~«Chapitre 14»~

932 77 16
                                    

1 semaine après le dernier chap

l.minxcats
> Hello sung tu sais quel jour on est ?

jisungie
On est le 13 pourquoi ?<

l.minxcats
> On est surtout mercredi !!

Jisungie
Oui?<

l.minxcats
> Rooh t'abuse
> Je t'avais dit de réserver ton mercredi

jisungie
Ahh oui<

l.minxcats
> T'es libre ce soir j'espère ?

jisungie
J'ai pas trop le choix t'façon<
Mais Minho pourquoi tu me parles par <
tel alors qu'on est en face ?

l.minxcats
> Je suis pas sûr que tu veux que tout le monde sache qu'on sort qu'à deux ce soir jme trompe ? ;)

jisungie
Mmh ouais<

l.minxcats
> Je te donnerai l'heure et l'adresse ce soir en attendant bonne journée !

jisungie
Toi aussi min à ce soir<

***

La journée passa assez lentement du côté de chacun. Jisung avait deux heures de philo et deux heures d'anglais le matin. Le midi il mangea avec ses amis dans leur local. L'après-midi était un peu plus tranquille n'ayant que un tp d'svt.

Du côté du violet, lui avait deux heures de sport et une heure de maths. Puisqu'il était capitaine de l'équipe de basket il était obligé d'être présent à l'entraînement du midi. Il finissait à dix huit heures par deux heures d'histoire, ce qui lui parut une éternité. Mais il positivait, puisque après son cours interminable, il pourrait enfin voir son crush.

Nos deux protagonistes avaient prévu de se retrouver donc en face de la boutique tasty au centre ville pour dix-huit heures trente.

Malheureusement, Jisung avait presque faillit oublier sa soirée nocturne avec le violet et avait faillit accepté la soirée qu'avait proposé Hyunjin à leur bar favoris pour parler art. Mais heureusement, au dernier moment, Jisung repensa à Minho et bidouilla une excuse pour ne pas paraître trop suspect. Mais Jisung ne se doutait pas que ses amis avait trouvé ça super louche le faite qu'il dise qu'il devait aider sa mère à faire les courses à vingt et une heures du soir.

×××

l.minxcats
> Hey ji, je vais avoir un tout petit peu de retard j'ai du aidé une amie pour ses cours et y'a des bouchons sur la route dans une vingtaine de minutes je suis là à toute :)

jisungie
Une amie?<
Ah oui t'inquiète pas de<
problème j'y suis pas encore t'façon ahah

l.minxcats
> Super alors fait attention à toi Hanji :)

jisungie
Toi aussi <3<

×××

Jisung ferma son téléphone rapidement. Il venait d'envoyer un coeur à Minho ? Pour qu'elle occasion même ? Il commença à paniquer et se dit que c'était peut-être un peu trop. Minho allait peut-être trouver ça bizarre ? Ou peut-être allait-il annuler la soirée ?

||Je Te Déteste, Ou Pas.. ✰ 𝐋.𝐌𝐡×𝐇.𝐉𝐬❀||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant