Jisung parlait avec Minho tous les jours via le compte de j.one. Le blond réagissait de plus en plus aux paroles de Minho et il n'aimait pas ça. Surtout que depuis qu'ils avaient fait «la paix» les deux groupes traînaient souvent ensembles. Trop souvent. Là encore, ils étaient avec eux. Hyunjin et Chan se lançaient des piques mais vu de l'extérieur, ils flirtaient plus qu'autres choses.
"- Arrête de me regarder comme ça sinon jte jure que je vais te bouffer Hwang.
- Calme ton mollusque bang, c'est pas le club maid ici.»
Ou encore vendredi midi lorsqu'ils s'étaient retrouvés «par hasard» et ont du rester ensemble puisque Minho l'avait décidé.
"- Bang approche toi encore de moi et je t'embrasse jusqu'à ce que tu puisses ne plus marcher
- Que des menaces Hwang mais jamais d'actes pour le prouver. se moqua t'il."
Et c'était ça depuis une semaine, une semaine qu'il endurait le flirt malsain de Hyunjin et Chan, une semaine qu'il supportait les regards insistants de Jeongin et Seungmin, une semaine qu'il voyait Changbin et Felix bien s'entendre pour le plus grand malheur du brun.
Et surtout une semaine, que Minho ne lui lachait pas les basques. Il avait été prévenu pourtant, Minho lui avait dit qu'il fairait tout pour se rapprocher de Jisung, donc de lui. Mais pourtant ça l'énervait toujours autant. Il était obligé de se le farcir toute la journée pour le plus grand bonheur du basketteur. Heureusement pour lui, on était vendredi et ce soir, c'était le weekend. Ce qui veut dire, deux jours sans tout ce bazar.
Le pire, c'est que ses amis qui autrefois insultait quasiment tous les jours la bande du violet, à présent ne disait rien et n'essayait même pas de les éviter comme faisait Jisung. Pourquoi avait-il accepté son offre? se disait-il.
Vers dix-huit heures, l'heure à laquelle il finissait le vendredi, il salua ses amis et prit la route vers chez lui. On était au mois de novembre et à cette heure ci, il commençait déjà à faire nuit. Il aimait de temps en temps sortir dans la nuit vers deux heures et des brouettes quand ses insomnies faisait surface. Mais quand la nuit commençait il n'aimait pas ça. Au contraire, il y avait beaucoup de monde qui rentrait du travail et il ne ce sentait pas en sécurité. Il maudissait le soleil de l'abandonner de si bonne heure.
Il paniqua encore plus quand une silhouette d'environ un mètre soixante-dix se mit devant lui. Il sursauta lorsque celui-ci posa sa main sur son épaule droite."- Eh doucement c'est moi."
Il reconnut la voix de Minho. Mais celle-ci avait l'air inquiète. Comme si il s'en voulait d'avoir fait peur au brun. Le coeur de Jisung s'apaisa en sachant que ce n'était que le violine, et qu'il n'allait rien lui arriver de mal. Ça le rassurait presque de savoir qu'il n'était pas seul.
Le plus âgé demanda si il voulait qu'il le raccompagne chez lui et Jisung acquiesça timidement même si il avait peur de gêné son rival.
"- T'a pas à te sentir obligé de me raccompagner tu sais.."
Le plus vieux passa son bras autour des épaules de Jisung. Il fallait qu'il arrête de prendre cette habitude qui gênait de plus en plus le plus petit.
"- Jisung, je fais pas ça parce qu'on m'y oblige mais parce que j'ai envie. D'ailleurs, je déteste qu'on m'oblige à faire quelque chose."
Ça faisait vraiment bizarre de parler à Minho de cette façon. Un léger frisson le prit lorsqu'il se rendit compte qu'il l'avait appelé par son prénom gentiment et pas par un surnom comme le «le peintre» ou «le colorieur».
"- Mmh si tu le dis... Mais t'habite par ici ? Je t'ai jamais vu dans le coin ? Demanda le plus jeune.
- Bah pas vraiment, mais t'inquiète j'aime bien me promener dehors le soir, je trouve qu'on y est mieux."
Jisung ne vouait pas se l'avouer mais il avait raison. La nuit etait beaucoup mieux que la journée.
"- Je suis d'accord. Des fois lorsque j'arrive pas à dormir je sors dehors me dégourdir l'esprit. Ça aide vachement pour l'imagination et la compo- le dessin. Se rattrapa t'il.
- Oh toi aussi tu fais des insomnies ? Un point commun dit donc. C'est vrai que avant une compétition je vais toujours dehors pour me rafraîchir l'esprit. Ça m'aide à faire la paix avec moi même si je peux formuler ça comme ça. C'est... Apaisant on va dire. Dit le violine."
Jisung ne quitta pas le violet des yeux. Une légère brise brisa le silence et les plus longues mèches du plus vieux volèrent au vent. Ce tableau qui se tenait devant lui était vraiment beau au yeux du brun. Il se détestait de trouver Minho attirant. Pourquoi il avait choisi le rival le plus beau qui soit ?
"- Bon, on est arrivé ! Répliqua Minho qui sorti le plus jeune de sa transe. C'était agréable de discuter avec toi. J'aurais bien aimé dire bonsoir à ta mère mais mes parents doivent m'attendre.
- O-ouais ouais t'inquiète. Merci au faite de m'avoir raccompagné, c'était sympa. Fini t'il."
Ils se quittèrent d'un dernier signe de main et Jisung rentra chez lui en se retournant une dernière fois en direction du violine qui sortait ses écouteurs de son sac. Lorsque Jisung rentra chez lui, il se fit accueillir par sa mère qui ranger les courses. Ils s'échangèrent comment c'était passés leurs journées puis il retourna dans sa chambre.
Cette journée avait été la moin pire de la semaine. Et il n'arrivait pas à y croire, mais il avait eu une conversation «amicale» avec son pire ennemi alias le mec qui est en crush sur lui. C'était bizarre à dire mais il n'aurait jamais pensé que le violet avait des problèmes pour dormir ou a réfléchir sur lui même en sortant la nuit. Cette année s'annoncer étrange. Et surtout très compliqué si il doit supporter Minho et sa bande toute l'année. Et surtout supporter le faite que plus les jours avancés plus Minho allait le draguer. C'était surtout ça qui lui faisait le plus peur.
xxx
Coucou !
Petit chapitre assez cours et inutile ^^"
J'espère que vous allez bien et que votre journée c'est bien passé
Sur ce, à samedi <3
VOUS LISEZ
||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||
FanfictionHan jisung et Lee Minho. Ils se détestaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés pour aucune raison valable. À cause de leur rivalité, deux clans s'étaient formés dans l'enceinte du lycée. Mais comment Jisung allait réagir quand il allait apprendre qu...