rigole, on mange, tout va bien.
Après un petit moment, Nami se lève d'un coup et commence à nous donner des ordres sur le maintien du bateau. Une tempête arrive. Le moment de répit s'éloigne peu à peu pour laisser place à la panique. Le bateau est balloté de tous les côtés. La pluie s'abat sur nous. Quand on court pour tirer une voile ou pour en diriger une autre d'un certain côté, nous glissons sur les flaques d'eau et l'herbe mouillée du navire. C'est un enfer cette pluie ! Luffy s'éclate comme un fou pendant que nous autres courons dans tous les sens.
Attendez... nous autres... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... mmmh... Nami, Sanji, Brook, Chopper, Ussop, Robin, Luffy, Franky, moi... il en manque un. Qui ? Je sais qu'il manque quelqu'un, mais, qui ? Je suis perdue... mh ! Perdue ! Mais oui ! Il est passé où Zoro ?! Qu'est ce qu'il peut bien faire dans un moment pareil ? Bon je n'ai pas le temps de le chercher, il faut que j'aide les autres.
Après avoir passé cinq heures dans cette tempête, nous tombons d'épuisement. Nous sommes tous allés dans la cuisine. Certains sont par terre, Luffy, Ussop et Chopper. D'autres sont affalés sur la table, Sanji, Franky, Brook. Robin, Nami et moi sommes sur les banquettes.
La porte s'ouvre alors que la plupart d'entre nous dormaient. La boussole cassée entre dans la pièce. Et il ose ouvrir la bouche.
Zoro: bah qu'est ce que vous faites la ? Vous n'avez pas de chambre pour dormir ?
Nami se lève d'un coup. Sanji crit sur Zoro. Robin rigole. Et moi je suis effarée. Il se prend un coup de la part de Nami, elle est vite suivie de Sanji. Une bagarre éclate entre les deux idiots. Je rêve ou il n'a pas entendu la tempête, les ordres de Nami, le bruit que l'on faisait ? Il dormait apparemment. Purée mon gars t'as le sommeil lourd !
Finalement la soirée se passe. Nous mangeons mais au moment où nous allions nous coucher, un bruit fort se fait entendre. Le bateau est secoué dans tous les sens. Qu'est ce qu'il se passe encore ?
Nous sortons tous de la cuisine pour aller regarder la mer. Quand nous sortons, une autre détonation se fait entendre et nous sommes éclaboussés par les secousses liées au bruit. On nous tire dessus ! Il faut identifier la source de cette attaque au plus vite. Soudain, un navire pointe au loin. Un bateau pirate. Je ne reconnais pas le pavillon.
Luffy: Eh mais c'est Baggy ! Pourquoi il nous tire dessus on est pote !
Nami: vous avez jamais été potes !Qu'est ce que c'est encore que cette histoire ?
Sanji, Zoro et Luffy dévient les boulets de canons. Le bateau du fameux Baggy se rapproche. Nous sommes maintenant à porter de voix. Le gars que je suppose être Baggi se montre.
Baggy: eh toi ! Tu te trouves sur mon chemin !
Il baisse lentement les yeux. Nous fixe. Et écarquille grand les yeux.
Baggy: chapeau de paille ! Vite les gars on dégage c'est Luffy et son équipage !
Les hommes de Baggy poussent un cri et se dépêchent de préparer le navire pour déguerpir.
Je rêve ou ils nous ont attaqués sans faire attention à qui on était ? Mais qui sont ces abrutis encore ? Luffy tu as des amis bizarre !
Luffy: oh non tu pars déjà ?
Baggy: oui ! J'ai quelque chose à faire !
Luffy: ah d'accord ! Bah heureux te t'avoir croisé ! Salut !Il bête ou quoi celui là ? Il a vraiment pas compris qu'il l'évitait ? Mais ! Comment tu fais pour pas comprendre Luffy ! En vrai, il a de la chance de ne pas voir ce genre de chose. Flemme de se préoccuper de tout et n'importe quoi. Préoccupons nous de chose vraiment grave. Tant pis s'il nous évite. T'as raison Luffy, pardon d'avoir été méchante mentalement. Nous retournons ensuite à nos occupations. Quand Luffy cria.
Luffy: Une île ! Ile en vue ! Youpi ! Une île !
•———————————————————————•
Et voilà pour ce chapitre ! Un peu d'action mais de l'action tranquille !
Bisous !
VOUS LISEZ
De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)
FanfictionTp Tn se retrouve dans l'équipage du chapeau de paille. Elle cache un lourd secret mais ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Rien ne la déconcentrera apart peut être un blond avec les sourcils en vrille. Tp = ton prénom. Tn = ton no...