Point de vue de Tp :
Je sens de plus en plus mon corps, j'arrive à bouger tout mes doigts. Il faut que je fasse encore plus d'effort. Mais, je suis fatiguée d'utiliser mon pouvoir. Après être sortie de ce coma, il faudra que je fasse une sieste. Après ma sieste, j'en collerais une à Yuki.
En parlant d'elle, il va falloir que je fasse les choses bien. Les autres ont l'air de l'apprécier et ne risquent pas de comprendre si je leur explique ce que j'ai entendu. Ils vont sûrement me dire que je m'inquiète pour rien. Il faut absolument que j'arrive à le leur prouver sans que cela ne mène à leur perte. Cependant, personne ne me parle d'elle quand je reçois de la visite. J'ai l'impression d'être la seule à la voir. Mais ce n'est pas possible, ils me l'ont présentée.
Quand je serais réveillée, il faudra que j'ai un plan en tête, et celui-ci se dessine de plus en plus clairement. Je vais avoir sa tête, cela ne fait aucun doute. Je me demande quand même pour qui elle travaille. Un autre pirate ? Un chasseur de tête ? Le gouvernement mondial ? J'espère que ce n'est pas le dernier, aux vues des dernières scènes auxquelles j'ai assisté, j'ai la mauvaise impression que ce serait le pire qui puisse arriver.
Luffy m'a affirmé que mes ennemis étaient les siens mais je ne veux pas leur amener la marine, ils ont déjà beaucoup à faire avec elle sans que j'en rajoute. Je vais peut être devoir quitter l'équipage si je veux être sure que tout le monde soit en sécurité.
Après plusieurs jours d'efforts supplémentaires pour évacuer la toxine de mon corps, je me sens plus forte, je n'ai plus vue de scène de mon passé, le mal ne doit plus être assez puissant pour me perdre dans mes souvenirs. Je sens tout mon corps et pendant la nuit j'ai même réussi à ouvrir les yeux. Je n'y croyais pas, mais je suis persuadée de les avoir ouvert. Même si je n'y voyais pas grand chose, j'ai pu discerner l'infirmerie. Le bon côté de mettre réveiller la nuit, est que je peux me rendormir pour reprendre les forces qui m'ont quitté avec une utilisation excessive de mon pouvoir. Cela m'aura fait au moins un entraînement en plus. Je maîtrise beaucoup plus précisément mon eau. Regardons le bon côté des choses au moins.
En me réveillant ce matin, j'ai eu une envie folle d'aller m'en griller une. Peut être que mon mal était légèrement influencé par le manque. Il faut que j'aille en piquer une à Sanji. A l'évocation de son nom, mon coeur bat un peu plus vite. Je dois être stressée de le revoir, mais pourquoi je ne ressens ça qu'en pensant à lui ? Il n'est venue qu'une seule fois me voir. Nous n'étions pas si proche mais il m'a quand même embrassé dans ma chambre. Cela n'était il qu'un jeu ? Il n'a jamais eu d'autres comportements pouvant me laisser penser que je l'intéressais. Je dois me faire des films, je n'ai aucune éducation sociale, et encore moins amoureuse. Je ne dois pas savoir lire les intentions des autres ni reconnaître leurs émotions.
Allez assez tergiversé, on se lève ! Mauvaise idée... à peine mes pieds ont touché le sol qu'il se rapproche à toute vitesse. Tiens, j'ai comme une sensation de déjà vue. Le choque est inévitable, mes jambes m'ont abandonnées et maintenant je suis étalée par terre telle une carpette. J'aurais du réfléchir un peu plus. Rester allongée pendant plusieurs jours a affaiblit mes muscles. Je vais me faire disputer par Chopper si il me trouve allongée là.
Je me tourne vers le lit et essaye de me rallonger dedans. Cependant, mes jambes ne sont pas les seules à avoir perdue leur force, mes bras aussi. Maintenant, c'est sûr, Chopper va me tuer.
La porte s'ouvre et je tourne la tête dans sa direction. Chopper apparaît. Il ouvre grand les yeux en me voyant par terre et fronce les sourcils.Chopper : Tp ! On ne se lève pas quand on a passé autant de temps sans bouger ! Il faut que tu reprennes des forces et que tu réapprennes à te déplacer ! C'est pas possible cet équipage d'inconscients !
Tp : DéSOlée...
VOUS LISEZ
De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)
Fiksi PenggemarTp Tn se retrouve dans l'équipage du chapeau de paille. Elle cache un lourd secret mais ne reculera devant rien pour atteindre son objectif. Rien ne la déconcentrera apart peut être un blond avec les sourcils en vrille. Tp = ton prénom. Tn = ton no...