Misson « ami-ami »

386 19 0
                                    

Le lendemain matin

Point de vue de Tp

???: a taaaaable ! Vite j'ai faim !! Sanji ! A taaaable !

Raaah ce Luffy toujours à crier c'est pas possible ! Il ne sait pas parler calmement de temps en temps ? Et puis c'est quoi cette manie de réveiller les gens alors que le soleil vient juste de se lever ? D'accord nous sommes en mer, il faut se lever tôt mais pas la peine de hurler à la mort pour manger ! Je sens que je ne vais pas m'ennuyer sur ce bateau. Je décide de me lever. J'arrange un peu mes cheveux, ils sont dans tous les sens ! Qu'est ce que je fabrique pendant que je dors ? Tout est toujours sans dessus dessous le matin. Et pourquoi mon oreiller est il partie à l'autre bout du lit ? Je me suis battue avec ou quoi ? J'ouvre un peu le hublot pour aérer la pièce. Le vent marin fera du bien à cet environnement. Je sors de ma chambre et monte en cuisine pour prendre le petit déjeuner. Sanji attend que tout le monde arrive, sûrement pour éviter à Luffy de tout manger avant qu'on arrive. Pas bête le mec ! Une fois tous le monde arrivé, Sanji nous sert. Luffy se jette sur les plats posés à chaque coins de  la table. C'est plutôt pratique son pouvoir du fruit du démon. Il peut allonger ses bras pour attraper n'importe quoi, n'importe où sans se lever ! Mais Luffy commet l'irréparable. Il prend dans mon assiette ! Alors là, une fois pas deux ! Il va voir ce qu'il en coûte de prendre dans mon assiette ! Je me lève pour ouvrir la porte de la cuisine et ramène une boulle d'eau à l'intérieur. J'enferme Luffy dedans. C'était assez simple car il ne s'occupe que de la nourriture. Il se retrouve enfermé dedans. Il va me laisser tranquille deux minutes le temps que je sécurise mon assiette. Les autres en profitent pour faire pareil. Je relâche Luffy qui est contrarié.

Luffy: mais ça va pas ! Je mange !
Tp: manges pas dans notre assiette et je ne t'enferme pas !
Nami: tu te fatigues pour rien, chaque repas c'est pareil. On va te former pour que tu sécurises ton assiette ne t'inquiète pas !

Nami me dit ça avec un sourire chaleureux. Je l'aime bien cette fille. Elle est assez douce avec moi. Par contre avec les gars c'est une autre histoire. Il n'y a que Chopper et Ussop qui semblent se tenir tranquille. En parlant de Chopper, aujourd'hui c'est mission « ami-ami ».
Nous terminons notre petit déjeuner et chacun va faire sa petite vie. C'est calme en ce moment. Ça me fait du bien d'être en sécurité. J'adore la mer et la plupart du temps, nous ne sommes pas tranquille indéfiniment entre la marine, les autres pirates, les bandits et les caprices de mère nature. Et j'imagine qu'en plus, l'équipage du chapeau de paille ne doit pas être tranquille souvent vu leur capitaine. Je me décide finalement à chercher Chopper. Après avoir essayé plusieurs pièces je le trouve à l'infirmerie. Qu'est ce qu'il fait la ? Il attend le médecin de bord ? D'ailleurs qui ça peut bien être ? J'en ai aucune idée. Je tape à la porte et attends qu'il me dise d'entrer.

Chopper: entré !
Tp: Bonjour Chopper.
Chopper: oh.. euh.. bonjour Tp, je peux faire quelque chose pour toi ? Tu as mal quelque part ?
Tp: non non je voulais juste discuter un peu avec toi. Tu vas bien ?

Chopper à l'air un peu mal alaise. J'espère ne pas aggraver sa peur de moi quand même.

Chopper: euh.. oui ça va et.. toi?
Tp: ça va aussi. Dis moi, qu'est ce que tu fais ?
Chopper: je met au point de nouveaux remèdes ! Je suis le médecin de ce navire !

Alors c'est lui le médecin, il me parait un peu jeune mais ne jugeons pas. Si il est dans cet équipage c'est qu'il est compétant ! Au fil de la discussion il se détend un peu. Il me parle même de la façon dont il a rencontré Luffy et les autres. Nami a faillit mourir à ce moment là. C'est très émouvant comme histoire surtout le passage avec son premier ami le docteur. C'est le premier qui l'a accepté et qui l'a aimé pour ce qu'il était. Cette doctorine dont il me parle aussi a l'air marrante !

De l'eau dans le gaz ( Sanji x Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant